AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lot surprise ! [PV Desmond]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Desmond Gold
Lot surprise ft. Louisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Desmond, les coudes appuyés sur les genoux, tripotait nerveusement ses mains pendant que Louisa crachait le morceau. Puis, au fur et à mesure de l’histoire, il cessa de bouger, figé comme un animal au milieu de la route que des phares venaient d’éblouir, avant que le camion le frappa à grande vitesse. L’impact de la nouvelle le fit reculer. Il fixa Louisa avec une expression tétanisée. Il ne pouvait croire ce qu’il entendait.

D’un bond, Desmond se mit sur ses pieds, et arpenta son salon d’une démarche lente et vague, presque titubante, de l’animal blessé cherchant son chemin.

Dallas était comme un frère pour lui, mais au fond, Desmond s’était douter que quelque chose clochait depuis quelque temps. Non seulement avec Dallas, mais avec ses amis aux idées particulières, bien trop politisées à son goût. Desmond avait toujours su que Dallas trempait dans des affaires louches. Il y avait même participé plusieurs fois. Desmond aurait pu suivre Dallas n’importe où, faire n’importe quoi, pour mettre la main sur un objet rare, ou sur une pierre précieuse inestimable. Mais ça… Il ne pouvait le pardonner. Ils avaient bien failli tuer Addison!

Les armes, la chasse, le passé militaire de Dallas, ces connexions avec l’armée, les propos extrêmes de ses amis, et surtout, les colis au contenu hautement secret. Si secret que Dallas n’avait même pas voulu lui en parler, si prétexte que savoir le mettre en danger.

Dans sa boîte crânienne, deux éléments qu’il avait toujours séparés se lièrent alors brusquement. La connexion entre les synapses fut si brutale qu’elle le figea sur place, comme si un éclair venait de jaillir de son plafond. Desmond, pâle comme un drap, dévisagea Louisa. «Toi». Sa voix, terriblement lointaine, semblait émerger d’une caverne. Les pupilles réduits à la grosseur d’une tête d’épingle, ses yeux même avaient perdu leur couleur, ses iris presque perdus dans le blanc de ses yeux. Un fantôme fait de chair.

Louisa, la livreuse de colis… Louisa, la fille de flic. Elle voulait maintenant lui faire croire qu’elle n’en avait parlé à personne. Que son apparition dans sa vie était fortuite, sans arrière pensée. Tout avait un sens maintenant

Sans avoir la force de hurler, de casser un truc pour se défouler, Desmond ne put que pleurer. Sans bruit, il laissa ses yeux rouler sur son visage, jusque dans son cou. « Vas t’en. C’est fini. Tu mens comme les autres», déclara-t-il, de cette même voix caverneuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Desmond Gold
Desmond Gold
FUCK THE LAW
Messages : 199
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Au Rosewood surtout
Profession : Employé d'Eva Castelli
Etat Civil : Célibataire
11.12.22 3:37
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Elle aurait préféré l’entendre hurler, se déchainer, la gifler peut-être. Autre chose que le voir pleurer. Il y avait des tempêtes où l’on aurait préféré mourir plutôt que de les subir, et Desmond était face à ça. Louisa le regardait sombrer, la tête mise sous à l’eau à cause de son propre comportement. Il était plus facile d’encaisses des coups plutôt que de les donner. Desmond était là, titubant, et maintenant face à elle avec une voix morte, les yeux dégoulinant de larmes et de blessures.

Louisa ne savait pas comment agir… Si Desmond avait été un salop, tout aurait été bien plus simple. Elle aurait presque préféré que le garçon qu’elle aimait soit un mirage, mais ça restait quelqu’un de bien, même maintenant. La blonde resta un moment sans rien faire. Elle baisse les yeux. C’était trop douloureux de le voir comme ça. Louisa sentait la douleur dans toute sa cage thoracique. Au moins, la douleur avait pris la place de l’angoisse… Bien que maintenant, la jeune femme se savait en sursit. Elle ne savait clairement pas comment elle pourrait s’en tirer.

Louisa essuya ses larmes. « Non, je ne veux pas partir. » Elle releva les yeux sur Desmond « Je ne veux pas que ça finisse comme ça… » Jamais. Puis, de manière de pragmatique, Louisa se devait se savoir ce qu’allait faire Desmond. S’il la dénonçait à Dallas… La jeune femme avait le cœur lourd, cassé, explosé même… Et pourtant, la blonde espérait encore que les choses puissent bien se passer.
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 857
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
26.12.22 20:03
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: