AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Fils prodige - PV Philips Derlthe
Invité
Steve était en train de marcher, un sac sur le dos. Il rentrait enfin chez lui. Il avait quitté ce monde de fou qu'était Londres. Le rouquin était soulagé, mais éprouvé aussi de la joie. Il allait revoir Valentine, sa Valentine... Il l'aimait. Il comptait pour lui, énormément. Le jeune homme avait peur pour elle, pour eux. Ils n'étaient plus qu'eux deux, mais il y avait aussi un enfant à naitre. Un bébé qui serait le sien. Steve aimait cet enfant. Il existait dans son esprit. Le rouquin se sentait prêt à être père et à s'occuper de ce bébé. Il voulait se marier avec Valentine, avoir une famille avec elle et élever leurs enfants. Steve ne cherchait pas autre chose, n'avait pas d'autre objectif. Ils seraient heureux de cette façon.

Le rouquin avait le soleil dans le dos, accueilli par les chiens de garde de la communauté. Les bêtes le reconnurent sans mal. Steve appela son chien Atlas, mais l'animal ne se montra pas. Cela l'inquiéta, un peu. Mais le jeune homme se fit la réflexion qu'il devait être avec Valentine. Atlas était une bonne pâte, sage et protecteur. Alerté par le bruit des chiens, plusieurs membres de la communauté arrivèrent. D'abord sur la défensive, leur comportement évolua quand ils virent que c'était Steve. Il revenait au foyer. Sincèrement heureux et ouvert, Steve commença à poser des questions sur ce qui c'était produit durant son absence. Le sujet de Jin fut rapidement posé sur la table et Steve ne pu que dire qu'il n'avait pas pu le ramener, que c'était Londres, cette ville malade, qui leur avait pris Jin.

Steve termina sa route jusqu'au manoir surplombant les lieux. C'était un endroit très important. C'était le coeur de la vie religieuse de ce village. Le rouquin marqua un temps, observant ce bâtiment fascinant. Steve avait fait tout ce qu'il avait pu. Il avait agi au mieux. Il espérait que cela avait été suffisant, ce que cela avait montré qu'il était digne d'Eokeus. Steve voulait demander la main de Valentine, il savait que ce point était essentiel. Le jeune homme serra son bras gauche. Il avait mal, mais surtout mentalement. Il était toujours marqué au fer rouge par cette idée qu'il n'était pas digne. Steve voulait faire parti de ce groupe, devenir quelqu'un mais surtout servir au mieux le Fils. Le rouquin était de ceux qui se battaient pour le bien le monde.

Le jeune homme s'avança et finit par voir le Fils. Avec un profonds respect, Steve le salua "Magister.". Le Fils savait déjà tout, il avait été en contact avec l'avocate. Steve était inquiet de la réaction du Fils. Il avait fait tout ce qu'il avait pu, mais serait-ce suffisant ?
Invité
avatar
Invité
04.08.20 21:11
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: