AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
/!\ Ohana Ft. Taran
Invité




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Taran & Lou


“« Ohana » signifie « famille ». Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.” ― Stitch

Tu es si heureux. Tu transpires le bonheur depuis que Taran a accepté de s’unir à toi devant votre Déesse Mère mais aussi de vivre avec toi. Tu ne pensais pas qu’il accepterait, tu connais son amour pour sa famille qui est aussi important que le tien et tu pouvais comprendre qu’il désire rester avec les siens et juste venir passer du temps avec toi. Les nuits sans lui étaient difficiles tu te noyais dans son odeur en dormant en boule, niché dans un de ses sweats mais jamais tu lui aurais demandé de se séparer des siens comme tu ne serais pas capable de le faire toi-même. Et puis il y avait eu cette semaine ensemble au bord de la mer pour que tu te soignes comme une toux étrange t’avait attaqué et sept jours l’un avec l’autre. Tu lui avais avoué ton envie de vivre éternellement avec lui, tu lui avais demandé de s’unir avec toi, vous aviez fait des petits bracelets avec des coquillages et tu étais juste le plus heureux des hommes.

Tu sais que tu es étrange, à dire que tu as trouvé ton âme sœur, à ne vivre que si ton souffle est à la même cadence que le sien mais tu es ainsi. Tu te moques de ce qu’on pense de toi, ton clan sait que tu es comme ça et tu as su prouver que tu n’avais pas changé. Au contraire, tes capacités sont plus importantes, boostées par des sentiments plus forts. Grand-mère Feuillage t’a prévenu que ce serait plus intense dans les deux sens : le bien comme le mal et tu comprends mais tu n’as pas envie de perdre ce que tu découvres. C’est à toi de prouver que, quoique tu vives, tu seras toujours le doux et tendre Lou. Rien de plus, rien de moins.

Désormais tu portes le bracelet de vos fiançailles au milieu de tes multiples bracelets de couleurs que tu n’ôtes pas car Eden aime jouer avec et la jolie bague que Taran a tenu à t’offrir en gage de son amour lors de la cérémonie. Tu es en train de coiffer doucement les cheveux d’Eden qu’il laisse pousser. Ils sont encore un peu courts mais une des circassiennes s’est amusée à lui rajouter de longs fils de couleurs pour lui faire de longues tresses. Tu es donc en train de les tresser, assis sur une marche devant un grand entrepôt, Eden en robe une marche sous toi. Il a absolument voulu venir avec toi, tu sens qu’il a peur que tu l’oublies en vivant avec Taran, ce que tu ne comptes pas faire l’espace d’un instant mais tu veux qu’il le voit par lui-même.

Vous attendez Taran qui avait à faire avec le siens et c’est Eden qui le voit en premier, lui faisant un petit signe de la main aussi ça va te faire lever le nez de ta tresse rose, violette et orange pour offrir un grand sourire à ton chéri. « On finira plus tard ! » Eden va faire un câlin à Taran avant que tu puisses venir embrasser amoureusement ta petite ombre, caressant avec douceur sa joue, frottant ton nez au sien comme tu le fais toujours. « Ça va mon amour ? » Tu demandes en restant contre son torse, aimant profiter de la chaleur de son corps avant de lui prendre la main, donnant l’autre à Eden alors que vous allez dans l'entrepôt dont tu as récupéré la clé. Vous êtes déjà venus pour vérifier l’état des caravanes mais maintenant faut faire un choix et surtout faire un point sur celle qui vous arrange et les travaux à faire. Cela vous permettra de faire le choix final et savoir quoi demander à qui pour les travaux. « Alors... Tu as fait les plans dont tu m'avais parlé ? » Car tu sais qu'il a déjà cherché plein d'agencements sur internet.

COSMIC SHEEP.
Invité
avatar
Invité
05.10.20 23:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TARAN JOHNSON
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Remington Leith
IDENTITE : Taran Johnson
GROUPE : London People
RANG : Hackeur
AGE : 22 ans
ETAT CIVIL : En couple avec Lou
PROFESSION : Etudiant en informatique
ETAT DE SANTE : Bonne
LIENS : Mael et sa bande.
Lou et le cirque
Aidan et Tim



T'y voilà. Tu t'es marié. Tu pensais pas que cela arriverait. Et encore moins avec un gars. Mais Lou c'est... Ta Luna. C'est ton guide tu le sais, là, au plus profond de tes tripes. Tu le ressens au fond de ton coeur. Et ce qui est le plus improbable encore c'est que ton clan soit d'accord avec cela. Une sorte d'alliance t'avait dit Maël. Oui ce n'était pas faux. Deux clans neutres qui s'allient c'était toujours quelque chose de bon non? Tu as décidé de toi même de suivre Lou sur ses terres à lui. Pourquoi? Parce que tu peux exercer ton métier partout et pas Lou. Lou se fanerait comme une fleur coupée si tu lui demandais de quitter le cirque et ça tu le savais. Et c'est une chose que tu n'acceptais pas.

Tu lui as offert une bague et lui un bracelet. La cérémonie était vraiment magnifique avec vos deux clans réunis. Mais tu voudrais plus. Tu voudrais quelque chose d'officiel pour les autorités du coin. Tu voulais que vos deux noms apparaissent côte à côte sur un acte de mariage. Tu t'en fiches de savoir quel nom sera à côté du tien, ou de devoir en changer. Tu veux vraiment que rien ne vous sépare. Et c'est aussi pour cela que tu t'installes au cirque. Ca et le fait que tu ne supportes plus les allers et retours et les nuits sans lui. Et tu sais que pour lui aussi c'est difficile. Combien de fois l'avais tu regardé dormir alors qu'il avait sombré lors d'une discussion téléphonique. Tu as envie de cette vie de couple que tu goûtes trop peu à ton goût. Et il s'avère que vous avez déjà un bout de famille qui se construit avec le petit Eden qui est bien plus souvent avec vous qu'avec le reste du cirque. Oh cela ne te dérange pas. Ce petit bout d'homme est adorable. Et quand son dossier sera tiré plus au clair tu discuteras avec Lou pour l'adopter, histoire que ses parents biologiques ne remettent pas la main dessus.

Quand tu arrives, tu vois un tableau qui te fait sourire. Lou qui tresse les cheveux d'Eden. Ils sont assez complices et tu sais que cela fait du bien à Eden, lui qui n'avait connu que le rejet, reçoit enfin amour et attention. Quand il vient te faire un câlin, tu le portes dans tes bras et le poses sur le côté de ta hanche avant d'embrasser Lou. Tu frottes ton nez contre le sien avec un sourire. " Ca va. Je prépare mon déménagement et je regarde comment booster les signaux internet. Et vous deux mes chéris? " Tu sers Lou contre toi, respirant ses cheveux. Tu reposes Eden au sol et prends la main de Lou pour le suivre à l'intérieur. Tu sors de ta sacoche les plans et les images que tu avais sorti de ton ordinateur. Tu les poses devant eux. " On va prendre une grande caravane. Je suis obligé avec mon matos sinon on va avoir besoin de deux caravanes et je préférerais ne pas le faire. Et regarde. J'ai trouvé des constructions intérieures pour maximiser les rangements en prenant un minimum de place. Du coup je me suis dis que dans celle là, on pouvait faire deux chambres. Une normale et une en mezzanine. Eden a pas encore besoin d'avoir une très grande chambre vu qu'il n'y fera que dormir. Et là je peux faire un bureau. J'ai besoin quand même de six mètres carrés minimum. Et on va sacrifier le salon pour que tu puisses avoir ton atelier de création... Donc on peut se faire une espace cuisine et coin repas pour avoir une douche et un toilette là... Je ne sais pas si ça vous branche... "


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
28.10.20 20:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Taran & Lou


“« Ohana » signifie « famille ». Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.” ― Stitch

Tu restes contre ses lèvres un peu avant de le libérer. « Nous allons bien » Eden confirme à son tour, heureux d’être dans les bras de Taran avant de lui prendre la main pour aller voir la caravane. Il a besoin d’être rassuré et le fait de venir aujourd’hui avec vous pour voir votre future demeure et d’entendre son nom quand vous parlez de vie commune ça lui fait chaud au cœur. Il sait que personne ne viendra le chercher au cirque, il a pris confiance en Austen et Ludo que vous voyez pour faire les dossiers, surtout que tu es son tuteur légal en attendant que le dossier soit complet donc il s’est rassuré mais maintenant il veut juste être sûr de rester, que rien ne pourrait le séparer de vous. Parfois tout va bien, parfois il faut qu’il soit collé à toi, à vous si Taran est là. Cela ne te dérange pas, tu l’aimes de toute façon, comme tu aimes tout être sur cette terre et encore plus les tiens.

La main d’Eden dans la tienne et de l’autre ton aimé tu entres dans le hangar. « On a fait la cuisine aussi pour ce soir, tu restes avec nous n’est ce pas ? » Tu sais que Maël peut avoir besoin de lui, tu as pu comprendre pendant cette affreuse chasse à l’homme les liens qu’il y avait au cœur du clan de Maël et de son père et tu respectes le fait qu’il ait besoin de travailler pour lui. Tu ne juges pas ce qu’il fait, tu as confiance en Taran pour faire toujours ce qu’il faudra pour protéger les siens et c’est tout ce qui compte pour toi, c’est exactement pareil au cirque. « On a aussi commencé la décoration pour la caravane et les talismans de protection. » C’est tout un rituel pour protéger une famille des mauvais esprits et ondes qu’il peut y avoir. Surtout en ce moment comme la nature est souillée à Londres. Grand-mère feuillage est en train de rajouter des rituels sur les foyers et tu l’aides. Cela te fatigue mais c’est important pour les tiens et tu prépares ceux de ton propre foyer.

Tu arrives devant les caravanes et hoches la tête aux explications de ton chéri. Eden et toi observez les plans avec curiosité. Tu es bien incapable de penser à tout cela, pour toi un foyer heureux c’est juste un endroit avec beaucoup d’amour, tu ne vois pas forcément ce qu’il faut faire pour que tout le monde ait sa place puisque tu vas naturellement te mettre en retrait pour le bonheur des autres. « Oh si si c’est parfait mon amour ! Je n’avais pas pensé qu’on pouvait faire tout ça cela à vrai dire. » C’est tout, c’est pour ça que tu es si étonné. « Je pense qu’il faut prendre cette caravane là alors. » Tu ne montres pas forcément la plus grande mais celle qui semble être de la taille dont il parle car tu te souviens de ce qu’Hayden et Alex t’ont dit, et c’est surtout la plus moderne pour que ton amour puisse y installer tout ton matériel. « Je peux aussi réduire mon atelier et créer ailleurs si cela nous permet de gagner de la place pour vous. » Tu as une mini caravane cela ne te changera pas énormément à vrai dire. En tout cas tu le proposes de bon cœur et leur souris. « Mais tu sais qui pourrait nous faire tout cela ? Je peux demander de l’aide au clan, il y aura certainement quelques personnes de bonnes volontés pour aider mais je ne réalise pas l’ampleur des travaux. » Pas un instant…

COSMIC SHEEP.
Invité
avatar
Invité
30.11.20 21:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Taran & Lou


“« Ohana » signifie « famille ». Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.” ― Stitch

Tu passes ta main dans les cheveux de Lou avant de le laisser partir. Tu souris aussi à Eden, lui ébouriffant les cheveux à son tour. Pas de traitement différent pour lui. C'est aussi ta famille maintenant. Ce petit bout à protéger. Il y a quelque temps, tu ne pensais pas être capable d'aimer quelqu'un à ce point. Et encore moins d'aimer un enfant qui ne serait pas de toi, que tu n'aurais pas élevé à la base. Comme quoi tout est possible quand on laisse le temps faire son oeuvre. " Je reste. J'ai discuté avec Maël et les autres. Ils savent à quel point vous êtes importants pour moi. Alors vous êtes importants pour eux aussi... Maël comprend que je veux vivre avec toi et Eden. Mais il me demande une seule chose... Être joignable s'il a besoin de moi. Où que je sois. Et j'ai de la chance. Mon travail au sein du clan me permet de ne pas y vivre. Tant que j'ai internet et du courant, je peux travailler de n'importe où. " Et ça inclue de suivre le cirque pour toi. Mais ça tu ne l'as pas encore évoqué avec Maël même si tu sais qu'il s'en doute et qu'il préfère te laisser l'évoquer avec lui seul que devant toute la famille.

Tu l'écoutes te raconter sa journée. Tu vois bien qu'il est fatigué. Alors tu prendras le relais ce soir. " Tu as eu une journée bien remplie. Ce soir, repos. " Tu expliques à ton tour ce que tu as fait comme recherche et plan. Tu lui souris avec douceur. " Non je ne veux pas que tu renonces à ton coin à toi. On trouvera des astuces de rangement. J'ai vu une armoire qui ne prend pas beaucoup de place mais quand tu l'ouvres et la déplies c'est un véritable petit atelier. Et je trouverais de quoi te faire une table de couture qui se posera sur notre lit pour que tu puisses le faire au milieu des peluches comme maintenant. " Tu as un sourire doux. Tu l'aimes bien le voir avec ses peluches autour de lui. Même Monsieur Lapin y a trouvé une place de choix. Il se trouve dans le lit d'Eden qui vous avez monté de bric et de broc pour qu'il tienne là où se trouvait un reste de table.

Tu hausses les épaules. " Pas vraiment mais on trouvera. Je sais que Twayn se débrouille bien avec ses mains. Bart' s'y connait en mécanique, il pourrait nous étonner avec des systèmes mécaniques pour gagner de la place. Après Conrad aussi est un mec manuel. Darla est plutôt douée en décoration, elle aura surement quelques idées sympas. Cameron est un mec super fort aussi pour aider. Après on peut aussi chercher des artisans, j'ai assez d'argent de côté pour qu'on puisse faire appel à des professionnels si on ne trouve pas de bonnes volontés pour nous aider. On ira faire un tour dans les magasins d'ameublement si vous voulez. Ils font des petits trucs sympas de nos jours. Comme des cuisines fonctionnelles. La caravane que tu me montres à l'air bien. Qu'est ce que tu en penses Eden? Est ce que tu l'aimes bien cette caravane? Est ce que tu veux quelque chose en particulier? " Pour toi c'est important de faire participer le petit à cette évolution de votre vie.

COSMIC SHEEP.
Invité
avatar
Invité
03.01.21 17:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Taran & Lou


“« Ohana » signifie « famille ». Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.” ― Stitch

Tu es content qu’il puisse rester avec vous ce soir et tu viens l’embrasser de nouveau avec tendresse. « J’en suis heureux » Que ça se passe aussi bien avec les siens à l’annonce qu’il veut vivre toi, vous, et qu’il passera désormais plus de temps au cœur du cirque qu’au cœur de son clan. Tu aurais compris que ce soit ne pas possible, toi-même tu ne peux pas faire tout ça pour lui, tu as besoin de vivre avec ton clan et celui-ci a besoin de toi alors qu’il puisse te rejoindre c’est inespéré et cela te rend tellement heureux. Tu commences à avoir tellement de mal à le laisser partir le soir, t’enroulant dans ses affaires pour dormir correctement quand il ne peut être là, t’endormant au téléphone avec lui pour avoir l’impression qu’il est à tes côtés. Tu découvres ce que Grand-mère disait en t’expliquant que si les anciennes avaient peur que tu t’ouvres au monde et à l’amour avec quelqu’un d’extérieur au clan c’était parce que cela amenait un lot de sentiments fort qui étaient agréables mais aussi terriblement douloureux parfois. Et toi tu ne dois pas plonger dans les ténèbres mais avec Taran et Eden à tes côtés tu ne vois pas comment ce serait possible.

« Oui c’est promis » Du repos. Juste un bon repas que vous avez déjà préparé avec Eden et ensuite beaucoup de repos. La petite ira jouer avec ses copains et dormir chez eux si elle n’a pas sommeil, ce n’est pas un drame et c’est bien souvent que vous le faites, y compris pour avoir un peu d’intimité. « D’accord, je te fais confiance. » Tu ne perdras certainement jamais cette habitude de te mettre en retrait par rapport aux autres, tu as bien trop besoin que les autres soient heureux pour l’être toi-même et encore plus quand il s’agit de Taran et Eden. Mais tu sais que tu es comme ça, on ne te le dit bien souvent aussi tu es toujours heureux qu’on fasse attention à toi autant, rosissant même un petit peu face à sa réflexion, une petite moue amusée sur le visage alors que tu caresses les cheveux de la petite.

Il y a aussi beaucoup de personnes de mon clan qui peuvent aider les tiens. A tous on devrait avoir un vrai nid. » S’il pense déjà que tous ses amis peuvent travailler dessus alors il suffit de rajouter quelques circassiens et tout sera parfait. Moins de gens extérieurs touchent à votre caravane et mieux ce sera pour toi. Tu as beau apprécié sortir et découvrir beaucoup de nouveautés, tu as aussi tes petites habitudes et tu sais que les tiens ne sont pas toujours très ouverts envers les étrangers. Le clan de Taran c’est autre chose il a une alliance donc ils sont déjà plus acceptés même si ça reste des gadjos. « C’est une bonne idée, on peut y aller un après midi quand Eden a fini les cours. » Le matin elle a ses leçons et le weekend tu as généralement beaucoup de travail au cirque, surtout que tu te fatigues vite en ce moment. « Oui elle est belle ! Oh non j’ai besoin de rien, je suis juste bien avec vous » Répond Eden simplement en regardant un peu tous ses espoirs de vraie famille qui commence à se concrétiser même si la petite fille est encore instable entre son départ de chez elle et sa propre acceptation réelle de sa féminité. « On la laisse là le temps de faire les travaux ou on l’amène plutôt au cœur du cirque ? » Demandes tu, ne réalisant ce qui est le plus simple.« C’est peut être plus facile pour vous de bricoler ici et nous on organisera la décoration de notre côté et on la fera ensuite au cirque. Non ? » Tu regardes Eden qui t’aide à préparer. « Il faudra fêter ça quand on pourra emménager ! On aura tous les papiers pour toi à ce moment là en plus. » Enfin les papiers pour valider qu’elle est retirée juridiquement de la garde de ses parents qui n’ont plus de droit sur elle. Le reste vous en êtes très loin. « Plein de moments heureux à fêter ! »

COSMIC SHEEP.
Invité
avatar
Invité
21.01.21 10:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Taran & Lou


“« Ohana » signifie « famille ». Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.” ― Stitch

Heureux. Toi aussi tu l'es. Comme rarement. Non pas que tu étais malheureux avec ton clan et tes frères, loin de là, mais avec Lou c'est totalement autre chose. Le voir emplit ton coeur de douceur et de joie. Tu aimes cet homme plus que toi même, tes ordinateurs, ton nutella ou qui que ce soit d'autre. Et tu t'es donné la mission de le protéger, de le soigner, de faire en sorte qu'il se sente bien. Notamment parce qu'il est animé d'un don de soi que tu n'a jamais vu chez personne d'autre.

Tu hoches la tête. Bien sûr que tu comptes aussi sur ceux du clan de ton Amour pour vous aider. Parce que seul tu ne pourras pas tout faire et que ton clan ne peut pas non plus débarquer en nombre pour t'aider. " Oui on peut y aller après l'école d'Eden et quand tu n'as pas de représentation. " C'est à ton tour de passer ta main dans les cheveux d'Eden quand elle vous dit qu'elle n'a besoin de rien. " Nous regarderons quand même. Sait-on jamais... Quelque chose pourrait te donner envie. " Tu sais que ce n'est pas facile en ce moment pour Eden et tu essaies de faire du mieux que tu peux, t'improvisant père bien souvent.

" Oui je pense que c'est plus simple. Surtout avec les pluies qui arrivent. Bricoler au sec c'est bien et en plus c'est moins problématique pour les miens d'entrer ici, là où vous pouvez veiller sur eux qu'au coeur du cirque. Et oui... Une petite fête des voisins ce sera très bien. " Tu sais que tu te coupes un peu des tiens mais pas tant que ça au final. Tu sortais rarement de ta caravane si ce n'était pour aller chez Maël ou répéter au garage. " Tu penses que je peux faire venir ma caravane ici en attendant? J'ai tout mon matos dedans et elle est déjà aménagée pour. " C'est une des choses qui t'ennuient dans ce "déménagement", laisser ta caravane sans personne dedans.

Tu refermes les plans et les ranges dans ta sacoche. " Bien maintenant qu'on a décidé ce qu'on voulait on peut rentrer à la maison et voir ce qu'on veut garder et ce qu'on a déjà? Et puis faut que tu te reposes un peu mon Chéri... Et Eden me montrera ce qu'elle a appris aujourd'hui et si c'est bien, tu pourras aller jouer avec les copains avant le coucher... Deal? " Tu t'es facilement glissé dans le rôle du père un peu plus carré, un peu plus chiant. Tu passes ton bras au dessus de l'épaule de Lou avant de l'embrasser avec tendresse.

Une fois arrivés, tu laisses Lou quelques minutes pour écouter Eden te raconter sa journée, ce qu'elle a appris et si tout c'est bien passé. Tu y fais extrêmement attention depuis qu'on a essayé de l'enlever et qu'elle avait fait des cauchemars quelques soirs durant et que pour la calmer, vous l'aviez fait dormir entre vous deux. Mais depuis quelques soirs elle retournait dormir avec Mr Lapin au dessus de vous deux. C'était une belle avancée. A la fin tu la laisses aller jouer avec les autres enfants sous le regard des anciennes du clan que tu salues d'un sourire et d'un signe de la main. Tu n'es pas encore très à l'aise avec elles à part Grand Mère Feuillage comme tu aimes à l'appeler.

Tu retournes à la caravane dans laquelle tu entres pour trouver Lou en train de ranger la vaisselle. Tu viens l'enlacer par derrière, le prenant dans tes bras, plaçant tes mains sur ses hanches avant de les glisser sur son ventre, tes lèvres embrassant son cou. " Eden est partie jouée avec ses amis. Comment tu te sens mon Coeur? Et pendant la journée, tu as pu respirer? J'ai commandé un purificateur d'air pour la caravane. Il va mettre un peu de temps à venir. Mais une fois qu'il sera là, il n'y aura plus de pollution dans la caravane, tu ne tousseras plus ici." Parce que son état t'inquiète, surtout qu'il n'a pas un sommeil reposant.

COSMIC SHEEP.
Invité
avatar
Invité
23.02.21 23:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Taran & Lou


“« Ohana » signifie « famille ». Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.” ― Stitch

Eden est heureuse que vous lui proposiez cela et se contente d’hocher la tête, elle n’a jamais beaucoup parlé, acceptant seulement de parler avec toi au début mais cela va mieux. Cependant elle en reste une petite fille discrète qui ne dit pas grand-chose à part quand c’est vraiment utile ou qu’elle ne peut répondre à une question autrement. Cette caravane sera le début de la vie à trois et tu as hâte d’avoir ton amour et ta « fille » avec toi, ne pensant pas que tu aurais tout ça en arrivant ici et surtout en allant contre les règles qu’on t’avait fixé. Les cartes t’avaient dit que c’était le soir de prendre ton envol cette fameuse nuit où tu es tombé -littéralement- sur Taran, elles avaient raison comme toujours, difficile de faire meilleur signe que de tomber dans les bras de ta petite ombre que tu n’as jamais vraiment quitté ensuite. Bien au contraire.

« Oh oui je pense. On demandera mais tu fais parti de la famille, il n’y a pas de raison. » Chez les gitans il y a deux façons de s’intégrer : se marier avec l’un d’eux ou bien renoncer à sa vie passée et s’investir dans la communauté comme Hayden. Cela mettra du temps à ce qu’il soit totalement accepté, puisse participer à des conseils ou bien à vos fêtes rituels mais cela viendra avec le temps. Pour le reste la confiance est de mise donc tu ne vois pas pourquoi les tiens n’accepteraient pas. Tu demanderas à Grand-Mère, elle saura rapidement te répondre. « Oui c’est une bonne idée. Enfin je n’avais pas grand-chose mais tu me diras. » Ta caravane est assez petite à vrai dire donc tu ne vois pas trop ce qui pourrait être de « trop » dans la nouvelle mais il y a certainement des aménagements qui ne seront plus utiles. Tu ne réalises pas trop à vrai dire mais tu fais entièrement confiance à Taran pour savoir te dire quoi dire.

Vous revenez vers le cirque et tu laisses Taran écouter Eden comme vous avez déjà fait un point tous les deux sur son apprentissage et ce qu’elle désire faire. Tu sais que ton amour veut être aussi investi que toi donc tu leur laisses leur moment à deux, Eden aime beaucoup cela en plus, cela lui réapprend à faire confiance aux gens et réaliser qu’il n’y a pas que toi qui l’aimes autant. Si vous voulez être une famille il faut qu’elle fasse confiance autant à Taran qu’à toi. Les cris de jeux des enfants te parviennent alors qu’il revient dans la caravane. Tu fermes les yeux en le sentant te prendre dans ses bras et soupire de bien être, te sentant complet que quand tu as ton âme sœur contre toi. « Ca va mon amour, je tousse encore un peu mais bien moins qu’à ma crise. » Tu es toujours sous ventoline et diverses décoctions de plantes mais tu vas quand même beaucoup mieux. « Un vrai gardien. » Il en fait tellement pour toi.

Tu tournes la tête pour venir l’embrasser longuement, rosissant un peu comme cela te donne toujours d’autres idées en plus. « Grand-mère a fait accepter aux anciennes que je puisse faire des séjours à la mer ou à la campagne pour me ressourcer. » Ce qui est un pas en avant car cela veut dire partir plusieurs jours loin du cirque. Bon a chaque fois avec Alek et Hayden mais c’est une grande avancée, tu espères juste que ça ne gênera pas tes frères. « Cela aidera en plus de tout ce que tu mets en place pour moi. Merci mon amour de prendre autant soin de moi. » Tu poses le tissu avec lequel tu nettoyais pour te tourner et passer tes bras autour de son cou, venant chercher un nouveau baiser. « Je t’aime tant. » Il n’y a même pas de mots pour ça. « Tu veux qu’on fasse un point sur ce qui se trouve ici alors ? » Enfin quand t’auras fini d’embrasser son cou tu le libères. Peut être… Ou pas…

COSMIC SHEEP.
Invité
avatar
Invité
10.03.21 14:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Taran & Lou


“« Ohana » signifie « famille ». Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.” ― Stitch

Tu veux faire en sorte que les deux se sentent bien avec toi. Éden parce qu’elle a déjà bien trop vécue pour une enfant de son âge et Lou parce qu’il a enfreint les règles de sa communauté pour toi. Alors tu essaies de t’intégrer toi aussi, tant bien que mal à vrai dire, parce que tu ne veux pas rompre les liens avec ta propre famille. L’avantage de ta situation c’est que les tiens ne t’imposent pas de choix ni ne te mettent de pression tant que le travail est fait... Tu as d’ailleurs décidé de ne pas reprendre l’université à la rentrée. Comme tu as ton diplôme et que tu vis chez les circaciens, tu n’en as plus vraiment besoin.

En revenant vers le cirque, tu croises un des gars à qui tu as boosté la connexion et tu lui demandes s’il n’y a pas de soucis dans les réglages. Comme la plupart de la communauté possède des vieux modèles, il avait fallu traficoter un peu les branchements. Mais apparemment pas de soucis plus que cela. Tu te poses dehors avec Éden. Assis sur le sol, tu l’écoutes te raconter sa journée, tu la conseilles aussi un peu sans rien lui commander. Tu es l’écoute et l’aide si besoin. Tu lui proposes de lui apprendre les bases de la guitare demain si elle en a envie, histoire de participer un petit peu à sa vie d’apprentissage . Tu ne penses pas que les ordinateurs l’intéresseront et il va falloir songer à former un ou deux adolescents du cirque à ça. Histoire que la communauté puisse se débrouiller sans toi s’il t’arrive quelque chose.

Une fois la petite partie jouer, tu regagnes la caravane pour prendre Lou dans tes bras et respirer son odeur, mélange de cuisine et d’encens. Tu poses ta main sur sa joue quand il se tourne vers toi pour t’embrasser. Tu écoutes et tu souris. «  C’est parfait. On va pouvoir organiser cela quand on aura les informations sur un gros Smog. Et ça te fera vraiment beaucoup de bien.  » Tu ris légèrement. «  Je ne fais pas grand chose. Parfois j’ai même l’impression de ne pas en faire assez...  » Tu le laisses se retourner dans tes bras avant de le coller contre toi, les mains sur ses hanches. Tu as un sourire jusqu’aux oreilles quand tu viens frotter ton nez au sien. « Moi aussi je t’aime tant.  » Et tu serais dévasté s’il lui arrivait quelque chose.  «  C’est une idée... Même si là tout de suite j’en ai plein d’autres en tête...  » Tu embrasses ta Luna avant de le décoller du sol pour reculer contre la porte et tirer le verrou. Non pas que tu veuilles le séquestrer -quoi que- mais au moins empêcher Éden de rentrer pour qu’elle ne tombe pas sur vous deux tous nus dans les draps...

COSMIC SHEEP.
Invité
avatar
Invité
22.03.21 10:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Taran & Lou


“« Ohana » signifie « famille ». Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.” ― Stitch


COSMIC SHEEP.
Invité
avatar
Invité
07.04.21 22:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Taran & Lou


“« Ohana » signifie « famille ». Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.” ― Stitch



COSMIC SHEEP.
Invité
avatar
Invité
24.04.21 21:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Taran & Lou


“« Ohana » signifie « famille ». Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.” ― Stitch


COSMIC SHEEP.
Invité
avatar
Invité
10.05.21 11:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Taran & Lou


“« Ohana » signifie « famille ». Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.” ― Stitch



COSMIC SHEEP.
Invité
avatar
Invité
10.06.21 16:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: