AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[ABANDONNE] Interpellation de James Hook
Invité
Interpellation James Hook [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Le recueil des témoignages avait été rapide et efficace. Bud tenait deux témoins solides, les époux Welton, dans son affaire. L'inspecteur Roberts était revenu au poste de police, laissant le voisinage de Keenan en paix et surtout pour ne pas attirer trop l'attention sur l'immeuble.
Les bleus lui avaient transmis leurs rapports et Bud les relisait calmement à son bureau. Alexandre était à son bureau aussi, en face de lui. Il était en train de gérer ses documents administratifs. Ce n'était pas la partie la plus reluisante du métier mais il fallait le faire. Bud l'avait très bien compris à force de se faire avoir par la pointilleuse et efficace Jessica Keenan. L'avocate qui était ce jour sa victime. Bud avait ressorti le dossier que la Police avait sur James Hook et il était déjà bien rempli. Il le relut une nouvelle fois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
James Hook,
34 ans, né à Bristol.
Domicilié à : Redbridge, East District, London.
Divorcé, père d'une fille de 16 ans qui vit aux USA avec sa mère.
Coursier/Livreur pour les grandes entreprises.
Connu pour : - Deal de drogues dans les Halls d'immeubles, clientèle riche et aisée.
Faussaire : Faux papiers et usage de faux.


C'était un sacré client. Bud allait devoir faire appel à la Strike Team, pas le choix. Il mâchouilla son stylo, irrité. Il n'aimait pas avoir recours à eux. Certes, ils étaient policiers, ils portaient le flingue et l'insigne. Mais Bud n'aimait clairement pas leurs méthodes. Bien que chacun s'occupait de ses affaires sans empiéter sur celle du voisin, tout le poste connaissait la façon de procéder de la Strike, même le commissaire. A croire qu'ils aimaient marcher sur le fil rouge. Toujours à la limite de la loi. Bud savait néanmoins qu'un orteil ou deux avaient déjà franchi la ligne. Ou tout du moins c'était ce que son instinct le lui criait.
Il en était là de ses réflexions quand Al' ouvrit son tiroir pour y chercher quelque chose et découvrit un immense tas de trombones. Le tiroir en était rempli à ras-bord. Bud sourit malicieusement dans sa barbe, sa main cachant ses lèvres tandis que son partenaire eut un mouvement de surprise avant de pester et lui lancer un regard mi-amusé mi-noir. Seul un russe pouvait réussir cette prouesse. Bud était content. Il savait qu'Al' lui rendrait la monnaie de sa pièce et ça avait un côté excitant.
Cette interlude finit, Bud se replongea dans son affaire. Il soupira. Pas le choix. Il referma le dossier Hook et le prit dans sa main. Il se leva et se dirigea vers les bureaux de la Strike.

A sa joie cachée, il n'y trouva que Marlon et Rylee. De la troupe, c'était encore les plus cleans, selon lui. Bud n'avait aucune confiance envers l'Omelette du fromage, et Sanders était un drogué qui ne savait pas le cacher. Bud avait aussi ses préjugés et il n'était pas tendre, tant qu'on lui démontrait pas le contraire. Le gai luron fanfaron du poste savait être tout aussi intransigeant que ses collègues. Il n'était pas devenu inspecteur uniquement grâce à ses beaux yeux.

"Salut la compagnie !" salua-t-il après avoir taper à la porte. "Vous êtes dispo pour un petit rodéo ? J'ai un client à aller cueillir et j'aurai besoin de vos biscotos." Il leur présenta le dossier de Hook, aussi bien sur le papier qu'à l'oral. "Une patrouille surveille son domicile, il ne l'a toujours pas quitté. On a donc une fenêtre de tir. Réunissez une équipe, on s'habille et on y va ?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] retouche by Bud J. Roberts


Invité
avatar
Invité
05.08.20 12:22
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Lynch
Rester autant enfermer commençait à sérieusement taper sur le système du Tank. Il avait vraiment hâte que l'équipe se retrouve au complet sur le terrain. Même si Marlon ne le voyait surement pas comme ça, il y avait un avantage, ils n'avaient jamais été aussi à jour au niveau administratif. Même son bureau était nickel, un véritable exploit.

Justement le colosse rangeait les derniers documents dans l'ultime dossier qu'il allait donner à son supérieur. Après il n'aurait plus rien à faire en théorie! Une première! Il était fier comme pas possible et n'arrêtait pas de tanner sa collègue avec ça.
- Hey, Rylee, c'est le dernier! Pour fêter ça, je t'invite chez Mama à midi! Ca te dit?

Depuis quelques temps c'était redevenu sa cantine, pas certain que la jeune femme en ait envie. Mais il savait que si ça ne lui plaisait pas, elle ne se gênerait pas pour l'envoyer sur les roses. Lui, du moment qu'il mangeait, ça lui allait parfaitement!

Il pesta après une agrafeuse qui ne voulait pas faire son job. Habituellement, il ne se servait jamais de cet engin bien trop délicat pour lui dans son fonctionnement. Il préférait un petit ustensile bien plus simple.
- Si je tenais l'enfoiré qui a piqué tous les trombones qu'on venait juste de recevoir, je te jure que je lui ferai bouffer cette saloperie d'agrafeuse!

Il avait à peine fini sa phrase qu'un collègue débarqua dans leur antre. 22' Serpico, dans la place! se dit le Tank en le voyant.
- Salut. Le ton était assez neutre au final.

Il respectait le travail du gars, mais le trouvait un peu trop à cheval sur le règlement. Pas qu'il s'en méfiait, mais limite. Et par dessus le marché, ils avaient un humour incompatible tous les deux! Ce n'était assurément pas le collègue type avec qui il parlerait de tout ou deviendrait pote.

Le regard de Marlon glissa vers Rylee alors que Roberts expliquait le motif de sa venue. Lui, assurément était partant s'il s'agissait de sortir de ce maudit bureau!
Machinalement, il ouvrit le dossier qu'avait apporté l'homme, et le parcouru en diagonale.
- Ah, oui, un client sérieux, on dirait. M'est dans l'idée qu'il ne va pas sortir bien gentiment avec les mains sur la tête, celui-là. Le Tank fit un petit rictus caractéristique en tendant la fiche signalétique de leur potentiel client à Rylee.

Certes, il aurait vendu père et mère pour retourner dehors, mais il n'avait pas vraiment envie de mettre K.O. à nouveau une partie de la Strike, surtout quand ils n'étaient pas au complet sur un délinquant de ce calibre. Pour autant, il ouvrait son tiroir pour prendre son holster et quelques chargeurs supplémentaires. Lui était partant assurément.
Marlon Lynch
Marlon Lynch
PROTECT&SERVE
Messages : 642
Date d'inscription : 14/07/2019
Localisation : Entre Watford et le Yard en général
Profession : Poulet crâmé
Etat Civil : Marié, sans enfant.
05.08.20 21:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Interpellation de James Hook
Marlon, Bud & Rylee
« Ces excuses pourries qu'tu trouves pour aller là bas et m’y faire bouffer » Je râle ouais. C’est dans ma nature et je l’aurais pas fait que t'aurais trouvé ça chelou. Je lève les yeux au ciel en m’étirant longuement et en mettant les pieds sur mon bureau. « Mais ouais ok » De toute façon on peut bien se prendre une pause bouffe de la mort on a RIEN à foutre. Ça fait plusieurs mois qu’on a JB en convalescence -même s’il devrait pas tarder à reprendre- et le Zac qui a été en cure et qui doit encore avoir des dossiers médicaux de folie pour qu’il puisse être réintégré. Même si j’ai essayé d’arranger au max ses analyses pour qu’il n’ait pas à s’asseoir sur sa plaque on pouvait pas tout cacher. A force d’abuser c’était marqué sur sa gueule que c’était un toxico.

En attendant on s’fait chier car c’est pas souvent qu’on est sur le terrain comme on est une moitié d’équipe. On se rajoute à d’autre de temps à autre quand y’a vraiment besoin. Putain... Dire qu’on a même fini toute la paperasse quoi ! « Tu poses vraiment c’te question ? » C’est Serpico qui a du encore vouloir faire une de ses putains de blagues qui nous font pas rire. Envie de lui écraser la tronche sur ses agrafes oui mais pas rire. Tiens en parlant du loup… Je reste avec mon fauteuil en position à moitié allongé, les pieds sur l’bureau et me contente de lui faire un signe de la main en jouant avec la clope que je m’apprêtais à aller fumer dehors. Je vois ton regard Marlon et te laisse récupérer le dossier sans me mêler de la conversation pour le moment. D’toute façon c’est pas moi la diplomate de la team.

Je récupère la fiche en me redressant histoire de la lire. « On n’a pas l’chef pour faire ça » Parce qu’on est que sergent nous hein… Je te vois Marlon qui est déjà au taquet pour partir et Roberts qui est confiant. Je soupire en prenant mon arme de service dans son holster et des chargeurs en plus. « Bon j'vais d'mander ! » Je sors de notre bureau pour aller frapper du pied brutalement dans la porte d’un autre bureau. « PUTAIN RYLEE FRAPPES COMME TOUT LE MONDE » « Fais pas chier Martins, on a une mission, t’es OP ? On a besoin d’une équipe complète. » « Ah ouais c’est vrai que la Strike a perdu la moitié de son cerveau. » « Et bah ça complétera l'tien. Bon t’agis ou tu parles ? » « Ouais ouais on arrive » Bah voila… Je reviens vers vous deux. « C’bon » Vive les bonnes relations entre collègues. « Y’a un truc à savoir en plus de ce rapport. » Parce qu’on note pas toujours tout dans un dossier donc autant éviter les mauvaises surprises.
code by exordium.

Invité
avatar
Invité
12.08.20 13:17
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
Interpellation de James Hook

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
James Hook
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Lasse L. Matberg
IDENTITE : John Eirik
GROUPE : Fuck the Law
RANG : Dealer
AGE : 33 ans
ETAT CIVIL : Divorcé, un enfant
PROFESSION : Trafiquant et livreur mécano
ETAT DE SANTE : RAS
LIENS :Bâtard d’Eliott Eirik, demi-frère de Lydia MacRory, Vendeur partenaire de Jessica Keenan



La table passe disparaît sous un lit de billets anglais. Ils sont froissés mais classés par dizaine. John fait les comptes de la semaine. Il travaille exclusivement de la main à la main. Paradoxalement cela rend la traçabilité plus simple et l’exercice de comptabilité plus sûr. Il est un virtuose du calcul mental. Mais tout de même ses doigts pianotent à grande vitesse sur une calculatrice de bureau. Le genre qui pourrait faire partie d’un musée. Les premiers chiffres sont loin d’être satisfaisant. Un renforcement des contrôles de rue commence à faire ses effets.sur le trafic. Ils vont être forcés de revoir les points de livraison directe rapidement.

L’horloge du four lui signale une heure avancée. Il est plus tard que ce qu’il pense. Une petite accélération n’est pas de refus. Hook a une journée chargée. Une livraison arrive en début d’après-midi. Bien. Un café corsé pour se donner un bon coup de fouet! Le géant blond s’étire pour se rendre au coin cuisine et lancer une cafetière. C’est une armoire à glace de 120 kilos. La majorité est en muscles. Une carrure de sportif qui lui vient d’il ne sait où. Mais qui lui sert bien dans son métier. On le nomme Crochet à cause de son patronyme. Il ressemble plus à un viking qu’à un pirate des Caraïbes.

Il en profite pour se prendre une part de pizza dans le frigo. Il la croque en attendant que le café passe. Son œil il morne passe l'appartement au crible. Un trois pièces standard qu’il a obtenu grâce à ses bons contacts. Premier étage sans trop de frais de copropriété. Il est exposé plein sud et il donne sur un joli petit parc floral. John l’a pris pour ça. Il a acheté des meubles de récup’ pour conserver un aspect modeste. Il n’est pas question de faire étalage de ses richesses illicites. Il se fera la belle vie une fois qu’il aura mis assez de côté. La seule pièce qu’il a soigné c’est la chambre de son gosse. Il faut qu’il range, avant son arrivée, sans quoi sa mère va encore lui pourrir la vie. Il entend la machine vrombir et se verse un meug de café noir.

Il allume la TV en mode muet pour avoir les résultats du championnat de foot avant à de reprendre la comptabilité. Il se dit qu’il va falloir qu’il fasse des courses aussi à un moment donné. Une journée tout à fait banale dans la vie d’un dealer des beaux quartiers!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1802
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
23.08.20 11:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: