AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Et plouf ! - Daniel & Victor
Invité
Victor Daniel et Austen

SUJET N6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le soleil est de la partie ! Il fait même un peu trop chaud pour la mis-juillet. Une conséquence directe de l’épisode de smog qui a touché la capitale. Les flashs d’informations passent toute la journée. Une campagne publique anti canicule a commencé depuis le début du mois. Tout le monde sait qu’il faut faire attention. Austen Thomas aussi le sait. Elle a donc chaussé son grand et beau chapeau de paille. Les lunettes de soleil pour protéger ses yeux clairs. La crème solaire recouvre ses membres en manque de vitamine B. Elle est juchée sur une paire de sandales à semelles compensées et scrute la foule en demie-pointe pour voir loin à l’horizon.

Les garçons et elle se sont donné rendez-vous sur le parvis du complexe aquatique. C’est une grosse structure qui date des années 2000. Elle compte deux bassins dont un extérieur, des jeux aquatiques. Le paradis pour les nageurs. L’été est évidemment la pleine saison. Avec un fort encouragement du gouvernement les prix ont été baissé pour que les londoniens puissent aller à l’eau. Grâce à l’association Ten a pu leur avoir des coupons de prix réduits et s’est chargée des réservations. Elle l’a proposé à d’autres parents de se joindre à cette sortie. Mais n’a pas eu beaucoup de retours. Ils en feront d’autres dans le mois d’août.

Daniel ! ” Austen le repère plus loin vers l’ouest. Elle avance dans leur direction, dans une jolie robe d’été couleur vert-d’eau. La joie lui donne ce pas léger et dansant qui la caractérise. On voit le cordon de son haut de maillot de bain noué à sa nuque. Elle est aime gagner du temps en cabine pour aller directement dans l’eau. Un grand sac de plage, coincé contre sa hanche, contient les ingrédients d’une bonne journée sous le soleil. “ Bonjour ! ” Elle donne baisers à Victor puis à son oncle, aussi tactile qu’une amie l’est dans son monde intérieur. “ Pas trop de souci pour venir ? ” Elle tire deux coupons de son livre qu’elle tend à Daniel, avec un sourire enjoué. “ On a un passage jusqu’à la fermeture !” Ce qui leur laisse champ libre jusqu’à 19h00.

Austen attire Victor vers une des banquettes. Elle lui tend le plan du bâtiment. Il y a l’explication des espaces. L’espace musée, jeux, nage tout est là. Même le fameux “Défilé des Océans” qui permet de voir les Sirènes dont ils ont parlé le jour du Cirque. “ Dis-nous par quoi tu veux commencer ? ” Ils sont surtout là pour lui. Thomas connaît déjà bien les lieux comme elle y accompagne des enfants chaque été. Pendant que le petit cherche elle lève les yeux sur West. Naturellement, elle se remet à sourire. “ Vous allez bien Daniel ?


(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
16.07.20 18:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il faisait chaud. Oui c'était l'été, donc c'était normal qu'il fasse chaud. N'empêche que les médias eux-mêmes avaient tendance à réaliser de plus en plus qu'il faisait plus chaud que la moyenne ces dernières années. Heureusement l'un des avantages des fortes chaleurs était qu'on pouvait régulièrement aller se baigner à la piscine ou au parc aquatique. En respectant les précautions d'usage, et Daniel avait été intraitable sur ce sujet. Victor avait donc été prié de se tartiner de crème solaire et de garder ses lunettes de soleil de soleil sauf bien entendu pour se baigner. Daniel avait fait de même et le duo s'était dirigé vers le parc aquatique où Austen les attendaient. Cette fille était bien partie pour devenir une bonne connaissance voir une amie de la famille.
Elle était déjà celle de Victor depuis qu'elle lui avait parlé des sirènes.

L'endroit avait été ouvert il y a plus de dix ans mais fonctionnait toujours, surtout en été bien entendu. Les fortes chaleurs ne devaient pas déplaire à tout le monde dans le commerce. Les parcs aquatiques et les marchands de glaces en profitaient grandement. Le duo arriva au parc et fut accueillit par une Austen très jolie et toujours aussi joyeuse. Enjoué lui aussi, Victor fila vers la jeune femme et voulu sauter à son cou.

-'TEEEEEN !!

Daniel sourit d'une manière plus réservé, sans chercher à retenir son neveu... Tout de même trop attaché à cette femme à son goût. Le policier eut une moue un peu désapprobatrice avant de sourire amicalement à sa connaissance... Son amie ? Peut-être. En tout cas ça avait l'air bien parti pour.

-Oh ça a été... Le plus difficile a été de faire tenir ce petit monstre en place jusqu'à l'heure prévue. Il est debout depuis l'aube et n'a pas arrêté de courir depuis. Heureusement qu'il a retenu qu'il fallait s'arrêter aux feux. Sinon tout va bien, et vous ?


Quoique c'était peut-être la taille de l'engin qui arrivait sur la droite qui avait convaincu le petit garçon de s'arrêter tout de suite. En tou cas ils étaient arrivés sains et saufs ce qui était le principal.

-On va voir les sirènes tout de suite !


-C'est un spectacle, il doit y avoir des heures précises.

-Non !
Invité
avatar
Invité
02.08.20 21:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Victor Daniel et Austen

SUJET N6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Miss Thomas enlaça le corps frêle de Victor et même le porte pour une embrassade sans demie mesure. Elle est capable de porter des poids lourds, formée qu’elle est par les dizaines et dizaines de déménagements auxquels elle a participé. Sans compter ces petits boulots de manutentions pour lesquels un renforcement musculaire est indispensable. Deux gros baisers, un sourire complice, et elle repose le garçon sur le sol.

Je comprends! Moi aussi j’étais impatiente à l’idée de faire cette journée. ” Ce qui est la plus stricte des vérités. Austen ne sait pas tricher. Elle n’a rien d’une menteuse. C’est une femme au coeur ouvert. Le tendem l’a attendrie et même plus, elle les trouve charmants. “Cela me fait plaisir de partager ça avec vous. Tu as bien ton maillot de bain Victor ? ” Elle aime dire clairement ses joies. Elle trouve même que c’est important d’exprimer ses émotions. Souvent, les gens n’osent pas le faire et cela crée au mieux de la tristesse au pir de la colère…

Je vais très bien ! J’aime cette saison ! ” Forgée dans le positivisme, Austen est quelqu’un qui relativise beaucoup. Ses collègues interpellent régulièrement sur son sourire éternel. Un peu étonnés et amusés de voir que cette femme semble toujours aller bien. Ten considère qu’elle a de la chance. Elle est en bonne santé. Elle a un toit sur la tête. “ Je profite de quelques jours avant d'emmener les jeunes en camping.” Cela fait un bout de temps qu’elle n’a pas fait des vacances au sens de ne rien faire. Mais c’est son seul choix. Elle trouve une réelle satisfaction à s’occuper de ces jeunes. “ Dites ? On … on se tutoie ?

Les yeux rieurs d’Austen passe alors de l’oncle au neveu. C’est une femme prévoyante. Elle a déjà regardé à quelle heure est le premier “défilé”. Elle sourit donc à Victor :

Les Sirènes sont entrain de se préparer. Il faut un peu de temps pour se faire belles. Dans une petite demie heure. Ca nous laisse juste le temps de faire un petit tour. Viens ! ” Il n’y a pas d’esprit de contradiction avec Ten. Elle n’aime pas contrarier le monde. Elle préfère formuler la réalité de façon à ce qu’elle soit moins frustrante. Grâce à cela elle arrive à aider des personnes sans avoir à le leur montrer. Elle tend une main franche pour que Victor la tienne.

Ils peuvent donc débuter un tour du parc. Ten se cale sur le rythme du petit. Elle le suit et le laisse décider du trajet. C’est une joie de le voir découvrir cet endroit. Elle lance des petits sourires complices à son tueur. Ils sont à la même hauteur.

Tu as prévu de partir un peu ? ” C’est un sujet lambda. Austen sent que Daniel est un être discret et pudique. Elle ne veut surtout pas se montrer intrusive. Mais, elle a envie d’en savoir plus sur lui. Il a quelque-chose, dans son calme et son silence qui l’intrigue. Quelque-chose qu’elle aimerait comprendre.


(c) DΛNDELION

Invité
avatar
Invité
05.08.20 18:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[CLOS]
Invité
avatar
Invité
04.10.20 21:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: