AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] The shadow in my shlouder. (Doc' Hawkins )
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
The shadow in my shoulder
Jessica & Liam

« Let my soul smile through my heart and my heart smile through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts. » ― Paramahansa Yogananda
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Pas toujours » Je n’ai pas de raison de mentir. Autant j’assume beaucoup de choses dans ma vie aujourd’hui et je suis capable de parler en vieux sage comme tu le dis, autant il y a des choses de mon passé sur lesquelles j’ai beaucoup de mal à revenir. J’ai enfoui d’une certaine façon les souvenirs trop douloureux pour passer à autre chose mais si j’étais vraiment sage, je les déterrerais pour les affronter réellement. Ce que je ne fais pas. Un jour cela me reviendra certainement comme un boomerang mais en attendant je préfère laisser ça dans un coin de ma mémoire. J’ai des choses bien plus belles qui me sont arrivées depuis comme mes enfants aussi je préfère me concentrer sur les bons moments. Et oui il faut de tout pour faire un monde. Tu as ta vision du monde, j’ai la mienne. Nous n’avons pas la même naissance, pas la même famille, pas la même histoire. C’est ce qui façonne une personne et je ne désire pas te faire changer, je veux juste que tu apprennes à écouter et que tu baisses un peu les barrières. Je ne suis pas là pour te créer des soucis, je suis là pour t’aider.

Un petit sourire nait sur mes lèvres à ta remarque. « Vous parlez de vieillir comme quelque chose d’horrible mais en fait ce n’est que ce que vous désirez en faire. » Ca rapproche de la mort en effet mais on peut très bien aussi mourir a vingt ans en traversant la rue. Ce n’est pas parce qu’on approche la soixantaine qu’on est forcément en pantoufle devant son feu de cheminée à jouer au scrabble. Ma vie est tranquille, c’est vrai. J’ai mes habitudes de célibataire, de père, d’homme tranquille, ce que j’ai toujours été à vrai dire mais j’ai aussi des moments où la vie s’accélère parce qu’une tornade déboule dans mon existence l’espace de quelques heures. Je sais très bien l’image que je donne à tout le monde, elle m’a toujours énormément amusé mais je suis peut être un peu moins sage qu’il n’y parait, même si je te parais totalement ennuyant. A vrai dire les passions d’aujourd’hui je les avais déjà à trente ans. Ce n’est pas l’âge qui m’a rendu si calme je l’ai toujours été. Et a mon âge je ne vois pas pourquoi j’arrêterais la moindre de mes passions et de mes faiblesses. Bien au contraire.

« C’est vrai. Nous aimons nous bousculer, nous battre. Le sexe est aussi une notion très importante chez l’homme. » Je ne peux le nier je suis moi-même appréciateur de ce genre de moment. « Mais je pense que le monde est ce que nous désirons qu’il soit. Pour moi c’est « facile » de se dire « Le monde est brutal, je le serais aussi ». Il n’y a pas de raison pour qu'il soit comme ça et heureusement que tout le monde n’a pas le même constat que vous car il y aurait un équilibre bien difficile à trouver pour le faire tourner. Surtout que tous les animaux ne sont pas comme ça. » Heureusement que certaines personnes mettent des règles, des barrières. Cela permet d’être aussi les gardes fous vis-à-vis des autres. Bien entendu cela ne fonctionne pas toujours, je suis médecin, je vois bien le nombre de personnes que je soigne tout au long de l’année mais je pense que les gens ne sont pas tous régis par ce genre de réflexes primaires. Et c’est cet équilibre qui permet au monde de tourner même si nous subissons des guerres.

Ta question me fait sourire doucement. « Parce que j’ai du temps à perdre ? » Je te souris malicieusement quelques instants, sachant très bien que tu cherches à trouver une faille, le fait que je ne sois pas juste là pour t’aider vraiment. Mais en vérité j’ai été là quand tu as eu besoin juste après l’attaque et je ne laisse jamais un patient tomber, surtout quand il revient me voir sous des prétextes fallacieux pour que je discute avec lui. « Parce que je trouve ça normal d’aider mon prochain ? » Je grimace doucement et faussement. « Ah non c’est vrai vous n’aimez pas entendre ce genre de vérité alors essayons autre chose et revenons aux pensées primaires… Parce que vous êtes magnifique vous conviendrait-il mieux ? » Ce qui est tout à fait vrai d’ailleurs. Que tu es magnifique, pas que je me laisse aller à mes instincts primaires car je suis loin d’être aussi sauvage que tu sembles l’être. Quant au fait que tu ne sois pas une gentille fille, je ne le pense pas mais je ne battrais pas avec toi là-dessus, chaque chose en son temps.
(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
30.12.19 0:56
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The shadow in my shlouder. . Feat Liam Hawkins —


Même si la tentation est là Keenan ne revient pas piquer autour du soin psychologique. L'interlocuteur est fûté. Il peut rapidement retourner l’arme contre elle. Elle n’en a pas envie. Elle en a assez de Cruz et des autres et de leurs petits conseils. Il y a des chapes solides pour enfermer ses traumas. Elles sont très bien. Il faut seulement éviter que quelqu’un tape trop fort dedans. Jessica sait se défendre.

_ « Et vous vous dites ça parce que vous êtes un homme. » Rétorque-t-elle de nouveau narquoise. Jess a évolué dans un cercle où chacun tente de repousser les effets de la vie. Pas de graisse, pas de ride, pas de souci de santé, rien qui ne dépasse. Néanmoins le temps impose sa marque. A partir de là c’est une descente droit vers l’Enfer. « Un homme qui vieillit devient “charmant”. Une femme devient laide. Je n’ai pas envie de me voir dépérir, faiblir. Y a aucun intérêt. » La barre des trente cinq ans a déjà été un coup dans son ventre. Rien qu’à imaginer avoir quarante ans un jour la rouquine déespère parfois.

_ « Où le voyez-vous l’équilibre ? » Ce qui est une vraie question. Keenan est une femme avertie. Elle sait beaucoup plus de choses que d’autres de sa génération. Sans être cynique sur tout, elle est réaliste. Plus que cela elle est lucide sur leur société. Le système est emballé. Il n’y a rien à faire pour l’arrêter. C’est trop tard. Face à cela soit, on se bat comme Liam et on perd. Soit comme elle on en profite tant que c’est là. « Il y a un côté courageux à y croire encore. Je respecte ça. Personnellement cela fait un moment que je ne vois pas l’intérêt de sauver notre espèce. » Je regarde de biais vers le bon docteur. Elle sourit amusée. Ils sont aussi obstiné l’un que l’autre dans leur posture. Il a beau se montrer moins direct, il croit autant qu’elle à ce qu’il lui dit. « Si un jour vous me donnez une preuve valable j’accepte de reconsidérer la question. » Si la forme est en défi, l'ouverture d'esprit, est bien là.

Ils continuent. Lorsque lui fait une grimace, la même moue, atterrit sur les traits de Jessica. Les paroles de bonne charité chrétienne lui passe au-dessus. Même si elle s’imagine bien que Liam croit en ce qu’il lui dit. C’est presque touchant en réalité de tomber sur un homme qui a encore un idéal.

_ « Pitié non. » S’amuse donc la jeune femme avec le médecin. A la mention de pensées premier degré, elle hausse un sourcil circonspect. Elle lorgne le cinquantenaire. Le second degré la fait sourire en coin. Elle rit doucement. Ce n’est pas avec elle qu’il faut jouer sur ce plan. Jess n’est pas du style à faire des jeux de langages. Quand elle a envie de quelque-chose elle le dit et surtout elle le fait. « Donc on est là pour jouer aux docteurs ? » Elle fait mine de lui tendre la tasse mais elle recule la main au dernier moment.

En bonne vraie provocatrice, Keenan s’approche de lui. L'envie de déstabiliser Liam se lit dans ses yeux rieurs. Elle l’attrape lentement par la veste, elle le tire vers elle, et l’embrasse sans aucune timidité. Le baiser tient jusqu’à un peu de langues. Le corps de la rouquine est déjà collé contre celui du cinquantenaire. Jess détache lentement sa bouche, croise son regard, sans aucune gêne et sourit un rien malicieuse.

_ « Vous êtes toujours sûre de vous concernant l’animalité ? » Elle lui attrape doucement une main pour la déplacer, la guider qu’il l’enlace, qu’il touche sa silhouette de façon moins professionnelle que dans le cabinet. Elle se demande s'il va oser ou la repousser. Mais en tous cas, elle s'amuse bien. « Qu’est-ce que ça vous évoque Liam le philosophe ? » Demande la Tigresse joueuse et maintenant charmeuse.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1807
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
03.01.20 15:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
The shadow in my shoulder
Jessica & Liam

« Let my soul smile through my heart and my heart smile through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts. » ― Paramahansa Yogananda
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« C’est pareil. C’est ce que vous pensez Jessica » Je ne vois pas pourquoi un homme serait charmant en vieillissant et pas une femme. Un homme devient aussi vieux qu’une femme. Il y a les rides, le poids et tout ce qui va avec. « Je ne vieillis pas mieux qu’une femme. Hommes et femmes sont égaux dans tout comme dans l’âge » Je n’ai jamais été du genre à considérer les hommes au dessus des femmes et je ne le ferais pas maintenant. Helen ma meilleure amie est procureur par exemple. Une des rares femmes à avoir un poste aussi élevé et je trouve ça totalement logique. Elle a toujours été faite pour cela et elle est parfaite. Je sais que beaucoup de gens pensent ce que tu viens de dire mais pour moi c’est pareil, ce n’est pas parce que la majorité pense ainsi que le monde entier doit le faire et si personne ne prend le temps de revendiquer ses propres pensées alors ça passera comme « normal » et justement je ne trouve pas normal.

Je t’observe avec un petit sourire sur les lèvres à ce défi. Je vois bien que tu n’es pas si fermée que cela mais nous avons en effet chacun notre façon de penser. « Il est toujours là. Il bascule parfois d’un côté ou de l’autre et il est vrai que notre pays a bien sombré mais s’il avait vraiment chuté ce serait bien pire. Croyez-moi. J’ai vu assez de zones de guerre pour vous l’assurer. » Londres n’est plus ce qu’elle était, la corruption est partout et il y a beaucoup de zones dont je déplore l’existence mais Londres reste quand même debout et rien que ça c’est déjà une preuve que le pays n’a pas sombré totalement. « Mais je note » Que si je t’apporte une preuve tu voudras bien reconsidérer la question. Cela me rassure un peu de voir que tout n’est pas perdu et que tu acceptes quand même de garder cette conversation ouverte. Ca veut dire que tu n’as pas dévié totalement non plus.

Je vois ton regard quand je joue sur les mots. Puisqu’il n’est pas possible de parler d’humanisme je parle d’autre chose. Je ne pensais pas que cela te ferait réagir aussi rapidement mais si tu cherches à me déstabiliser vas falloir faire mieux que ça. Tu rentres totalement dans le style de jeunes femmes que j’apprécie et je ne vais certainement pas fuir en courant parce que tu m’embrasses. Faudrait être fou ou totalement idiot, ce qui n’est pas mon cas. Je ne réponds donc pas à ta question, te laissant juger de ce que j’ai voulu dire et répond à ton baiser longuement. Je suis bien plus doux que toi mais ma réponse est aussi peu chaste. « Toujours » Je ne suis absolument pas quelqu’un de primaire et si tu attends de moi de te faire détrousser contre un arbre, ça ne risque pas d’être le cas. Je te laisse guider ma main, la posant au creux de tes reins et posant au sol la thermos pour ne rien renverser. Tu joues, ça ne me dérange pas. Un léger sourire au coin de mes lèvres indique que je joue aussi. « Qu’il est fort agréable de vous embrasser au milieu de la foret. » Qui dirait le contraire ? Et ce n’est pas mon genre de mentir. « Mais que je reste sur mes idées. J’ai beau vous désirer… » Difficile de dire l’inverse, collé ainsi à ton corps « … Je suis un homme qui aime prendre son temps et apprécier le plaisir. » Et pas du tout un animal. Je te souris et viens déposer un baiser dans ton cou, lent et sensuel. Je suis ainsi. Maintenant tu peux te moquer et t’échapper, je ne te retiens pas.
(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
13.01.20 22:06
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The shadow in my shlouder. . Feat Liam Hawkins —


Jessica a un regard de biais sur son interlocuteur. Elle le lorgne avec un mélange de circonspection et de moquerie. Un homme blanc de sa génération ne voit pas/plus l’inégalité du genre. Elle est pourtant présente absolument partout, de la vision dans les médias, aux salaires, jusque dans les diktats de société. Chaque jour, les discriminations se manifestent. Une femme doit être sage, mais un peu pute. Une femme doit avoir de l’ambition, mais faire des enfants, puisqu’elle est venue sur terre pour ça. Une femme doit avoir une opinion sur les choses mais ne pas contredire le Patriarche.

_ « Liam ? Vous êtes conscient que votre posture est encore très minoritaire dans cette société ? » Où a vécu ce médecin pour croire qu’il en est autrement ? L’avocate se demande même s’il ne fait pas exprès de prêcher le discours opposé au sien pour entretenir leur débat. Mais, elle se souvient qu’il a une fille. Donc, il y a bien un moment où il a été confronté à l’inégalité latente entre homme et femme. « Demandez à votre fille si elle ne ressent pas l’inégalité de base… » Quelqu’un qui le connaît bien arrivera probablement à lui ouvrir les yeux.

_ « Je ne parles pas que de l’Angleterre. Je vous parle du monde en général. » Avec une lucidité, cynique, la Tigresse regarde le XXI siècle s’écrouler sur lui-même. Cela fait longtemps qu’elle prévoit la fin de la Civilisation contemporaine. Elle n’est pas la seule à le penser. La seule différence qu’elle a d’avec les experts c’est qu’elle n’a pas peur de ça. Elle en profite. C’est facile d’exploiter la cupidité, la peur, ou le malêtre des clients riches.

Puisque Jessica est une femme de l’action, il est logique qu’ils en viennent à donner une preuve par l’exemple. La jeune femme est surprise pendant un quart de seconde que le docteur l’embrasse en retour. Bien qu’elle se sache désirable, elle ne pensait pas jusqu’ici qu’un homme comme lui agirait. La délicatesse du baiser la laisse à court de stratégie. D'autant que c'est loin de lui déplaire. Ca lui change. Elle vient poser ses mains sur ses hanches.

_ « Je vois ça oui. » Lui répond la rouquine, amusée, taquine, sans pour autant être mauvaise. Elle lit en lui un désir physique qui l’étonne un peu et l’intrigue. Il ne correspond pas du tout aux hommes de sa génération. Ceux qui viennent chercher chez Jessica le crue. Pour cela aussi il est en opposition. Elle lui caresse lentement les hanches et se demande quoi faire. C’est un baiser sur sa gorge qui lui fait miroiter quelque-chose d’agréable. La perspective d’un échange différent de ce qu’elle a pour habitude de consommer. « Comment va-t-on faire docteur ? » Elle descend une main pour caresser sa fesse et la pincer, plus doucement qu’elle en a l’habitude. « Parce que là…. vous m’ouvrez l’appétit. » Dit-elle pour continuer à jouer avec lui. Elle le tire de nouveau contre son corps et s’y caresse, lentement, sensuellement, en allant retrouver ses lèvres. Car Jess est une allumeuse, mais surtout, elle adore le sexe. Il n’y a que dans ça qu’ils sont égaux et que le plaisir transcende le reste.

_ « Montrez-moi ce que c’est que là non animalité. » Ainsi se pose le deuxième défi entre eux. Quand on joue avec Keenan il faut être prêt à jouer jusqu’au bout.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1807
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
16.01.20 13:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
The shadow in my shoulder
Jessica & Liam

« Let my soul smile through my heart and my heart smile through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts. » ― Paramahansa Yogananda
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Et parce que ma façon de pensée est minoritaire je ne devrais pas l’avoir ? » Je te regarde avec un petit sourire. « Si vous préférez voir que le mauvais côté d’une situation c’est un choix Jessica. Mais ne me jugez pas idiot ou utopique parce que je me raccroche à des idées qui sont peut être minoritaires mais importantes. J’en parle certainement dans le vide à beaucoup de personnes mais je pars du principe que c’est en en parlant que les choses changent. » Tu juges que tout ce que je dis est ce que je pense de la société mais ce que je dis est ce que je pense moi. Et je juge qu’il faut des gens qui pensent autrement que pour les mentalités avancent. Ce n’est pas en agressant les gens avec des valeurs négatives que le monde va avancer. « La vision que les autres ont de vous semblent vous importer plus qu’il n’est utile. » Il faut savoir s’assumer. Je continue de mon éternel ton calme... « Bien sur qu’il est plus facile pour moi d’assumer mon âge mais je pense pourtant que tout le monde a le droit de vieillir et que les femmes sont aussi belles avec les années que les hommes. Et je le pense justement parce que j’aimerais que ma fille vive dans un monde où elle n’a pas à se battre pour ça. Vous savez ma fille est militaire. Depuis qu’elle a choisi cette carrière elle est confrontée au sexisme. Elle tient bon. Parfois c’est difficile, parfois elle brise des nez et cela la fatigue de se battre pour sa place mais elle continue et elle le revendique. Et surtout elle continue d'y croire. » C’est ainsi que je suis fier d’elle.

« Je sais » Et pour moi cela vaut pour le monde entier mais nous n’avons pas les mêmes idées. Pour moi ce monde est à sauver, pour toi il est juste à pomper jusqu’à la dernière goutte de sang pour en profiter. Deux façons de voir les choses et c’est ainsi. Je ne te demande pas de penser comme moi je te demande juste de rester ouverte aux changements. Peut être que je suis un homme étrange pour toi mais tout ce que je pense et je fais, je le fais pour les futures générations qui ont aussi envie d’y croire. Et ceux aussi qui ne savent plus y croire mais peut être qu’un jour cela viendrait. Qui sait… Peut être que toi aussi tu y viendras. Et ce n’est pas en jouant à me déstabiliser que mon discours va changer mais ce n’est pas grave, je profite de cet instant avec plaisir. Pourquoi repousser une charmante femme qui vient vous embrasser ? Ce serait mal me connaitre et clairement tu me connais mal.

Je m’amuse à ta surprise, caressant avec douceur le creux de tes reins puisque tu y as mis ma main et venant embrasser ton cou avec douceur. « Nous pouvons rentrer » Parce que nous nous sommes arrêtés depuis quelques temps pour nous affronter dans cette joute verbale aussi nous avons peu avancés. Il suffit de revenir doucement sur nos pas et on pourra terminer cette conversation au chaud. Je pensais que tu partirais vu que tu aimes plutôt ce qui est direct et animal et comprenant que tu n’aurais rien de tout ceci avec moi. Je suis un homme doux et sensuel, ça ne m’empêche pas d’être passionné mais jamais violent et je ne fais pas l’amour pour me défouler mais vraiment par plaisir. « Avec plaisir » Dans ce domaine je veux bien jouer autant que tu veux et je viens t’embrasser de nouveau longuement en te serrant contre moi avant de t’entrainer vers la maison. Je vais profiter du petit chemin pour t’attiser. Je me doute que tu vas faire de même et profite de chaque pas pour frôler ta peau. La maison en vue j’ouvre la porte et te laisse rentrer avant de te reprendre dans mes bras, t’aidant à ôter nos lourds équipements d’extérieur. C’est tellement mieux pour pouvoir enfin te toucher réellement, caresser ta peau avec envie. Je te pousse doucement vers le salon et le canapé où il fait terriblement bon désormais et où il semblerait que j’ai certaines choses à te montrer.
(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
16.01.20 23:11
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The shadow in my shlouder. . Feat Liam Hawkins —


_ [/b]« Oh mais je vous empêche pas de parler. Mr Le Professeur ! » Contrecarre tout de suite Jessica sans se départir d’un sourire de féline. Une déformation professionnelle est à l’épreuve ici: celle de plaider pour sa propre paroisse. Hawkins peut se tromper de chemin. Si c’est qu’il veut absolument après tout. Elle ne va pas l’empêcher de se perdre. Le libre arbitre c’est cela. Ou bien ce que l’on prétend appeler le libre arbitre. Quant à sous-entendre qu’elle a un côté superficielle ce n’est pas ce qui peut la toucher, ou la faire réfléchir. Jess est très au clair sur pourquoi son apparence physique est importante. Elle n’est pas naïve comme beaucoup de filles de son âge qui disent s’être émanciper de du poids de l’apparence. « Pourquoi plus qu’il n’est utile ? Tout dépend de ce que l’on fait de son corps docteur. » Un sourire au coin de la bouche assume le double sens de ce point. Décidément les chevaliers blancs ont du mal à ce qu’une autre catégorie que la prostituée se serve de son corps comme d’un atout. Dixit Lemoine et ses préjugés. « Dans mon cas c’est ma première arme d’attaque. »

_ « Tant mieux. Qu’elle le fasse. » La rousse imagine bien comment cet homme a du préparer ses enfants aux grandes batailles contemporaines. Il faut des vaillants. Tout est une question d’équilibre. Une avocate en a plus que conscience. C’est seulement après une question de choix. D’ailleurs, c’est ce qu’ils disent depuis le début de cette discussion. « Et ce n’est pas parce que j’utilise les machos que je les approuve. Mais vue tout le travaille de fond à faire autant se servir de la stupidité. C’est moins énergivore. » Jess ne connaît pas encore assez cet homme pour aller lui conter ses expériences négatives. Les combats d’ados perdus. Les violences et les craintes emmagasinés pendant sa vingtaine. Ca ne changerait rien au débat qu’ils ont.

Ils ne se froissent pas complètement. C’est le principal. Jessica aime contredire ceci dit elle n’a pas suivit Liam ici pour se disputer. Elle le fait assez pendant la semaine quand elle est sur le paquet devant ses confrères. Les rêveurs sont mignons. Ils lui rappellent seulement pourquoi elle-même n’est plus comme ça depuis longtemps. Ce n’est ni bien ni mal. C’est ce qui est. Ils n’ont qu’à s’y adapter et passer à des choses plus agréables.

La rousse observe son aîné. Elle est fûtée. Elle sent l’aimatation qui opère entre eux. C’est totalement imprévu. Mais, ceci dit ce n’est pas une raison pour repousser une opportunité de s’amuser. Jess est quelqu’un qui est continuellement en recherche de sensations. Elle veut de préférence des sensations fortes. Liam n’est pas de ces gars qui vont la retourner et la faire hurler. Elle le sait. C’est son expérience qui attise la curiosité de la jeune femme. Elle lui rend le baiser et mord doucement sa lèvre inférieure sur la fin.

Elle joue donc le jeu avec entrain. Ca débute par des caresses surprises le long du chemin. C’est amusant. Cela rappelle à Jess des années qui ne sont pas si loin. Elle entre au chaud avec soulagement. Tout de suite elle retire le menteau et vient dans ses bras, en ondulant comme un joli serpent. Ses mains sont directes et fouillent au travers des couches pour le réveiller et exciter son envie d’homme. Il y en a avec qui c’est facile. Quelques mains bien placées et le tout est lancé.

_ « Alors ? » Souffle-t-elle reculant un pas après l’autre sans le quitter des yeux. Elle n’a pas peur. Keenan est une fonceuse. Ses doigts trouvent la boucle de la ceinture au pantalon pour la défaire alors qu’ils marchent. Elle a dans les yeux une flamme de conquérante. C’est une prédatrice née… ou plutôt on en a fait une très vite. Elle se frotte contre lui pendant que sa main tente de défaire la pression du vêtement. Il ne fait plus du tout froid. L'ombre derrière son épaule semble avoir momentanément disparue.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1807
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
17.01.20 18:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
The shadow in my shoulder
Jessica & Liam

« Let my soul smile through my heart and my heart smile through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts. » ― Paramahansa Yogananda
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En effet nous avons passé un long moment à débattre mais nous ne sommes pas braqués l’un et l’autre aussi cette conversation a été animée sans être désagréable. En tout cas c’est ce que je pense et je vois bien que tu es sur la même longueur d’onde. Nous avons chacun nos lignes de conduite, nos avis bien définis sur certaines questions mais nous ne sommes pas fermés à écouter et échanger. Bien entendu mon expérience parle pour moi comme la vie que tu as vécue parle pour toi. Tu as eu ton lot de bonnes ou mauvaises surprises mais moi aussi. Je suis plus vieux, j’ai appris à réagir autrement à tout ce que la vie m’a fait subir. Nos caractères sont opposés aussi, je n’ai jamais été homme à foncer ou à vouloir faire payer la terre entière pour ce que j’ai vécu. Nous sommes comme les deux faces d’une même pièce, nous avons nos idées mais finalement le courant passe plutôt bien entre nous.

Tellement bien que nous en venons à nous chercher plus sensuellement, nos lèvres se trouvant. Tu reste provocatrice, fonceuse, je te dis clairement que je ne le serai pas. Je ne suis pas homme à détrousser une femme au détour d’un sentier et je ne le ferai pas pour te prouver quelque chose auquel je ne crois pas. Je suis peut être âgé pour toi mais je ne suis pas du genre à coucher pour coucher et j’ai largement assez d’amants et amantes pour que tout s’arrête comme cela à démarré si tu désires autre chose que ma douceur. Je te laisse donc une échappatoire mais tu restes contre moi, ayant envie de te mettre sur mon rythme pour une fois. Je ne m’y attendais pas mais c’est agréable de te sentir lâcher prise pour une fois.

La maison est proche, la chaleur de l’endroit n’attend que nous pour finir de monter et je t’aide à ôter doucement tes affaires pour toucher ta peau. Je ne suis pas un homme si facile, il faudra plus que ce dont tu as l’habitude pour me faire plaisir même si le désir est clairement là. Je n’ai rien à te prouver, juste une bonne fin de soirée à t’offrir et c’est ce que je vais faire, nos deux corps se trouvant et se découvrant avec envie. Une douce et agréable nuit de plaisir entre deux adultes consentants. Tu peux prendre le dessus, ça ne me dérange pas mais le tempo c’est le mien, c’est juste un moment où j’ai envie que tu lâches prise et profite de l’instant, pas juste de te faire sauter comme ça. D’ailleurs je t’offre un long moment entre nous, m’endormant à tes côtés. Demain il fera jour, je te ramènerai sur Londres et peut être qu’on en parlera plus jamais. L’avenir nous le dira…

//FIN//
(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
01.02.20 23:36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: