AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Clos][WARNING] Saut dans l'inconnu - Swan
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité

Isabel & Swan

Saut dans l’inconnu


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mince mais ce n'est pas vrai, je ne sais pas comment me comporter avec toi. Je me maudis d’avoir été franc car maintenant tu m’évites, tu restes à distance et je n’aime pas ça. J’ai encore réussi à te faire rougir sans le vouloir. Je prends ta main pour récupérer un peu de cette chaleur qui me fait défaut depuis que tu t’es complétement écarté de moi.

« Isabel … » J’arrête ma phrase car je vais encore dire un truc qui risque d’être mal interprété. Je garde ta main dans la mienne et je te guide vers la salle de bain.

« Tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans les tiroirs du meuble du lavabo. Sers-toi, fais comme chez toi »

Je te laisse te doucher tranquillement, en rangeant les verres et les bouteilles dans la cuisine, puis je me réinstalle sur le canapé après avoir lancé ma playlist sur mon MP3 relié à l’enceinte du salon. La musique m’a toujours détendu et aidé à réfléchir mais là les minutes passent et tout est toujours aussi embrouillé dans ma tête. J’attends la porte de la salle de bain s’ouvrir et je vois que tu évites mon regard et je n’aime pas cela.

« Pas de soucis tu n’as pas été si longue. »

Je te laisse monter dans ma chambre et me dirige à mon tour dans la salle de bain. Je règle l’eau sur la température idéale pour me détendre et je jette mes vêtements dans la panière à linge qui est posée près du lavabo. Je laisse l’eau couler le long de mes épaules la tête appuyée contre le carrelage pour mieux me détendre. Au bout de 10 minutes j’arrête l’eau et prends une des serviettes pour me sécher. Lorsque je me dirige au lavabo pour me laver les dents, je vois ton cœur qui ressort sur la glace grâce à la vapeur dégagée par la douche. Je souris, retrouvant un peu de ma bonne humeur que j’avais perdue. Je finis de me laver les dents et enfile un boxeur et un tee shirt avant de sortir de la salle de bain. Je prépare le canapé pour m’y allonger et je lève les yeux vers la mezzanine où se trouve ma chambre. Ton cœur sur le miroir me donne le courage de monter les escaliers et de m’appuyer sur la rambarde.

« Je peux quand même te souhaiter bonne nuit ? Juste te prendre dans mes bras pour mieux dormir. CAP de dormir avec moi cette nuit ? »

Je prends un sérieux risque en demandant cela, mais la vie est faite pour cela non ?
AVENGEDINCHAINS

Invité
avatar
Invité
13.06.20 0:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Saut dans l’inconnu
Swan et Isa


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme un félin, il me monte jusqu'à moi. Je frissonne de nouveau en le voyant si proche de moi. Je me résous à me plonger dans ses yeux verts pour lire ses pensées. Je suis très maladroite, prenant consciente que je me comporte comme une montagne russe avec lui. Je ne veux pas m'endormir sans qu'il m'embrasse. Il trouve une façon subtile de me faire passer un message. Je sais que je peux lui faire totalement confiance. J'ouvre donc la couette pour le laisser rentrer dans le lit avec moi, en me reculant un peu. Je ne prononce qu'un mot :

- CAP

Il se positionne face moi. Je referme la couette. Je ressens aussitôt sa chaleur. Il sent bon. C''est enivrant. Nos deux visages sont face à face. Ma respiration est calée à la sienne. Mon regard est captivé par le sien. Je me permets de lui caresser le visage avec la plus grande tendresse. Et je dépose enfin un baiser sur son front, ne voulant pas tenter de réveiller nos deux plaisirs. J'attrape l'une de ses mains que j'emporte en me retournant pour être blotti dans ses bras et l'emprisonner car je ne veux plus qu'il parte.

- Bonne nuit mon Swan.

Je m'endors rapidement. En tout confiance.

Je suis en haut de la grue. Un inconnu est à mes côtés. Nous allons sauter en tandem. Nous sautons. Je m'aperçois que je ne suis pas attachée. Je m'accroche de l'inconnu pour ne pas m'écraser mais il me repousse.

J'hurle en me réveillant dans la nuit. Je prends deux trois secondes à revenir dans le monde réel. Swan est toujours à mes côtés. Je ressens sa respiration et sa chaleur. Je me blottis totalement contre lui. Il me parle. Ses paroles sont telles des lumières pour me guider dans la pénombre de mes peurs. Je ne suis plus la femme déterminée, forte, qui n'a peur de rien. Il voit un autre moi, que je cache à la vue de tous. Il est l'unique et le seul témoin de mes turpitudes qui me rendent aussi fragile et délicate que du cristal. Je me retourne pour être totalement face à lui. Des larmes ruissellent sur mon visage. Timidement, je recherche les lèvres de mon chevalier pour lui déposer un premier baiser au goût salé de mes larmes, puis un autre, encore et encore . Chaque baiser me donne de l'énergie. Je finis par lui murmurer quelques mots : Tu ne dormais pas ? Swan, s'il te plaît, fais moi la promesse de ne jamais m'abandonner quoiqu'il arrive. Moi je t'en fais la promesse car je t'aime.

Mon visage est accolé au sien. Nos nez se frottent et se caressent. Je suis suspendu à ses lèvres dans l'attente de sa réponse. Mes yeux pourtant noyés par les larmes brûlent de désir et d'amour pour cet homme. Il suffit de quelques mots, les plus sincères, pour que je me donne entière à lui. Et d'autres mots pour que le vide se dérobe sous mes pieds...


(c) DΛNDELION

Invité
avatar
Invité
13.06.20 0:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Isabel & Swan

Saut dans l’inconnu


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je reste appuyé contre la rambarde de la mezzanine en attendant ta décision. Je sais que tu aimes les défis, mais celui-là n’est pas le plus simple à accepter. Je te laisse réfléchir tranquillement, sans faire un geste pour ne pas te faire peur ou t’influencer. Ton mot CAP et la place que tu me proposes sous la couette me fait sourire. Je me glisse à tes côtés, face à toi, te laissant décider de la suite. Je ne quitte pas ton regard, ta main posée sur mon visage et ton baiser sur le front me rassure, tu n’es pas fâché et tu as accepté mon défi par envie, pas uniquement pour ne pas perdre la face. Je me colle dans ton dos lorsque tu te cales contre moi. Un de mes bras t’enlace et ma deuxième main se pose sur tes cheveux pour les caresser doucement. J’écarte tes cheveux et dépose un baiser sur ta nuque avant de fermer les yeux.

« Bonne nuit Princesse »

Je ferme les yeux et m’endors rapidement rassuré par ton contact et la chaleur de ton corps contre le mien.
Un hurlement me réveille en sursaut. tu ne vas pas bien, tu sembles avoir fait un cauchemar, tu te cales dans mes bras et je te serre contre moi, je te caresse le dos doucement et murmure à ton oreille.

« Je suis là, mon Isa, tout va bien, c’est juste un cauchemar. Respire ma belle »

Je te laisse pleurer et m’embrasser encore et encore. Je sens que tu es au milieu d’une de ta plus grande peur j’essuie tes larmes avec ma main et je t’embrasse doucement. Je serre mes bras plus forts autour de toi pour te rassurer, te montrer que tu peux me faire confiance, je suis là et rien de fâcheux ne peut t’arriver ici.

« Je ne t’abandonnerais pas Isabelle, je t’en fais la promesse. Et des promesses j’en fais peu. Tu ne risques rien ici avec moi. Je ne peux pas te promettre la sécurité en dehors de ces murs mais je peux te promettre d’être à tes côtés quoi qu’il arrive. Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve mais je te jure d’être présent. »

Je ne peux pas te dire que je t’aime, pas maintenant, pas aussi tôt même si je sais que ce je ressens se rapproche de l’amour. Mais en tant qu’ami, amant ou compagnon je se serais toujours là.

«Laisses moi t’aider, laisses moi rentrer dans ta vie ma belle. Dis-moi ce qui te fait aussi peur. »

AVENGEDINCHAINS

Invité
avatar
Invité
13.06.20 13:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Saut dans l’inconnu
Swan et Isa


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les mots que j'attendais, il les prononce avec une telle solennité que je sais qu'il est sincère. Il tiendra promesse comme il l'a toujours fait pendant notre enfance. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais je le veux toujours avec moi. Il ne me dit pas "je t'aime". Je ne lui en veux pas. C'est un homme et les hommes sont pudiques en amour. Moi je n'en doute pas qu'il m'aime et c'est l'essentiel. Je prends une grande respiration, mon regard perdu dans le sien. J'adore ses yeux, on dirait des émeraudes.

J'hésite à lui parler de mon cauchemar et ses sources. Mais je ressens son besoin de savoir. Alors je me lance en puisant dans la chaleur de son corps et de son magnétisme.

- Swan, j'ai peur de l'abandon. Je ne sais pas quelle relation tu as actuellement avec ton père. Moi je ne le saurai jamais. Je ne le connais pas. Et je crois que je ne veux pas le savoir. Je le déteste. Je ne compte plus les moments où j'allais réconforter ma mère en pleurs. Car elle l'aimait avec passion et aveuglément. Je le déteste.

Le mot "déteste" sonne faux dans ma bouche, même si je suis sincère. C'est plutôt de la colère et l'incompréhension.

- Cette nuit j'ai rêvé qu'un inconnu me laissait tomber dans le vide... Et cet inconnu, c'est mon père. Un vrai père aurait vu sa fille faire les premiers pas, écouter ses premiers mots, être là pour ses déceptions amoureuses, l'accompagner au remise de son doctorat...Un père, quoi.

Voilà, il sait. Mon âme est mise à nue. Je suis presqu'en entière à lui. Oui presque. Une étape reste à franchir. Je décide de lâcher totalement prise et de me donner corps et âme parce que je l'aime. Mes lèvres se posent sur les siennes avec un fougueux baiser ne le laissant pas réagir verbalement à ma révélation. J'attrape ses mains pour qu'il desserre son étau. D'un mouvement, mon corps se soulève pour me retrouver à califourchon sur lui. Il est surpris. Cet épisode rappelle celui du canapé. Il m'avait prévenu de l'effet que cela lui procurait. Justement, je le fais en conséquence de cause. Alors que mon regard est toujours ancré dans le sien, lentement je retire mon t shirt pour lui révéler ma hanche et mes seins. Lors que je pose ses mains sur mes hanches, mon corps frissonne de désirs à leur contact. Je n'ai aucune expérience dans le domaine. Je franchis un pas de géant pour lui, pour moi, pour nous. Tout mon corps s’immobilise par une force hypnotique mystérieuse qu'entretient le regard de Swan. Il sait que je le veux. Les mots sont futiles.


(c) DΛNDELION

Invité
avatar
Invité
13.06.20 14:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Invité
13.06.20 18:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(c) DΛNDELION

Invité
avatar
Invité
13.06.20 20:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Invité
13.06.20 22:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(c) DΛNDELION


Invité
avatar
Invité
13.06.20 23:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Invité
14.06.20 13:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(c) DΛNDELION

Invité
avatar
Invité
14.06.20 14:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Invité
14.06.20 16:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(c) DΛNDELION

Invité
avatar
Invité
14.06.20 18:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Invité
14.06.20 23:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(c) DΛNDELION

Invité
avatar
Invité
15.06.20 1:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Invité
15.06.20 20:23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: