AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
Pied mixeur Moulinex DD64210 OPTICHEF
Voir le deal
39.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
#SDM [BINGO 2 #EVA&NOA]
Dice Master

#SDM

Eva Castelli & Noa de Santis


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Situation

Ahhh, le romantisme d’un diner aux chandelles sur la Tamise, rien de mieux non ? C’est du moins ce que vous espériez en réservant une table sur ce bateau restaurant – prétendument – 3 étoiles. Et si la soirée avait bien commencée, entre la douce musique et les petits plats qui s’enchainaient, elle tourne rapidement au vinaigre.

C’est d’abord l’odeur de la fumée qui atteint vos narines, puis la mine éberluée d’une des mousses. Il tente de se reprendre mais de la discussion que vous entendez en tendant un peu l’oreille, les cuisines prennent l’eau. Pis encore, le moteur refuse de faire avancer le bateau, les empêchant de vous ramener sur la rive.

Et comme une #SoiréeDeMerde n’est pas complète avec seulement cela, vous commencez à sentir vos estomacs protester.
L’était pas frais leur poisson ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Know the rules:
 
Dice Master
Dice Master
MJ
Messages : 373
Date d'inscription : 20/11/2011
Profession : Lanceur de dés
26th Mars 2020, 11:50
Revenir en haut Aller en bas
Eva Castelli

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Soirée de Merde
Noa & Eva

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le début de l’année fût mouvementé. Si mouvementé que le mois de mars touche à sa fin. Seulement maintenant, les filles arrivent à avoir une soirée en commun. Entre deux coups de feu. Deux… surprises.
L’Italienne revient tout juste de Lombardie. Où Léo Castelli -son père- est hospitalisé. On lui prête -encore trois mois. Ce que sa fille peine à réaliser encore. Elle compte y retourner le vendredi même. Assister de près les soins des médecins. C’est son devoir. Un besoin aussi. Pour le faire correctement il lui faut mettre de l’ordre. Trier et déléguer l’indispensable. Mettre de côté ce qui attendra.
Dans ses conditions son esprit est loin des turpitudes londoniennes. Elle apprend les nouvelles avec une étrange distance. Elle relativise les choses. Elle fait aussi un point intérieur.
C’est auprès de Noa qu’elle vient prendre la paix et la force nécessaires. Qu’elle s’abreuve d’un moment de calme. Ce dîner est une escale avant un voyage qu’elle sait pénible et épuisant. Aussi savoure t-elle absolument tout. Le lieu, les plats, la beauté de sa compagne de repas. Tout. Délicieuse soirée, comme elle n’en a pas eu depuis de longues semaines. Enfin, jusqu’à ce que la Vie s'emmêle. Il ne fait pas dix minutes pour que tout se détraque.
Eva s’apprête à se lever. Sur un navire seule une personne peut vous donner les informations les plus fiables: le capitaine. Elle refuse de faire des suppositions hasardeuses. Ou de laisser les émotions du personnel de bord l’imprégner. Non. La peur n’est pas conseillère. Une chance qu’elle se trouve avec la mafieuse. Le sang froid avant toute chose.
Ses yeux cyans glissent du jeune matelots à Noa. « Gabrielle ? » Dés qu’elle est en position verticale, elle fait le mouvement inverse. Assise, à se tenir le bas ventre. La houle lui impose sa volonté. D’ailleurs, la trafiquante sent que son estomac est retourné. Que faudrait-il de plus pour combler ce tableau totalement ubuesque ? Eva saisit le bac à champagne en retire la bouteille. Elle fait une rotation de trente degrés sur la droite. Place le réceptacle juste à temps pour rendre son entrée. Elle pose le bac sur sol. Sa main trouve la serviette de table avec laquelle elle éponge ses lèvres.
Un rire sardonique relève la beauté de l’instant. L’imperfection est si complète. C’est une vraie beauté. Castelli reprend de la mesure. Elle saisit le verre de vin blanc. Le tout avec un certain panache. « Si on doit couler… Je propose d’aller faire l’amour une dernière fois! » Un trait d’humour qui lui ressemble. Mourir contre le corps de Noa lui semble une fin acceptable. Beaucoup plus que d’être mangée par les poissons. Eva porte le vin à sa bouche. Juste une petite gorgée pour effacer l’agressivité de la bile. Elle songe tout de même à trouver un lavabo. Avoir les dents propres. Voir se refaire une beauté. « Bien. Et si l’on trouvait un canot de sauvetage ? » Dans le même temps, elle attrape l’étole posée sur le dos de la chaise. Elle la place sur ses épaules. Toute en grâce et élégance. Parce que la vie d’Eva n’a que deux Déesses pour guides: Plaisir et Beauté.




Eva Castelli
Eva Castelli
FUCK THE LAW
Messages : 335
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Centre ville
Profession : Trafiquante d'art
Etat Civil : Célibataire
26th Mars 2020, 20:02
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: