AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] Two weasels chatting. / Prem
Aller à la page : Précédent  1, 2
Prem Hadid
Two weasels chatting ft. Joy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


«Sa mère le lui a peut-être déjà conseillé. Je n’ai pas assisté à toutes leurs discussions». Cela aurait été au moins une bonne chose que sa mère aurait pu faire pour elle, après tout ce que Violet avait vécu. En même temps, il semblait que ni Alexia ni Oliver n’aient pris leur part de responsabilité dans le mariage entre le baron et leur fille. Sans doute parce qu’ils n’acceptaient pas avoir fait partie du problème. Alors, cela aurait été étonnant qu’ils lui prodiguent des conseils maintenant, mais bon. Alexia avait peut-être changé.

Le fait qu’elle accepte Dalia était déjà un progrès. Si ça n’avait pas été le cas, Prem n’aurait jamais suggéré de réconciliations. Mine de rien, Amélia et Zenon avaient été des grands-parents de remplacement idéaux, et Prem espérait que Dalia et Philip puissent grandir avec la même complicité qu’un cousin avec sa cousine. «Bien entendu, laissons-le grandir un peu, ça arrivera plus vite que vous ne le pensez. Parfois j’ai l’impression que c’était hier que je pouvais tenir Dalia dans le creux de mes bras». Sa fille n’était encore qu’un bébé, mais à deux ans, elle savait déjà s’exprimer et comment dire non maintenant. C’était à la fois merveilleux de la voir grandir, et triste que ce soit si rapide.

Il n’osait même pas encore penser ce que ce serait quand elle serait adolescente. Elle ferait des erreurs, des gestes de rébellion, comme ses parents avant elle, et elle en serait toute excusée. «Quand j’ai rencontré Violet, elle fumait, alors oui, ça ne m’étonnerait pas qu’elle ait essayé». Il ne lui avait jamais demandé d’où lui était venue cette habitude d’ailleurs. Il se doutait que, comme lui, la raison devait être insignifiante. Un geste de révolte qui s’était transformé en mauvaise habitude. Cependant, ce dont il parlait était plus grave que ça.

La réaction de surprise de Joy le fit rougir de honte. Prem regrettait ce qu’il avait fait, mais il ne pouvait pas l’effacer. Cela faisait partie de son passé. «J’ai dit à Violet que j’ai fréquenté, mais que je n’avais jamais eu rien de sérieux». En soit, c’était la vérité, mais était-elle incomplète? La réaction de Joy lui laissait supposer que oui, cependant, elle lui amenait des pistes de solutions intéressantes. Considérant que cette période de sa vie était la plus sombre, se remémorer tout ça assombrit son regard.

«Le sexe n’a jamais été tabou dans ma famille. À cause de ma mère, mais de ma culture aussi». Joy avait grandi en Inde, alors, elle saurait peut-être ce qu’il voulait dire, car la relation avec le sexe est bien différente qu’en Europe. Il était encouragé et célébré. Nécessaire, même dans le couple. Une façon de se rapprocher du Nirvana, et de Dieu. Tout cela devait cependant demeurer dans les confins du mariage. Selon les Écritures, l’union des corps de deux âmes qui s’aiment profondément est ce qu’il y a de plus beau. «Quand j’ai rejeté mes fiançailles et tout le reste, j’étais profondément malheureux, et seul», raconta-t-il. Ses parents ne lui parlaient plus, et à part Jasmeet, personne d’autre de la communauté ne lui adressait la parole. Puisqu’il avait rejeté leurs traditions, ils faisaient de même pour lui. «J’imagine que le sexe était un exutoire. Je n’ai jamais cherché davantage que des coups d’un soir. Les escortes offraient un service, une solution rapide à un besoin, voilà tout. J’espère juste que Violet pourra le comprendre».

Il ne l’avait pas trompé. Il n’avait pas fréquenté quelqu’un dans son dos, ou en cachette. Tout cela, c’était avant elle, et n’était pas plus significatif qu’une transaction entre personnes consentantes. Pourquoi coucher avec quelqu’un devient-il honteux dès qu’il y a de l’argent sur la table?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prem Hadid
Prem Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 659
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : En train de fouiner
Profession : Journaliste au Independent
Etat Civil : En couple (Violet Crawley)
28.02.24 3:58
Revenir en haut Aller en bas
Zac Sanders
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Joy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Anne Hathaway
IDENTITE : Joy de Lascelle Sanders
GROUPE : LP
RANG : Héritière ici
AGE : 36 ans
ETAT CIVIL : Un fils et fiancée à Valentine Porter
PROFESSION : Reporter photographe
ETAT DESANTE : congé maternité
LIENS : Zac Sanders : Jumeau - Zenon de Lascelle : Père - Amélia de Lascelle: mère - Caleb Blakemore : parrain - Prem Hadid ancien collègue

Two weasels chatting

Je souris, car j’entends cette nostalgie chez pas mal de parents. En fait, bien plus que ce que j'aurais cru à la base. Mes propres parents me l’ont sorti en découvrant leur petit-fils. Oui, parfois on oublie que d’autres ont été jeunes et qu’ils sont passés par toutes ces étapes. -“Les photos aident à se rappeler!

Je ne connais pas le sentiment de rejet que tu expliques. Ou alors, peut-être de façon trés ponctuelle, dans certaines régions du monde. Là où il ne fait pas bon d’être une femme. Mais cela m’avait heurtée en tant que individu. C’était mon genre qui était attaqué par mon individualité. C’est ce qui rend le patriarcat si oppressant pour la moitié de l’humanité. -“Ca n’a rien à voir avec le commerce sexuel que l’on sait.” Il y a eu des reportages et des enquêtes concernant le commerce illicite d’enfants. Même si on parle souvent de la Thaïlande cette horreur a lieu partout dès qu’il y a des hommes avec de l’argent. -“Elle sait aussi que tu respectes les femmes. ” Je ne sais pas à quel point la princesse s’est émancipée de son milieu d’origine. Papa pourrait peut-être nous en dire plus ? -“Ceci dit, pour connaître les codes moraux de l’aristocratie… ça peut être une discussion gênante.” Ça l'est sûrement pour beaucoup de monde en dehors de vous.

Je me redresse discrètement, pour que mon dos soit étiré. La grossesse m’a fait douiller niveau dorsal. Heureusement que je fais un peu de sport. On ne nous dit pas assez à quel point le corps est changé par une grossesse! -“Quoi que tu fasses, l’important c’est que tu le fasses librement. Sans être poussé par une morale ou par de la culpabilité. Parce que d’expérience, quand on agit sous leur coup… on fait une connerie. ” Bien entendu, j’ai regretté quelques-uns de mes choix sous la pression intérieure. L’erreur est humaine… c’est si vrai.

Est-ce que je me confie à toi ou pas ? C’est toujours compliqué quand ça touche à ce sujet. Pas parce qu’il est notoirement tabou. Mais parce qu’il est ultra intime. On ne peut pas être intime avec tout le monde. Ou commence la préservation et ou termine l’acte militant. Libérer la parole des victimes est super important. Je le sais. -“Sur un plan plus personnel… en tant que femme qui a été abusé… je peux te dire que discuter de sexualité de façon consciente et libre c’est hyper important. Genre, vraiment. Ça peut sauver. Donc même si tu as peur, ça peut potentiellement, vous faire du bien à tous les deux, d’avoir une discussion de fond. ” Je pense que comme ça je m’en sors pas si mal, dire sans tout dire.


[url=...]Fiche PNJ[/url]





Dispo pour une enquête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zac Sanders
Zac Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 1359
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : En ville
Profession : En recherche d'emploi
Etat Civil : Divorcé sans enfant
15.03.24 21:02
Revenir en haut Aller en bas
Prem Hadid
Two weasels chatting ft. Joy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Prem considéra les conseils de Joy avec attention, car elle était peut-être la personne la mieux placée pour le guider. Violet avait changé, mais le sujet restait encore tabou, même pour des personnes en dehors de l’aristocratie. Il devait se dire que, au moins, il ne lui avait pas causé de tort, puisque tout ça s’était passé avant leur rencontre. «Je ne sais pas si ce sera la conversation la plus gênante que moi et Violet auront eu, mais elle en fera sans doute partie. Je pense que c’est important qu’elle sache, parce que je ne veux pas de secret entre nous deux. Pour ça, je devrais accepter sa réaction, peu importe comment elle le prendra». Après tout, si ça lui ferait un poids en moins, ce sera Violet qui devra composer avec cette information. Tout ce qu’il pouvait faire, c’est d’être compréhensif.

Évidemment, il se sentait coupable malgré tout. Non seulement ce n’était pas quelque chose dont il était fier, mais d’avoir omis ces circonstances à sa femme serrait son coeur de honte. «Je vais essayer de trouver le bon moment», promit-il à Joy, qui le mettait en garde contre les coups de tête. «Je veux lui en parler sincèrement. Elle mérite de le savoir. C’est juste que chaque fois que j’y pense, je vois la déception dans ses yeux et… » Prem serra son poing. Il aurait beaucoup de mal à supporter cela. Il lui avait promis d’être le meilleur mari qu’elle puisse imaginer, et il avait l’impression d’échouer.

Attentif au récit de Joy, son coeur souffrait pour elle en l’entendant parler de son agression. C’était une cicatrice qui ne guérissait pas, mais cela étonna Prem quand Joy affirma que parler de sexualité pouvait être libérateur pour les victimes d’abus. Était-ce la même chose pour Violet? Potentiellement. «Je vais garder ton conseil en mémoire. Je pensais que j’en parlais suffisamment, mais peut-être pas. Là-dessus au moins, je suis en terrain connu», dit-il en esquissant un sourire. Depuis le début, Prem mettait un point d’honneur à toujours être doux avec elle. Il la poussait à explorer, à tenter, à exprimer ses désirs et ses envies sans jamais la forcer.

Prem prit alors les mains de Joy avec chaleur. «Tu m’as donné beaucoup de choses sur lesquelles réfléchir, chère Joy. Merci. C’est toujours un plaisir de discuter avec toi. Ça faisait trop longtemps! Parfois, il n’y a que toi et Oscar pour me remettre sur le bon chemin», lui dit-il, l’air moqueur, avant de se lever, et de la saluer une dernière fois en l’embrassant sur la joue. «Je dois y aller. Je suis sûr que le livre fera fureur à la maison. Prends soin de toi mon amie. J'espère que tu me donneras bientôt des nouvelles de ton mariage».


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prem Hadid
Prem Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 659
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : En train de fouiner
Profession : Journaliste au Independent
Etat Civil : En couple (Violet Crawley)
19.03.24 2:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: