AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-8%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
599.99 € 649.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Peely-wally or not Peely-wally ? + Eileen
Sean Miller
Peely-wally or not Peely-wally ?
@”Eileen Andarsan” & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le service s’est terminé vers 16H00. Je suis sensé reprendre le lendemain à 8h00. Mais, depuis quinze jours le code du travail est mis à la benne. On bosse beaucoup plus. C’est normal. Quand il y a une merde on est les premiers sur le terrain. C’est nous la première ligne. C’est comme quand j’étais à l’armée. En soi ça ne me dérange pas. J’aime être dans le feu de l’action.

En ce moment, je ne sais pas ce qui se passe dans cette ville, mais tout part en vrille. Les maisons qui prennent feu, les stations de métro qui prennent feu… Sérieux ! Cette ville est un volcan permanent. Je dirais bien que, ça m’arrange. Dans un certain sens oui ça me va… Je suis occupé. J’ai moins à penser. Moins de temps dispo pour de l’introspection à deux balles.

Mais de l’autre côté… J’ai beaucoup de mal à être cent/cent opérationnel. Je le vois bien. Et ça, ça me fait chier. Ca fait un petit moment que c’est comme. Je m’en rend bien compte. Je n’ai pas besoin de retourner voir la psy, pour savoir que ça date de la soirée où j’ai rencontré -revu ?- Lydia ? Il y a une corrélation des événements, qui est simple à piger. On s’est vus. De là tout part en couille dans ma tête.

D’ailleurs, j’ai bien été forcé de demander une ordonnance et de reprendre le traitement du début. Sans les inhibiteurs je pouvais dire adieux à mon poste, adieux au sommeil, en fait à tout. Ma chance, c’est que l’expérience aidant, je gère les effets secondaires beaucoup mieux aujourd’hui. Comme je ne suis pas homme à se laisser abattre, j’évite de trop m’isoler. Je vois du monde sur mon temps libre. J’ai lancé un appel aux potes. Voir qui était disponible pour aller boire un petit verre.

Eileen m’a répondu dans l’heure. C’est cool, parce que ça fait un moment qu’on n’a pas eu une opportunité de se croiser tous les deux. Y a parfois des regroupements sportifs, des pots de départs, ce genre de trucs. Mais ce n’est pas tout à fait la même chose. Je lui ai donc proposé d’aller dans un de mes repères, le bien nommé “Red Corner”. A la différence des autres bars clandestins, il n’est pas sous la coupe de la Mafia. On peut se poser là-bas en toute tranquillité.

Je m’y pointe un petit peu en avance. Je n’ai rien d’autre à faire de toute façon. A part peut-être ranger ma piaule… Mais je ne suis pas avec une grande motivation pour le rangement. Je passe la porte. La soirée vient à peine de commencer. A part les piliers habituels, c’est plutôt vide. Je passe par le Bar pour faire une claque amicale à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. On discute cinq minutes pour se donner des nouvelles. Je lui dis que je travaille sur une nouvelle chanson. Une chanson romantique. Ça le fait rire et moi aussi. Il faudra que je me donne assez de courage pour la terminer et l’envoyer à Nessa.

Je prend une des tables qui est à mi-distance de la scène. J’aime profiter de la musique. Je retire ma veste. Le daim commence à s’élimer. Mais je n’arrive pas à m’en débarrasser. Je remonte les manches de ma chemise au dessus des coudes. J’ouvre les deux premiers boutons. Je tape du pied sur le sol en cadence en attendant l'arrivée de la jeune femme.

_ EILEEN ! Je la vois qui tourne la tête dans ma direction. Je lui fait un signe et je lui souris. Je me penche au-dessus de la table pour pousser un peu la chaise face à moi, qu’elle puisse se poser direct. Je contourne la table pour l'accueillir et lui donner une accolade au lieu d'une bise, parce que je sais que c'est ce qui lui va le mieux. Cool d’être venue. Ça va ? Viens, qu’est-ce que tu prends ? Bière ? Je sais que la bière du mois est cool. Autant en profiter! Un peu de détente !

Eden Memories

Sean Miller
Sean Miller
CALL AN AMBULANCE!
Messages : 287
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : Hopital public
Profession : Ambulancier
Etat Civil : Sans enfant
25th Mars 2020, 16:06
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Andarsan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peely-wally or not Peely-wally ?ft. Sean Miller


Les dernières 48 heures avaient été… pour le moins mouvementées. L’explosion à la King’s University d’abord. L’annonce de la mort d’Eleonor McCreary ensuite. Et finalement, les retrouvailles surprises avec Seamus. Après quasiment vingt ans sans nouvelles de sa part. Pire encore, cet enfoiré l’avait laissée sans même un mot et il s’était finalement retrouvé dans sa salle d’interrogatoire. Il avait tenté de jouer sur ses cordes sensibles. Et le plus frustrant, c’est que cela avait fonctionné.

Eileen était donc d’humeur effroyable lorsque son téléphone mobile sonna. Les genoux regroupés contre sa poitrine, iel releva la tête avant de tendre le bras pour attraper l’appareil. C’était Miller. Pour un verre. Et il fallait avouer que cela n’aurait pas fait de mal à l’Inspectrice. Iel avait besoin de se changer les idées, plutôt que de ressasser indéfiniment l’entrevue qu’iel avait eu plus tôt. Alors certes, iel aurait pu aller trouver Callan, JB ou Liam pour l’aider à gérer mais l’Ambulancier c’était manifesté en premier. Destin ? Certains auraient assurément répondu oui, mais Eileen n’était pas de ceux-là. Néanmoins, après quelques minutes, iel décida de répondre au SMS par la positive.

Iel avait besoin d’un verre.

Avec la prohibition, ce serait certainement du coca-cola mais ce serait toujours mieux que rien. Mieux, en tout cas, que de se morfondre dans le noir de son appartement de ne pas avoir su résister aux estoques de son ex. C’était si puéril de sa part, iel le savait et ça la rendait dingue.

Reposant le téléphone, Andarsan se dirigea vers la salle de bain. Iel avait besoin d’une bonne douche. Car si se retrouver immergée dans l’eau réveillait en iel un peur panique, une bonne douche avait toujours eu un effet bénéfiques. Elle nettoyait l’âme, en même temps que le corps. En tous les cas, cela fonctionnait bien souvent pour l’Inspectrice. Et cette fois-ci n’y manqua pas. En en sortant, iel allait un peu mieux. Pas suffisamment pour refuser un bon verre, mais suffisamment pour ne pas arracher la tête de la première personne qui viendrait en travers de son chemin. Iel enfila ensuite rapidement un jean et un tshirt noir arborant fièrement le logo Dungeons&Dragons ; suivirent rapidement une paire de tennis, son blouson et le reste des essentiels.

Rejoignant le Red Corner par le métro, il lui fallut encore bien une heure avant d’arriver devant la porte du dit-bar. Iel n’y avait encore jamais mis les pieds mais l’ambiance avait l’air tranquille, sur fond de musique live. Trouver Miller dans cet environnement ne fut pas très compliqué, d’autant plus qu’il ne tarda pas à la héler au loin. Et malgré les 48h de merde qu’iel avait vécu, iel lui sourit. Un sourire un peu fatigué mais sincère néanmoins.

▬ Salut Miller, fit-iel, lui rendant son accolade.

Iel allait répondre à sa question sur son état quand il lui proposa… une bière. L’Inspectrice écarquilla légèrement les yeux, tournant son regard vers lui. C’était illégal. Et Eileen était connue pour suivre les règles à la lettre… mais ce soir… après deux journées de merde, iel n’avait qu’une envie. Oublier, même juste pour quelques heures. Même au prix d’une boisson au gout avarié. Alors iel acquiesça. Pour une fois, que pouvait-il bien arriver ?

▬ Euh… une bière, oui. hasarda-t-iel, en se posant finalement sur la chaise qu’il lui avait tirée. Alors, quoi de neuf, Amnesean ?

Oui, il lui avait posé la question, mais iel n’avait clairement pas envie d’y répondre. Pas en première, du moins.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'm definitely on the spectrum of

socially awkward.
Eileen Andarsan
Eileen Andarsan
PROTECT&SERVE
Messages : 494
Date d'inscription : 04/03/2019
Localisation : Londres
Profession : Inspecteur de Police (S07)
Etat Civil : Célibataire
13th Avril 2020, 21:08
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller
Peely-wally or not Peely-wally ?
@”Eileen Andarsan” & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je sens que son humeur n’est pas au beau fixe. Ca tient à un ou deux détails. Mais il y a des signes qui ne me trompe pas souvent. Andarsan et moi ne nous voyons pas souvent. Pas physiquement parlant, j’entend. Ceci dit on se connait d’abord par le biais du gaming. Soufflé-Girl ne sait pas pas connectée au serveur depuis quelques jours. Pas moyens de prendre des nouvelles de la miss. Mais, pas besoin d’aller chercher très loin les raisons. Chacun à notre façon au trinque quand Londres ne va pas bien.

_ Ouais voilà une bière. Je coupe court au moindre, début de soupçon, de protestation. Je sais bien qu’elle est l’Oie Blanche de Yard. Mais ce n’est pas une petite bière qui va l’amener à renier son âme. Je pourrais lui proposer un bon petit fue des caves de Rackman. Malheureusement, je sais bien qu’elle n’aura pas envie de tester la merveille. Crois-moi. On a bien mérité un petit plaisir. Dis-je en la scrutant. Est-ce que tu me fais confiance pour le choix ? Elle peut. Sans aller jusqu’à dire que je connais la carte par coeur… Je sais le panel offert.

Eileen ne prend jamais un chemin de traversse. J’admire ça chez elle. Ce n’est pas la seule chose que j’admire. Mais ça, c’est une vraie force de caractère. Dans la société actuelle c’est même une audace. Soufflé_Girl on la lui fait pas. Je ne me formalise pas avec elle. Elle ne peut pas me vexer. Je l’apprécie trop pour ça. Je reviendrais à l’attaque après.

_ Les news ? Boarf tu sais comme moi. C’est merde sur merde depuis le début de l’année. Sur le plan professionnel c’est la bérézina. On veut nous faire faire de l’or avec du plomb. Pierre Philosophale tout ça. Je lui adresse un regard entendu. Y a bien qu’avec elle que je peux citer la culture Potter sans passer pour un attardé. Ils me font rire les autres. En attendant JK a autant révolutionné notre culture que Lady D. J’en ai marre qu’on nous prenne pour des magiciens.

_ Hey Ludo. Alors pour elle et moi une bière du moi. Avec ça une carafe d’eau. J’veux bien aussi que tu nous mettes une planche pour deux. Je détourne mes yeux du chef de salle. Je regarde la flic. Je sais, je ne l’ai pas prévenue. Elle ne va pas forcément aimer cette impro. Mais, j’ai faim. J’ai les crocs. Je ne me rappelle pas de la dernière fois que j’ai mangé un truc. Plus y a de bouffe sur la table et plus les gens s’installent. Donc au moins comme ça on est bien. Posés. Pèpères.

Ludovic prend note. Il se retourne ensuite vers ma camarade de game. Il a ce sourire de bon gars qui est prêt à rendre tous les services de la terre. En vrai ce n’est pas le commerçant c’est lui. Une fois qu’il est reparti je reprends le fil de ma MAJ avec Soufflé. Je me frotte la barbe du menton en l’observant. Je sens mon humeur moins grise rien qu’à avoir un peu de compagnie humaine.

_ J’voudrais qu’on nous prenne au sérieux. J’ai relâché la lutte interne ces derniers mois. J’en ai marre de causer des heures avec les patrons pour ensuite me faire prendre par derrière. Mais, merde. Je suis un soldat. Un soldat quand il rencontre un problème bah il cherche les solution. Comme le joueur qui veut avancer dans sa partie. Sauf que là, je suis au point mort, pour tout.

Eden Memories
Sean Miller
Sean Miller
CALL AN AMBULANCE!
Messages : 287
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : Hopital public
Profession : Ambulancier
Etat Civil : Sans enfant
15th Avril 2020, 17:15
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Andarsan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peely-wally or not Peely-wally ?ft. Sean Miller
Eileen était connue pour suivre les règles, mais bien souvent cela était plutôt mal vu. Ce qui était un comble pour quelqu’un dans sa profession, on admettra. Certains avaient déjà tenté de la sortir du droit chemin, sans succès. Pour autant, ce soir iel se laisserait tenter. Juste pour une bière, que pourrait-il bien lui arriver ? Sean lui assurait en tous cas qu’il avait bien mérité ce petit plaisir.

▬ Mérité peut-être mais de là à dire petit plaisir, je sais pas si j’irai jusque-là. commenta-t-elle avec un faible sourire. Parce qu’il fallait bien avouez que le gout n’était pas le meilleur au monde. Avec son gout de fruit périmé, l’alcool n’avait d’attrait pour iel qu’en sa capacité à anesthésier l’âme. Entièrement confiance.

Car après tout, iel n’y connaissait rien. Devoir choisir parmi des noms ou des teintes aurait donc bien plus relevé du hasard qu’autre chose. Au moins avec ce qui semblait être un expert, il y aurait une chance qu’iel ne fronce pas le nez à chaque gorgée.

S’adossant plus fermement à sa chaise, iel l’écouta lui annoncer ses nouvelles. Ça avait l’air aussi mirobolant de son côté que du sien. L’année 2025 avait mal démarré pour beaucoup de monde, il fallait croire. En même temps, avec toutes les menaces qui planaient et maintenant l’explosion de l’Université, Londres n’épargnait personne.

Un soupire et un regard entendu fut tout ce qu’iel réussi à répondre à ses annonces. Iel partageait son avis mais que pouvaient-ils faire, à leur échelle, à part continuer à jouer aux magiciens ? Et c’était peut-être bien ce sur quoi le gouvernement comptait. C’est du moins la conclusion à laquelle iel serait arrivée si iel s’y était un peu plus connu en politique. Il fallait bien avouer que cela lui passait complètement au-dessus. Iel se contentait de faire son job, parce qu’avec son job, iel pouvait sauver des vies. C’était une fierté, en soi, même si ce soir, iel brisait un peu les règles.

Laissant son compère prendre les rennes, pour ce qui concernait la commande en tous cas, iel ne s’offusqua aucunement de le voir demander à manger et de l’eau, en plus de la boisson interdite. En vérité, iel ne se souvenait même pas avoir avalé quoique ce soit de la journée. Pire encore, iel se rendit enfin compte qu’iel mourrait de faim. Ce serait donc sans doute une bonne idée de la voir ingurgiter un peu de solide. D’autant plus qu’en ne consommant que très rarement de l’alcool, sa résistance à celle-ci était au raz des pâquerettes. Il valait mieux éviter de passer de sobre à complètement saoule avec une gorgée.

▬ Alors ça…. répondit-iel à la dernière remarque de l’Ambulancier. C’est pas pour tout de suite malheureusement !

Iel se pencha légèrement pour lui tapoter l’épaule. Un peu plus et il aurait pu entendre le « pat pat » qu’Eileen prononçait intérieurement. Décidément, ils avaient l’air d’aller aussi bien l’un que l’autre. A croire que s’intoxiquer avec un peu d’alcool ne leur ferait pas de mal. Parfois oublier, même pour quelques secondes, pouvait faire du bien. Et quand on parlait du loup, le dénommé Ludo leur apporta leur commande. Attrapant son verre, l’Inspectrice –délinquante pour ce soir– le leva pour trinquer.

▬ A nos journées de merde !

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'm definitely on the spectrum of

socially awkward.
Eileen Andarsan
Eileen Andarsan
PROTECT&SERVE
Messages : 494
Date d'inscription : 04/03/2019
Localisation : Londres
Profession : Inspecteur de Police (S07)
Etat Civil : Célibataire
4th Juin 2020, 19:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: