AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] Le refuge [PV Rylee Byrd]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AMBER MCANDERSON
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Sophie Turner
IDENTITE : Amber McAnderson
GROUPE : London People
RANG : //
AGE : 25 ans
ETAT CIVIL : Célibataire
PROFESSION : Comptable
ETAT DE SANTE : Normal
LIENS : Comptable de la salle de boxe - Cousine de Manus McCormack

« Oh ce n’est rien, ne t’inquiètes pas » Un doux sourire fleurit sur mes lèvres. « J’ai été agressée il y a peu alors je suis un peu sur les nerfs mais faut que j’apprenne à me destresser » Je n’ai pas honte de le dire. C’est comme ça. Je suis le genre de personnes qui parle de tout simplement et je trouve que mettre des mots sur ce que je pense ou je ressens m’aide à avancer. Cela ne fonctionne peut être pas pour tout le monde mais pour moi oui. « Enchantée » C’est joli Louisa comme prénom. Je prends le chouchou que tu me tends avec douceur. Il n’y a jamais aucun mouvement brusque de ma part et le fait que tu m’aides me fait me détendre, lâchant la lame que j’ai prise en main quelques instants plus tôt. Les habitudes familiales ont la vie dure. « Merci beaucoup. Je ne sais pas ce que j’ai fait du mien ! Parfois je me dis qu’il y a des petits lutins des chouchous et élastiques qui les piquent. Je ne sais pas combien j’en achète et je les retrouve jamais ! Ca doit être des cousins des voleurs de chaussettes. » J’en ris doucement en faisant une queue de cheval grâce à ton prêt.

« Tu as fini tes entraînements ? » Je ne t’ai jamais vu donc je suppose que tu es nouvelle mais je ne pose pas la question. De toute façon tu me diras ce que tu as envie de me dire, je ne suis pas trop curieuse comme demoiselle. Enfin… Manus dirait que oui mais je ne cherche pas à faire parler les gens s’ils ne le désirent pas. « Oh je suis comptable. » Je range mon sac dans le casier. « Je travaille pour Andrew histoire de tenir les comptes à jour de la salle et savoir ce qui manque parce que c’est pas du tout son truc. » J’en ris doucement. « Et depuis quelques temps j’essaie d’apprendre à me défendre. J’ai un cousin très protecteur donc c’est bien mais j’aimerais aussi savoir me défendre toute seule. » Je soupire. « Histoire… Bah je ne sais pas… Au moins de savoir m’en sortir si je suis toute seule même si après faut que je cours vite vite pour m’échapper » Ça me fait du bien et me rassure de me dire que je peux au moins me défendre quelques instants avant d’avoir de l’aide. « Et toi ? »

Je t’observe, me doutant bien que ça va pas du tout vu la position que tu as et le fait que tu restes dans les douches comme si cela pouvait t’aider. « Tu peux rester ici, personne va te mettre dehors. » Ce n’est clairement pas le style de la maison en tout cas. Je ne vois pas Andrew ou Rylee te coller dehors si tu as besoin d’aide. « Ah ouais c’est le déluge. Je vais passer voir Andrew et me faire une boisson chaude avant de m’entrainer, tu veux venir avec moi ? Bon ce ne sera rien de fou mais au moins ça réchauffe » Le corps mais aussi le cœur et l’esprit.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
20.02.20 19:33
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Louisa était assise contre le mur froid des douches. Elle laissait son regard se fixer sur son interlocutrice. La rousse avait vraiment l'air d'être sur les nerfs... Et l'adolescente n'allait pas lui reprocher ce genre d'attitude. Louisa était mal placé pour dire quoi que ce soit. L'histoire des lutins voleurs de chouchous arracha un sourire à la blonde. Ils devaient en avoir un bon paquet vu comment ce genre d'objet disparaissait. L'adolescente répondit à la question sur les entrainements "J'ai pas vraiment commencé...". Louisa était monté sur le ring mais ce n'était pas vraiment entrainé.

Amber expliqua ensuite ses motivations pour s'entrainer. C'était légitime de savoir se défendre. Après, la rousse avait la chance d'avoir des personnes sur qui compter. Ce qui n'était pas le cas de Louisa. Enfin, avant il y avait Emily, mais elle avait disparu... Louisa haussa les épaules "Faut que j'apprenne, mais c'est pas encore ça.". L'adolescente ne se pensait pas sans défense, elle savait être agressive. Mais elle savait aussi qu'elle n'avait clairement pas le niveau contre un combattant expérimenté. Cela lui avait déjà porté préjudice.

La comptable était sympas. Mais Louisa avait juste envie de filer. Elle se demandait s'il fallait qu'elle affronter la pluie dès maintenant. Marcher une demi-heure sous l'eau, c'était s'assurer d'attraper la crève. Surtout avec son niveau de fatigue actuel. Louisa n'était pas certaine que ça soit une bonne idée. Elle releva les yeux vers sont interlocutrice. "Je.... Ouais, oké, par contre j'ai pas un sous en poche." Louisa préférait le préciser tout de suite. Elle n'était pas certaine que Andrew, ou Rylee, soient contente de le voir. Elle ne s'était pas très bien comportée auparavant. Rien de bien scandaleux, mais Louisa avait peur de se faire engueuler. Elle était partie en laissant en plan Rylee. Elle ne l'avait pas non plus insulter, mais... Louisa décida d'être sincère "Ch'uis pas certaine qu'Andrew ou Rylee soient content de me voir..." Elle soupira. L'adolescente se sentait en difficulté.

Louisa prit appuie sur le sol, puis se leva. Elle expliqua "Je vais aller chercher mes affaires, au moins ça sera fait." L'adolescente voulait être prête à partir. Elle était sur le quai vive, pas réellement rassurée. Louisa se sentait en état de faiblesse. Elle se sentait émotionnellement fragile. C'était pas une bonne période pour elle. Elle expliqua "Faut que je me change vite fait." Les vêtements étaient toujours mouillés, mais au moins, elle pourrait partir dès maintenant. Louisa se leva, récupéra ses anciennes fringues, se changea très vite, puis posa les vêtements qu'elle avait emprunter. Elle les posa dans les casiers où elle les avait trouvés.

Louisa finit par sortir des vestiaires, se retrouvant dans la salle de sport. Elle avançait en faisant attention à pas croiser le regard de quelqu'un. Elle ne voulait pas d'ennui, ni de conflit. L'adolescente était à la limite de la fuite. Simplement retenu par une promesse de calme et la pluie battante à l'extérieur. Louisa finit par revenir après de Amber, se plaçant dans on aura protectrice. Le portable en main, Louisa était clairement dans une posture indiquant qu'elle ne voulait pas être sollicité. Enfin, sauf pour Amber où Louisa croisait son regard.
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 855
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
23.02.20 1:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AMBER MCANDERSON
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Sophie Turner
IDENTITE : Amber McAnderson
GROUPE : London People
RANG : //
AGE : 25 ans
ETAT CIVIL : Célibataire
PROFESSION : Comptable
ETAT DE SANTE : Normal
LIENS : Comptable de la salle de boxe - Cousine de Manus McCormack

Je ris doucement. « Bah mince alors ! Ça va pas être facile alors… » Si tu es déjà dans cet état là avant même de commencer. Oui j’essaie de détendre l’atmosphère de mes doux rires et sourires. Je trouve que c’est mieux pour dédramatiser les choses. « Ça va venir, ne t’inquiètes pas ! » En tout cas je suis bien placée pour le dire car on ne peut pas dire que je suis une bête de boxe. Je ne suis pas du tout agressive, je serais plutôt du genre à faire attention à tout le monde et à me mettre en retrait quand quelque chose ne va pas. J’ai appris à me défendre avec une lame comme tout irlandais parce que c’est une base mais de base j’aurais tendance à éviter la confrontation. Parfois la meilleure technique c’est la fuite mais quand on est acculé dans un coin il est bien de savoir au moins faire mal pour se donner une micro chance de partir.

« Oh t’inquiètes, je ne paie pas ! » Je vais aller piquer un chocolat comme Andrew en fait toujours pour tout le monde donc y’a pas besoin de payer. Je te laisse aller chercher tes affaires alors je finis tranquillement de ranger les miennes. Je n’ai pas pour intention de te coincer dans la salle de boxe si tu veux partir mais vu ce qu’il pleut c’est dommage que tu te fasses tremper alors que peut être le temps sera revenu à la normale dans quelques minutes. Enfin normal… Avec le smog actuel on ne peut pas dire que le temps est si normal que ça mais bon on finit par s’y faire. Heureusement je ne suis pas dans la population à risque mais je veille quand même sur des gens comme Andrew que je soupçonne de ne pas me dire toujours exactement son état de santé. D’ailleurs je n’ai pas réagit à ce que tu as dit sur Rylee et Andrew car je sais qu’ils peuvent être cash, que parfois ça passe pas avec certains « jeunes » car tout le monde à son caractère mais aucun des deux n’est rancunier. Après ce n’est pas à moi de me mêler de ça.

Je t’attends tranquillement en dehors du vestiaire. Rylee est en train d’entrainer deux gamins qui y vont clairement à fond et se font renvoyer assez facilement dans les cordes. « Tsssss toujours au taquet ces deux là ! » Je m’en amuse avant de te faire signe de me suivre pour aller dans une petite pièce où Andrew va te saluer d’un signe de la tête alors que je vais lui faire un gros câlin genre fille qui retrouve son père. Je lui plante un bisou aussi sur la joue puis reviens vers toi. « Alors euhhh… Chocolat ? Café ? Thé je peux aller en faire aussi. Oh et on doit avoir encore des pâtisseries irlandaises dans le coin. Ça te dit ? » Comment ça je suis gourmande ? Tout à fait !! « Alors tu fais quoi de beau dans la vie ? » Je demande en nous préparant nos boissons et en fouillant dans les tiroirs. « Hum… Il reste des scores et de l’irish apple cake. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
09.03.20 14:20
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Louisa haussa les épaules. Un jour peut-être. Elle ne se voyait pas championne de boxe, mais il fallait qu'elle apprenne. Il fallait qu'elle soit plus efficace pour se défendre.

L'adolescente finit par rejoindre Amber, se posant dans son aura protectrice. En passant dans la salle de sport, Louisa vit que Rylee était toujours en train de s'entrainant, renvoyant deux jeunes dans les cordes. C'était le genre de personne à ne pas énerver... Elle avait l'air de pouvoir mettre au tapis n'importe qui. Louisa fila rapidement pour récupérer l'ensemble de ses affaires, dont sa guitare. En rentrant dans la pièce, Louisa vit le propriétaire des lieux. Un simple bonjour de loin fut suffisant. L'adolescente était vit Amber venir faire un câlin à Andrew avant de le libérer. C'était mignon comme comportement. C'était agréable de voir que cela existait encore. Que les choses pouvaient bien se passer. Louisa n'avait personne avec qui se comporter de la sorte. Ses parents n'assumaient plus leur rôle depuis longtemps... Et il n'y avait pas d'adulte avec qui elle avait créer ce genre de lien.

Louisa répondit "Je veux bien un chocolat.". L'adolescente n'aimait pas trop le thé et le café, elle trouvait ça vraiment pas bon. Le côté amère ne lui plaisait pas du tout. Elle eut un sourire confus "Je crois que j'ai jamais mangé de pâtisserie irlandaise... En fait, j'y connais pas grand chose en cuisine.". Ce qui était vrai. Louisa n'avait pas eut d'éducation au goût. Elle regarda Amber, puis lui répondit "Je fais de la musique. Et je gagne ma vie avec.". Elle posa sa guitare sur le sol. "Je compose ma musique, je joue dans des bars... un peu partout." Elle montra sa page facebook à son interlocutrice "Les gens commencent un peu à me connaitre, mais c'est pas encore ça." Puis elle finit par conclure "Je me débrouille.". En ce moment, ce n'était pas terrible niveau entré d'argent. La faute à la recherche d'Emily qui prenait beaucoup de temps à Louisa. Mais l'adolescente se devait de tout faire pour essayer de la retrouver. Elle sortie la photo de son amie et la présenta à Amber, l'adolescente demanda "Tu l'as vu ?". Louisa expliqua "C'est mon amie. Elle a disparu... Et j'ai peur pour elle.". C'était peu dire. Emily était peut-être morte à l'heure qu'il est. Nul ne pouvait réellement savoir. Louisa finit par demander "Andrew, c'est qui pour toi ? Un membre de ta famille ?".
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 855
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
19.03.20 0:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AMBER MCANDERSON
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Sophie Turner
IDENTITE : Amber McAnderson
GROUPE : London People
RANG : //
AGE : 25 ans
ETAT CIVIL : Célibataire
PROFESSION : Comptable
ETAT DE SANTE : Normal
LIENS : Comptable de la salle de boxe - Cousine de Manus McCormack

« Ah oui ?! Je t’apprendrais si tu veux ! » Moi j’aime bien faire à manger, cela m’amuse ! Je fais des expériences qui parfois rendent des trucs un peu étranges mais c’est aussi ça qui est amusant. Je te ramène un bon chocolat chaud et des pâtisseries. « Sers-toi ! Je peux même t’en donner une part pour chez toi si tu veux car on a encore trop à manger ici ! » Je te prépare une part à emporter comme t’as l’air quand même un peu à la rue. Je ne vais pas juger je ne le suis pas parce que Manus veille sur moi mais j’ai longtemps vécu de squat squat jusqu’à ce qu’on ne me laisse pas le choix et qu’on me mette les fesses dans un appartement en me disant « c’est pour toi ». J’ai souvent du monde aussi à la maison pour aider de ce fait, même si je me méfie depuis l’attaque de Declan. Je frissonne d’ailleurs à se souvenir et vais regarder Andrew qui est une des personnes qui m’apaise le plus dans ce bas monde.

« Oh de la musique ? J’ai deux amis qui font de la musique aussi. Faudra que tu me fasses écouter ce que tu fais. » J’adore aller écouter Sean et Nessa dans les bars quand je sors le soir. Toujours un plaisir de passer du temps avec eux et j’aime tellement leur mélodie. Surtout celles de Nessa comme je suis une jeune femme hyper romantique. « Je te les ferais rencontrer si tu veux. » Je me doute pas que tu en connais déjà un et ce sera certainement amusant de le découvrir à l’avenir d’ailleurs. Moi je n’ai aucun don pour la musique. J’aime écrire, faire de la cuisine et puis les chiffres ont toujours été une évidence pour moi mais c’est tout. Amusant… A chacun ses compétences. Peut être qu’il faut aussi apprendre à les développer, ce que je n’ai pas vraiment fait à l’orphelinat comme j’étais mise de côté.

Je regarde la photo que tu me montres et secoue la tête négativement. « Non mais je demanderais si tu veux. » Après tout j’ai quelques connaissances aussi je peux toujours demander à Manus qui pourra interroger ses hommes. On ne sait jamais. « Tu sais quoi, je te donne mon numéro. Comme ça, si tu as besoin d’aide pour la chercher ou autre tu m’appelles ! Ok ? » Je t’offre un doux sourire avant de te donner mon numéro pour que tu puisses le rentrer dans ton téléphone et j’en profite aussi pour prendre le tien. C’est toujours utile d’avoir des connaissances. « Oh c’est mon père de cœur. Il fait bourru comme ça mais il a toujours été là pour moi. Il fait peur mais saches que si tu as besoin de quelque chose tu pourras toujours te réfugier ici. On est une famille. » Et je t’offre un sourire bienveillant en le disant avant de continuer de manger avec toi pendant une bonne dizaine de minutes puis je te laisse repartir pour aller m’entrainer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
20.03.20 16:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: