AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shen-long, le dragon d'Azur et L'Ours Russe à la même table [Pv : Ilya A. Markov]
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand le dragon arrive
Ilya A. Markov

Habituellement, Feng préfère passer ses mardis soirs tranquilles et devant la télévision afin de penser à autre chose qu’au boulot. Cependant, il fallait bien changer un peu sa routine quotidienne et la faire bouger un peu plus. En effet, en ce mardi soir, la jeune Asiatique avait un rendez-vous plutôt important à l’hôtel Rosewood. Habituellement, la Dragon Head préfère éviter certaines personnes, mais là, elle n’avait pas d’autre choix que d’aller discuter avec le chef de la Bratva. Selon des sources, il est à Londres depuis quelques mois et il ne devait pas être très familiarisé avec le pays ni avec la ville. En tout cas, la femme ne risquait rien à l’intérieur de l’hôtel étant donné qu’Eliott aime bien que tout se passe dans le calme à l’intérieur du bâtiment. Les armes sont interdites et quiconque tente de passer outre au règlement, risque de mourir. Feng aime bien cet hôtel et même si elle croise des ennemis, elle ne fera rien. La brune ne craint pas Eirik ni ses moyens pour régler les soucis, elle dispose d’assez de soldats pour survivre. Cependant, elle s’entend plutôt bien avec lui et ainsi, les affaires peuvent bien se dérouler dans le calme. Or, les Russes sont plutôt spéciale, moins chiante que les Turcs, mais elle préfère les garder à l’œil. Après tout, ils ont essayé d’obtenir des informations via Sasha, mais la prostituée ne dit rien et reçoit que des informations plutôt inutiles en quelque sorte.

Ses lieutenants connaissent les ordres et ils sont assez autonomes pour savoir se débrouiller seuls, une absence de Feng ne signifie jamais l’anarchie ni le chaos dans l’organisation de la Triade. Pour sortir, il fallait juste ses deux gardes du corps habituels, Zhen et Fan, elles lui sont fidèles et loyales, c’est tout ce qui faut pour la Tak Khunn. L’asiatique ne doute jamais de ses mains droite et gauche, elle a foi en elles. La femme ne les a pas recruté pour leur beauté uniquement, mais pour leurs compétences dans le métier ainsi que leur fiabilité. Pour Zhen, ça a été facile du fait qu’elles se connaissent depuis leur enfance, mais pour Fan, elle a dû se battre pour arriver à cette place. Toujours dans une voiture de luxe, une limousine, les filles se déplacent en direction de l’hôtel. Calme et silencieuse, il était rare que Feng puisse dire quoi ce soit en plein déplacement. Fan était aux commandes de la limousine tandis que Zhen se trouvait au côté de sa collègue. La Dragon Head était seule à l’arrière, en train de se préparer mentalement à cette réunion avec la Bratva. Markov n’allait pas venir tout seul, il sera avec des gardes du corps comme Noa ou l’Irlandais. Feng a déjà eu à croiser Ilya deux à trois dans Rosewood, mais elle ne lui a jamais dressé la parole. Cependant, elle n’a jamais eu à le faire jusqu’à maintenant et ça lui allait parfaitement. Mais, l’affaire de Jack l’Éventreur intrigue et inquiet les organisations qui font dans la prostitution. Les Russes semblent silencieux à ce niveau-là comme la Triade, mais au fond, ça les inquiète, car ça peut avoir un impact négatif sur leur business. Feng a lâché quelques soldats dans les rues, non loin des lieux de prostitution afin de surveiller les filles. Mais, elle avait peur que ça ne suffît toujours pas à calmer ce psychopathe.

Arrivant à l’hôtel, Feng utilise son badge officialisant son identification comme membre VIP de l’hôtel et de même pour ses gardes du corps. Il fallait se faire fouiller pour savoir si elles avaient des armes ou pas. Bien sûr, Feng n’en avait jamais lorsqu’elle sait qu’elle va à cet hôtel. Par contre, Zhen et Fan en avaient sur elles, ce qui est normal vu leur rôle. Le personnel rendra leur arme à la sortie afin d’éviter tout accident au sein de l’établissement. La brune se dirige vers le restaurant afin d’aller à la table qui a été réservé pour le rendez-vous, un coin à distant et au calme, loin des oreilles indiscrètes. C’est peut-être fréquenté par des criminels, mais la Tak Khunn n’aime pas qu’on écoute ses discussions sans son accord. Eliott ne semblait pas présent, d’habitude, Feng le voit saluer des invités. Allant s’asseoir, Feng allait devoir attendre un peu pour l’arrivée du russe. Elle ne connaissait pas trop Ilya, mais ça sera l’occasion de faire amplement connaissance et de le cerner du mieux qu’elle peut. Elle a déjà eu l’opportunité de discuter avec Noa, il y a quelques jours, ça a été enrichissant et à présent, c’est avec les Russes. Depuis le temps qu’elle cherche un moyen de discuter avec eux, voilà l’occasion de le faire. Mais, Feng aurait préféré que ce soit dans d'autres circonstances que par rapport à Jack l’Éventreur. Zhen était à sa droite tandis que Fan était à sa gauche, au loin, il y avait du mouvement, c’était sans doute lui.


© HELLOPAINFUL


Invité
avatar
Invité
05.08.19 16:48
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: