AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] When it all goes up in flammes || feat. Anton
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
When it all goes up in flammes.
An & Ni


Anton faisait mentalement un effort pour se projeter dans le temps. Il était déboussolé et confus depuis sa dispute avec Sasha. Lui qui était un maniaque de la planification se laissait aller. Les effets étaient limités pour le moment. Cependant, il allait devoir se reprendre, s’il ne voulait pas se mettre dans une position des plus inconfortable.

« Ce que je comprends. » Il contourna un passant avant de reprendre la parole. « C’est un dossier de fond. Je préfères que vous mettiez un peu plus de temps et que tout soit sûre. Deux semaines. Trois s’il faut. »

Avec logique vint une nouvelle question sur la forme de leur transaction. Là encore Markov ne répondait pas instantanément. Il était peut-être sans dessus-dessous, mais encore conscient des dangers. Il n’avait absolument aucune idée de ce qu’il serait dans trois jours, alors trois semaines étaient bien trop abstraites. Il ne voulait pas prendre le risque de faire fond bond à Navarro.

« Très bien. cette fois faisons-le à distance. Je vous laisse le soin de choisir le meilleur outil pour ça. Je m’y adapterais pour les circonstances. » L’informatique n’était pas du tout un domaine de prédilection chez ce jeune homme. Mais, il était autodidacte et studieux de nature. Donc, Anton n’était pas inquiet. Il se formerait autant que nécéssaire pour être autonome dans la procédure. Il avait tellement ralenti son pas que les deux hommes étaient maintenant à l’arrêt. Le fond de l’air était assez froid, preuve que la soirée était avancée. Mains dans les poches, le Russe regardait son vis-à vis dans les yeux. Il cherchait s’il avait oublié quelque-chose à dire, ou à faire, avant qu’ils soient séparés. « Même règlement ? »

C’était semblait-il les derniers détails à évoquer. Ce rendez-vous avait été plus rapide que le premier. Ils savaient l’un comme l’autre à quoi s’attendre. Ainsi la faiblesse passagère du mafieux passait peut-être plus inaperçue aux yeux de Nicola. De toutes les manières Markov était trop mal pour se préoccuper de ce genre de choses. Il était aussi sauvage que pouvait l’être l’animal blessé. A présent, il n’aspirait plus qu’à une chose… retrouver son antre et s’y terrer.

« Tout est dit. Bonsoir Nicola. A bientôt. » Une poignée de mains, un ultime échange de regards, avant que l’amoureux malheureux ne tourna les talons. Bien qu’il avait encore du travail, il ne repartait pas vers le Propaganda. Il continuait le chemin commencé aux côtés du hacker et disparu à l’angle de la première rue croisée.

En Russe dans le texte

code by exordium.


Invité
avatar
Invité
10.06.20 18:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Parfait. » Avais-je simplement répondu lorsqu'il mentionna que le temps ne semblait pas être un soucis. Du moins, il ne le serait pas à moins que je trouve quelque chose en cours de recherche hurlant l'urgence de lui faire parvenir des informations sur le putsch en question, mais ça je ne le saurai pas avant d'avoir creusé un peu. Si ce n'était pas le cas, ne pas être pressé par le temps me permettra assurément de creuser plus amplement et ce n'était pas une mauvaise chose. Le rush avait ce désavantage de forcer à limiter les recherches, les faire de surfaces à moins de chercher quelque chose de bien précis. Il ne restait donc que le transfert d'informations à régler et c'est donc en ce sens que mes questions furent posées, engendrant un nouveau silence marquant sa réflexion. « Bien. Je vous enverrai la marche à suivre pour tout récupérer lorsque ce sera prêt. » La technologie avait de bien de nos jours qu'il était aisé de transférer de grandes quantité d'informations en de tout petits espaces, mais la méthode de transfert ne dépendait pas que de ça. Elle dépendrait tout autant de la sensibilité des éléments que je trouverai et je ne pouvais donc pas lui donner davantage de détails à ce sujet avant de savoir quelle serait la meilleure méthode. J'avais l'habitude de faire ce genre de choses avec des pieds en informatiques dans tous les cas alors il ne devrait pas avoir trop de mal s'il suit la procédure. Quant au règlement de la chose, mon regard attrapa le sien avant que je hoche la tête pour confirmer le tout. « Même règlement. » Ce que je supposais lui convenir puisqu'il n'avait pas élaboré davantage sur la question ou proposé autre chose. Après tout, il n'avait rien à perdre et tout à gagner dans le processus. Il obtenait ce qu'il voulait et il n'en tenait qu'à moi de lui faire suffisamment confiance pour espérer obtenir gain de cause lorsque j'en aurais besoin. Il n'était pas difficile de voir qui était réellement le plus gagnant dans toute cette histoire.

Je serre la main qu'il me tend en esquissant un bref sourire. « Bonsoir monsieur Markov. » Je pose un dernier regard en sa direction alors qu'il s'éloigne avant de finalement partir en sens inverse en sortant mon portable de ma poche pour noter tout ceci de mon habituelle méthode codée. Ceci fait, je prends simplement le chemin de ma demeure pour aller débuter tout ceci parce qu'il faut bien débuter quelque part non?
Invité
avatar
Invité
14.06.20 19:57
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: