AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hey you ft. Lowri
Invité
Richmond Park ft. Violet

Stanley! Regarde le ballon, bon sang!

L’adolescent de 16 ans piqua un fard lorsque Tyrgan le rappela à l’ordre. Avec le temps, il avait appris à être un peu plus sévère, et à hausser la voix quand il le fallait. Gérer une bande de puberté ambulante était loin d’être facile, mais lorsqu’il s’était proposé comme coach remplaçant à son ancien collège, peu après avoir quitté la Chambre des Lords, les membres de l’administration avaient rapidement accepté. Il n’avait peut-être pas fait partie des élèves les plus doués, mais il avait été un excellent joueur de rugby, assez pour que le collège ait un intérêt à l’avoir comme coach.

Les jeunes joueurs ne l’avaient pas tout de suite apprécié et Tyrgan pouvait les comprendre. Il avait beau être duc, il était un inconnu à leurs yeux, alors à quoi bon l’écouter? Sans compter qu’il y avait plus d’une tête forte dans l’équipe. Finalement, il avait fini par gagner leur respect en étant présents avec eux sur le terrain, en jouant et en s’entraînant avec eux, n'hésitant pas à coacher tout en leur faisant des passes, en se jetant à terre pour attraper le ballon, pour finir l’entraînement aussi couvert de boue qu’eux. Ils avaient bien fini par voir qu’il s’y connaissait, et qu’ils avaient avantage à l’écouter.

Par contre… il aurait pu être le meilleur coach du monde, dès que les pom-pom girls débarquaient sur le terrain d’entraînement pour pratiquer leur routine, Tyrgan perdait l’attention d’au moins la moitié de ses joueurs, dont ce pauvre Stanley. Peu de temps après, Tyrgan mit fin à l’entraînement. En rappelant ses joueurs en caucus, il aperçut la silhouette de Lowri dans les estrades. Il lui fit un signe de la main, souriant.

Coach?

Hm?

Je vous ai posé une question…

Oh, pardon Logan… C’était quoi?

Finalement quand il y avait une jolie fille dans le coin, Tyrgan n’était pas mieux que ces joueurs…

Après le caucus, il les renvoya au vestiaire en leur souhaitant bonne soirée. Puis, il se dirigea vers les estrades pour rejoindre cette jolie fille en question. Il grimpa sur les bancs pour s’approcher de Lowri, un sourire rayonnant sur les lèvres. Couvert de boue et de sueur, les genoux et les coudes barbouillés de traces d’herbes vertes, ses cheveux roux et son uniforme lui collant à la peau, Tyrgan n’osa pas prendre Lowri dans ses bras, mais il l’embrassa sur la joue. « Mon petit chardon. » dit-il pour la saluer. « Comment tu vas? » Cela lui faisait plaisir qu’elle vienne jusqu’ici pour le voir, squameux et boueux. « Désolé que tu aies assisté à un match aussi chaotique. Ces ados… Enfin, je ne peux pas les blâmer. À leur âge, j’étais pareil. C’est pas facile, avoir 16 ans». Passer du temps avec ses joueurs lui avait rappelé ses propres 16 ans à lui. Bon sang… Quel petit con il avait été! D'ailleurs, il se demandait quel genre d'ado Lowri avait été « T’es pas d’accord? ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Invité
avatar
Invité
24.01.21 18:14
Revenir en haut Aller en bas
Lowri Conway
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
watch as I drown far from the shallow

Alors que je roule à travers la campagne écossaise pour retrouver mon duc, je réalise que ça fait déjà six mois qu'on est ensemble. Six mois... Punaise, le temps passe tellement vite... Et dire qu'il y a six mois ce con adorable me fonçait dedans avec sa Jaguar, que je finissais à l'hosto avec un bras cassé et une moto défoncée, et que maintenant je suis la petite amie officielle du duc Cambell, seigneur du domaine d'Invevaray, passant la moitié de mon temps entre ma boutique et notre appart à Londres, et son château... Notre appart... ça me fait aussi sourire quand j'y pense... Monsieur le noble à l'appart immense et impeccable, tout droit sorti d'un magazine de déco, qui plaque tout et rend les clés pour rapporter ses costumes sur mesure dans ma petite penderie, et glisser son corps délicieusement musclé dans mon lit, avec Pirate et moi. Six mois géniaux à se découvrir, combler le fossé qui nous sépare de par nos origines, le traînant de théâtre en expos, de concerts dans des bars à des soirées avec mes potes, et lui qui m'initie à la bonne société et à ses habitudes à lui...comme le rugby. D'ailleurs j'ai été vraiment contente qu'il démissionne de son job abrutissant et qu'il se lance dans autre chose, comme encadrer des jeunes du coin pour découvrir le ballon ovale... Depuis qu'il a commencé je l'ai vu s'épanouir, aller les retrouver avec un grand sourire, et rentrer radieux mais couvert de bleus et de boue. Une vraie renaissance, et c'est là que j'ai compris à quel point son ancien job ne lui convenait pas...

Et donc là j'arrive de Londres après avoir fermé la boutique et avoir sauté dans son jet pour le retrouver directement ici plutôt qu'au chateau. Je me gare, coupe les gaz et met pied à terre avant d'ôter mon casque, le ranger dans le coffre et me mettre en route vers les gradins. Je monte rapidement les marches et m'installe dans les gradins un peu rudimentaires, l'admirant de loin. Il est beau ce con... et il est à moi. Enfin à moi... il sort avec moi et vit avec moi... Et je n'ai toujours pas compris ce qu'il fait avec moi... Je me dis bien qu'un jour il se rendra compte qu'il mérite mieux, une fille de son monde, et en attendant je profite au maximum... Comme là. Je sens des papillons dans mon ventre quand il me remarque et me sourit, lui faisant un petit signe pendant qu'il me contemple avec un regard idiot. Je l'observe jouer, s'entraîner, les guider, avant qu'il n'échange quelques derniers mots avec ses troupes, puis les laisser filer avant de courir vers moi, moucheté de boue et les cheveux collés par la transpiration.

Bonjour beau gosse! J'ai préféré te rejoindre ici plutôt que d'attendre au château. J'avais envie de te voir à l'oeuvre!

Je lui rends son baiser en riant avant de désigner la pelouse d'un petit geste du menton.

Ne dis pas ça, j'ai bien aimé! Et puis ils peuvent se targuer d'avoir le coach le plus sexy de toute la Grande Bretagne... Je serais curieuse de voir comment tu étais à seize ans! Gentil garçon ou tête brûlée?

Credits > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lowri Conway
Lowri Conway
LONDON PEOPLE
Messages : 311
Date d'inscription : 05/04/2020
Profession : Medium, tient une boutique ésotérique
Etat Civil : En couple avec le beau Tyrgan <3
29.01.21 21:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hey you ft. Lowri

Tyrgan sourit à Lowri, l’air amusé « Je crois que la plupart se fiche bien de quoi j’ai l’air. Pour eux je ne suis probablement qu’un vieux. C’est ce que je me serai dit à leur âge. » Ado, il imaginait que la trentaine serait à des kilomètres. Pourtant il y était arrivé plus vite qu’il ne le pensait. « Même s’ils sont un peu distraits, je les aime bien. Je trouve ça cool qu’ils me fassent confiance. Ça me donne une bonne raison de me lever le matin », dit-il, avant de sourire en coin et déposer un baiser sur la joue de Lowri. « Ça et te faire des crêpes. » Le plus minces et circulaires possibles. Après en avoir raté plusieurs, Tyrgan maîtrisait l’art de faire des crêpes. Il améliorait tous les jours sa cuisine, surtout parce que Lowri lui apprenait ses recettes avec patience. Comme quoi, elle avait peut-être un point; on apprend beaucoup mieux avec un prof sexy…

« J’étais une vraie peste. » admit-il, avant de se lever et tendre la main à Lowri. « Viens, il faut que je te montre ma photo de finissant. » Elle se mettrait sans doute à rire, mais tant pis. Il assumait la sale tête de con qu’il avait à cet âge. Descendant avec elle des gradins, il lui prit la main pour l’emmener vers l’aile des sports de l’école. Cette dernière avait des airs de Poudlard. Nichée au creux d’une vallée, entourée d’une dense forêt, le bâtiment dans lequel se trouvait l’école était un grand château ayant appartenu à une grande famille noble d’Écosse, et il se divisait en plusieurs pavillons bien rénovés où se trouvait les classes, les salles de profs, et bien sûr, les dortoirs. La plupart des élèves venaient de milieux aisés, et seuls les élèves aux talents prodigieux avaient droit à une bourse. L’uniforme était évidemment de rigueur.

En entrant dans un long couloir, Tyrgan attira l’attention de Lowri sur un mur rempli de banderoles de victoire de l’équipe de rugby. À côté de la banderole de l’année 2009 se trouvait une photo de l’équipe, où Tyrgan, bien sûr, s’y trouvait. Sur celle-ci, il était, comme maintenant, couvert de boue. Il souriait d’un air suffisant à la caméra malgré ses longs et épais cheveux roux et la barbe pathétique qu’il essayait de faire pousser à l’époque. Il se tenait à côté du capitaine, près du trophée qu’ils venaient de remporter contre l’école adverse. Cette version passée de lui semblait mépriser tous ceux et celle qui regardaient à travers l’objectif, comme pour dire regardez bande de losers, je suis sur cette photo, et pas vous.

« Voilà. Je crois que si je pouvais me rencontrer à cette époque, je me botterai les fesses. » dit-il, l’air coupable. « Je n’ai pas longtemps gardé cette tête d’enfoiré après ça. Le capitaine de l’équipe a invité tout le monde à célébrer la victoire dans le manoir de ses parents pendant qu’ils étaient en vacances aux Bahamas. Pendant la soirée j’ai surpris ma copine... », il désigna une cheerleader aux tresses blondes, l’air sérieux, « me trompait avec Trevor… le type dans la mascotte, » puis pointa du doigt le gros costume de chat jaune. « Mon orgueil en a pris un coup, j’avoue. » D’autant plus qu’il avait vraiment aimé cette fille, Amber. Quand il l’avait confronté, elle n’avait même pas nié, et lui avait reproché son manque d’ambition et son arrogance, ce qui, il le voyait maintenant, pouvait parfaitement le décrire, à l’époque. Il espérait seulement avoir changé aujourd’hui. « Et toi, comment tu étais, à 16 ans? » demanda-t-il à Lowri, curieux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Invité
avatar
Invité
02.02.21 4:16
Revenir en haut Aller en bas
Lowri Conway
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
watch as I drown far from the shallow

Alors que tout nous oppose et que rien ne laissait présager que les choses allaient marcher entre nous, notre histoire était une affaire qui roulait plutôt bien. Très bien même. Il n'y avait plus de secrets et plus de non dits, tout était clair et il savait tout de moi comme moi de lui... Le début de quelque chose de bien et de chouette non? Et pas seulement le début... on approchait des six mois... Traverser le pays pour revenir en Ecosse était devenu une habitude, tout comme fréquenter les lieux qui lui étaient chers dans le coin... dont son ancien collège. (...) D'ailleurs comme je m'y attendais, c'est une vieille bâtisse en briques, ressemblant à un manoir, dont la moitié des poignées de porte doivent être plus vieilles que l'Indépendance des Etats-Unis... J'ai été dans un bahut moderne à Glasgow, enfin quand je dis "moderne" une horreur des années 70/80 cubique, moche et froide. J'aurais mille fois préféré être ici avec les parquets qui craquaient, les fenêtres à petits carreaux, les sculptures et autres qui puaient la Dark Academia et Poudlard... Ouais, j'aurais vraiment aimé être ici... Et j'ai appris à aimer l'endroit à cause de celui qui s'y trouvait plusieurs après-midi par semaine à se rouler dans la boue, un sourire de sale gosse aux lèvres. C'est d'ailleurs ce qui se passe quand il vient m'accueillir et je sens un mélange de transpiration, d'herbe et de boue qui émane de lui alors qu'il est tout près de moi... Rien qu'une bonne douche à deux ne saurait améliorer... Je ris à sa remarque et secoue la tête.

Tu rigoles? Je suis sûre qu'ils te trouvent trop cool et trop classe, et qu'au moins un d'entre eux doit être gay et qu'il se tripote le soir en pensant à toi... Et j'aime bien te voir avec eux... T'es beaucoup plus épanoui et heureux depuis que tu t'es lancé là-dedans... J'en suis vraiment contente... J'aime te voir heureux...

On en avait déjà parlé, et pendant un long moment il a hésité à garder son siège à la Chambre, mais je voyais bien qu'il ne se plaisait pas là bas, que ça ne l'intéressait pas... Au fil du temps il allait devenir comme une bougie privée d'air, qui brille de moins en moins fort avant de s'éteindre, et il 'était hors de question que je le laisse finir comme ça... non. Alors je l'ai aidé, conseillé, sans influencer son choix, mais j'essayais de lui donner un autre son de cloche que le devoir et la responsabilité... Et ça payait, finalement!

Je lui demande de me parler de lui quand il était gamin et j'éclate de rire quand il me dit que c'était une peste. Pourquoi ça m'étonne pas? Je le suis quand il m'entraîne à l'intérieur, vers le gymnase fermé. Je l'imagine là, ado, avec son sac à dos sur une épaule parce que c'était comme ça que faisaient les garçons populaires, entouré de sa cour, dont des filles pendues à ses basques, quémandant des miettes de son attention... On croisait quelques gamins en uniformes qui me dévisageaient avec surprise, ma tenue détonnant sûrement avec la couleur locale, et l'ignorant lui, qui devait maintenant faire partie des murs selon eux. Et finalement il nous emmène près de grandes vitrines comportant des photos, des médailles et des coupes, et pointe une photo où un groupe d'ados aux immenses sourire, brandissant une immense coupe à bout de bras. Et il me faut une seconde pour reconnaître mon mec sous cette tignasse bouclée et ce menton presque imberbe. Au point de faire une ou deux fois l'aller-retour entre lui et le portrait.

C'est toi? Punaise... les cheveux oui, c'est bien toi mais le reste... Je te reconnais à peine. T'as bien changé!

Il se met ensuite à commenter le cliché et je ris à nouveau, avant de secouer la tête en entendant son anecdote.

Mais quelle garce! Oser tromper le plus beau joueur de l'équipe de rugby, un duc qui plus est? Mais j'ai envie de lui dire merci, parce que qui sait, si elle n'avait pas fait ça, tu serais ptet marié avec elle maintenant, et je ne t'aurais jamais connu... Alors... merci mademoiselle la connasse et Trevor! Oh mais attends... je crois que la fête en question me dit quelque chose... J'avais été invitée par une copine dont le frère connaissait l'équipe de rugby, un truc du genre... Le costume de la mascotte me dit quelque chose. Oh t'imagines, si on s'était retrouvés tous les deux à cette fête? Sans se connaître?

Puis je hausse une épaule à sa question sur moi.

Tu imagines une ado un peu gothique/rock, aux cheveux teints en noir et au rouge à lèvres noir, DrMarteens et collants à résilles troués. C'était moi! Une fois à la maison je te montrerai des photos, j'en ai pas sur moi là... Tu as fini ici? Tu veux qu'on rentre?

Credits > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lowri Conway
Lowri Conway
LONDON PEOPLE
Messages : 311
Date d'inscription : 05/04/2020
Profession : Medium, tient une boutique ésotérique
Etat Civil : En couple avec le beau Tyrgan <3
10.02.21 17:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hey you ft. Lowri

Il avait beaucoup changé, et pas qu’au niveau des cheveux et de la barbe. « Oh le plus beau, sans doute pas! » s’exclama-t-il en riant. « C’était toujours le lanceur qui attirait les filles. La star de l’équipe ». Tyrgan désigna le capitaine de l’équipe, posé à côté de lui : un brun aux cheveux ondulés, trop cool pour sourire à la caméra. « Moi j’étais flanqueur. Autrement dit, je devais me jeter dans la mêlée et ralentir les adversaires en les plaquant, ou protéger le lanceur en me faisant plaquer. Ça peut être assez violent, comme sport. » admit-il. « On m’a déjà brisé une côte ».

À cet âge-là, il devait être insupportable. Le cliché du sportif qui ne vit que pour le sport, ses amis et sa copine, et qui regardait de haut tout le reste des élèves. L’équipe de rugby formait une clique bien serrée et impossible à pénétrer, un microcosme de la société aristocratique dans laquelle ils étaient tous nés, où il y avait eux, et les autres, avec qui on ne se mêlait pas. Il s’était délecté de sa popularité, d’être au sommet de la chaîne alimentaire, jusqu’à ce que ce drame amoureux ne le ramène sur le droit chemin, en quelque sorte. « Je n’en veux pas à Amber pour ce qu’elle a fait. Enfin, je lui en ai voulu, mais elle a au moins été franche avec moi ». Si elle ne l’avait pas été, peut-être aurait-il encore été imbu de sa personne, mais elle l’avait si brutalement rejeté et ramené à la réalité que ça lui avait ouvert les yeux, au final. Tyrgan regarda alors Lowri, pour lui sourire « C’est pour ça que je veux m’entourer de gens honnêtes. », dit-il en déposant un baiser sur sa joue. « Je ne veux pas redevenir ce petit con là ».

Il essaya ensuite d’imaginer l’adolescente que Lowri lui décrivait, sourire en coin, pour tenter de la transposer sur elle. « Mmh. J’avoue que je suis curieux de voir ça », dit-il, sourire en coin. « C’est sans doute possible que l’on se soit croisé, même si… je ne me souviens pas tout à fait. On a organisé plusieurs fêtes et il y avait toujours pas mal de monde ». Quant à ladite fête où il avait découvert le pot-aux-roses, il n’en avait qu’un vague souvenir. Pourtant, il aurait dû se souvenir d’une fille au look gothique, puisqu’il que personne de son entourage de l’époque ne fréquentait ce «genre» de personne, car en plus d’être snob, ils étaient superficiels.

Pas besoin de demander à Lowri ce qu’elle entendait en disant « une fois à la maison ». Leur maison était à Londres; l’appartement minuscule de Lowri, où il habitait maintenant de façon permanente. C’était leur chez eux, et chaque fois que Lowri le désignait comme tel, une douce chaleur envahissait sa poitrine. Il sentait que ce qu’ils avaient était plus qu’un couple : c’était un foyer. Il embrassa tendrement Lowri, et murmura « Rentrons à la maison. Je reviens vite. » Après un tour au vestiaire, ce fut direction le jet privé pour retourner à Londres. Même Pirate le chat borgne l’avait adopté, et avec beaucoup de patience de la part de Lowri, Tyrgan avait fini par devenir un cuisinier tout à fait convenable, et était plutôt fier de ses progrès, notamment du dernier plat qu’il avait fait, un poulet aux épices cajun avec des légumes rôtis. Ce fut d’ailleurs ce qui fut mis au four pour être réchauffé lorsqu’ils arrivèrent finalement chez eux. « Allez! Maintenant je veux voir ces photos. Je te promets de ne faire aucun commentaire si tu les trouves embarrassantes. », jura-t-il en traçant une croix sur sa poitrine. « Je veux simplement savoir qui tu étais. Tu as beaucoup changé depuis? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Invité
avatar
Invité
17.02.21 3:18
Revenir en haut Aller en bas
Lowri Conway
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
watch as I drown far from the shallow

Mon Duc... Bien sûr depuis qu’on avait commencé à sortir ensemble on avait beaucoup parlé de nous, de nos familles, de nos vies d’avant, mais à des moments comme ça, je me dis qu’il y a encore plein de trucs qu’on ignore encore l’un sur l’autre, des pans de nos vies encore dans l’ombre, et j’aime l’idée de me dire qu’on aura tout le temps pour les mettre en lumière, les découvrir et nous découvrir... Comme là, son passé de joueur émérite, la coupe remportée et de ses peines de cœur. Et je suis fière d’être là avec lui, dans le couloir de ce château transformé en bahut, face à la vitrine illustrant des parties de sa vie, et une de ses peines de cœur... D’ailleurs je me mets à rire quand il me dit qu’il n’était pas le plus beau, parce qu’il a un peu raison... maintenant il est beau à pleurer, à l’époque il ne sortait pas tant du lot... Il est comme le bon vin ou le bon whisky, ils se bonifient avec le temps! Je lui vole un baiser avant de poser ma tête contre son épaule.

Ah ouais? Je pensais que c’étaient les arrières qui étaient les plus admirés moi... Comme quoi toute ma vie n’était fondée que sur des illusions!

Il m’en dit un peu plus et je l’écoute avec intérêt, avant de poser ma main sur son flanc quand il me raconte sa côte cassée.

Ah ouais? Laquelle? Ça devait faire super mal non?

J’ai un nouveau rire quand il m’embrasse la joue, et je viens caresser sa barbe maculée de bout du bout des doigts, croisant son regard.

Eh... ça s’appelle grandir! C’est normal que tu ne sois plus le gamin sur la photo, tout comme moi je ne suis plus l’ado que j’étais... et heureusement même! Je crois que si je devais croiser mon moi de l’époque, je me bafferais!

D’ailleurs j’avoue que de repenser à moi à l’époque me fait sourire. Bon sang les goûts vestimentaires de merde tout comme pour la musique... Mais quand j’y réfléchis je suis plutôt fière de ce que je suis devenue... Surtout parce que je suis en paix avec qui je suis, je ne me cache pas, et j’assume totalement... Un peu comme lui maintenant qu’il a décidé d’abandonner son siège et de se lancer dans une autre forme de politique. Après un dernier baiser au goût de boue et de gazon je l’attends quelques minutes, le temps qu’il prenne sa douche et ressorte propre et beau, avant qu’on ne rentre à Londres. C’est dingue comme on s’habitue à prendre un jet... je devrais avoir honte, mais non... Alors pendant la demi-heure de vol on discute de sa campagne, avant d’arriver chez nous. Ouais, chez nous... C’est devenu très vite normal de le voir déambuler à moitié voire totalement nu, d’avoir sa brosse à dents avec la mienne sur le rebord du lavabo, et de rajouter une armoire pour ranger son lot de costumes taillés sur mesure, mais on s’y est faits. D’ailleurs une fois arrivés je pose mon sac, ôte mes chaussures et hoche la tête quand il reparle des photos.

Oui chef j’y vais! Et promis t’as le droit de critiquer hein, y’a prescription! Tu sais quoi, je te laisse t’occuper du repas pendant que je vais fouiller dans les cartons!

Je lui vole un baiser et file au salon où je fais une gratouille à Pirate qui est vautré comme un bienheureux sur le plaid du canapé, et sors une boite d’un tiroir. Je commence à fouiller parmi tout ce qui s’y trouve : cartes postales, billets de concerts, photos, prospectus, tickets d’entrée de musée et autres, avant de sortir ce que je voulais. Victorieuse je retourne le voir et lui tends le bout de papier glacé.

Et me voilà avec mes Doc, mon collier de chien et mes collants à trous!

Credits > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/quote]
Lowri Conway
Lowri Conway
LONDON PEOPLE
Messages : 311
Date d'inscription : 05/04/2020
Profession : Medium, tient une boutique ésotérique
Etat Civil : En couple avec le beau Tyrgan <3
25.02.21 19:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hey you ft. Lowri

« Ah! Tu as pas mal changé toi aussi dis donc », lança Tyrgan en regardant la photo que Lowri lui tendait. Elle était difficilement reconnaissable avec cette allure gothique, mais il n’avait qu’à regarder ses beaux yeux pour savoir que c’était bel et bien elle sur cette photo. Toutefois, il eut l’impression de l’avoir déjà croisé quelque part. «Tu es allée à une fête dans un manoir tu dis? On s’est peut-être bien croisé là-bas quelque part. Je t’aurais forcément remarqué ». Entre tous les enfants de riches tous vêtus de polos, de jupes et pantalons en tweed, Lowri aurait certainement sorti du lot. En tout cas, elle ne serait jamais entrée dans l’une de ces fêtes si elle n’avait pas été invitée par quelqu’un, ça c’était certain. «C’était idiot, mais le petit club d’élite dont je faisait parti n’invitait pas n’importe qui à ces soirées. Seulement les plus cools de l’école, en général, avaient ce privilège. Après, ceux-là étaient libres d’inviter qui ils voulaient, mais au risque et péril de leur réputation. Quoi de plus gênant que de se pointer à la fête avec une bande de rejets? Ou de rats-de-bibliothèques? » demanda-t-il, sarcastique, en levant les yeux au plafond. Il ne pensait plus ainsi, bien sûr.

Une fois le dîner servi, le tout accompagné d’une bouteille de vin, Tyrgan leva son verre pour trinquer avec Lowri. «Bon app’ ma chérie », dit-il, sourire en coin, avant d’entamer son verre de vin. Quelques gorgées aideraient peut-être à aborder un… ou plusieurs sujets délicats. « Je suis allé marcher au parc Richmond avec Violet jeudi. Ça faisait longtemps que l’on avait pas autant parlé, elle et moi ». Il fallait dire que le gala l’avait grandement occupée, mais aussi tout le reste, dont il ne soupçonnait pas la nature avant qu’elle ne le lui en parle. Tyrgan se pencha légèrement au-dessus de la table « Ce que je vais te dire dois absolument demeurer secret », commença-t-il, sur un ton confidentiel. « Elle s’est confiée à moi en privé et je ne veux pas trahir ma parole. Je t’en parle parce que je suis inquiet pour elle ». Après tout, Violet était sa plus chère amie d’enfance, et il tenait à elle autant qu’à sa propre soeur.

Tyrgan regarda Lowri, l’air grave. « Elle s’est fait un amant... Ce qui n'est pas si étonnant, vu comment Edward la traite. Elle ne m’a pas dit de qui il s’agissait, mais d’après elle, c’est quelque chose de sérieux. Assez pour considérer quitter son mari, et divorcer… Ce qui ne serait pas sans conséquence, évidemment. Elle craint de jeter la honte sur sa famille ». Peut-être même perdrait-elle ses titres, dépendant de quel statut social était cet homme dont elle était amoureuse. « Violet serait sans doute plus rapidement pardonnée si son amant est riche et noble. Si c’est un roturier, en revanche… elle risque de tout perdre ». Sa pauvre amie devait souffrir d’être déchirée entre son coeur et son patrimoine, sa dynastie, et le poids de l’héritage qu’elle laisserait à sa soeur cadette. Il savait ce que c’était, le poids de l’héritage. Toutefois, il lui était impossible de se mettre à la place d’une femme dans ce monde d’hommes. Sans doute aurait-il dû choisir, lui aussi, entre Lowri, et tout le reste.

Il bu alors une autre gorgée de vin, pour se donner du courage. « Je lui ai également parlé de toi, et de ton arrangement avec Peter ». Les yeux de Tyrgan exprimaient un profond malaise lorsqu’il regarda Lowri. Il détestait servir de messager, mais craignait encore plus de vexer Lowri. Tyrgan joignit ses mains et inspira profondément. Inutile de tourner autour du pot plus longtemps, se dit-il finalement. « Mon petit chardon… Ça a blessé Violet que tu lui mentes. Je crois que tu devrais te faire pardonner auprès d’elle. Je pense que c’est ce qui est le plus juste à faire ». Puis, Tyrgan ne pouvait que comprendre le sentiment de Violet. Lowri s’était fait passer pour quelqu’un qu’elle n’était pas. Violet devait s’être sentie trahie, en quelque sorte, que Peter et Lowri ne lui fassent pas assez confiance pour partager leur secret. « Je n’ai pas envie que vous soyez en froid ».


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Invité
avatar
Invité
02.03.21 23:09
Revenir en haut Aller en bas
Lowri Conway
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
watch as I drown far from the shallow

Déjà au début quand on a commencé à sortir ensemble, et ensuite quand il s’est mis à faire de la politique, j’ai pris l’habitude d’être un peu écartelée, comme double. La journée et la semaine j’étais Lowri Conway, gérante d’une boutique d’articles ésotériques, fabricante de bougies et d’infusions, peinant parfois à joindre les deux bouts, et le week end, ou lors de certains événements, me voilà chatelaine avec des domestiques, prenant un jet privé, ou à m’afficher avec Tyr comme étant sa petite amie dans des soirées réunissant le gratin de Londres, tous les gens riches et puissants... Un choc des cultures auquel je commençais à m’habituer, surtout parce que mon beau duc restait le même dans tout ça, et ne me demandait pas de changer, mais qui était quand même bizarre. J’étais devenue une personnalité publique. On était encore loin de faire la une des tabloïds, heureusement, mais je faisais plus attention quand je sortais, ou à la boutique, de peur que quelqu’un surprenne quelque chose, un geste ou un mot qui puisse ternir la réputation de Tyrgan, et ruiner tous ses efforts pour faire campagne. Je n’étais pas devenue une nonne, loin de là, mais c’est vrai que je ne me laissais plus aller comme avant... et puis c’était pour la bonne cause. Depuis qu’il s’était lancé là-dedans, en plus des gamins dont il s’occupait, je ne l’avais jamais vu si heureux et épanoui et ça valait bien quelques efforts.

Mais là on est retournés à notre petite routine londonienne, le beau gosse au dîner pendant que je cherche la veille photo de moi que je lui ramène, fière de mon trophée. J’ai un léger rire quand il me dit que j’ai pas mal changé, me désignant des pieds à la tête d’un petit geste.

Heureusement! Je me trouvais tellement branchée à cet âge, mais je suis encore plus contente de ce que je suis maintenant! Surtout que ce maintenant est avec toi...

Il se penche un peu plus sur la photo, vraiment concentré, avant qu’il ne lève les yeux vers moi.

Oui, c’était une immense baraque, un manoir même. C’était pendant un été que j’avais passé chez ma grand mère, et une des filles du coin connaissait quelqu’un qui connaissait quelqu’un. Tu vois l’idée. Mais j’imagine que j’aurais fait tache au milieu des fringues de couturier et du look « Barbie fait du cheval » à la Violet. Non pas que je n’aime pas Violet, mais elle est juste l’archétype des filles de bonne famille avec qui tu as dû grandir...

Je l’aide à mettre la table et nous sers deux verres de vin avant de m’asseoir face à lui. On trinque, alors que je lui lance des regards d’amoureuse transie, et je bois une gorgée quand il commence à me parler de Violet et du fait qu’il ait passé l’après-midi avec elle. Je hoche la tête en l’écoutant, piochant déjà dans mon assiette, avant de d’avaler ma bouchée quand il parle de son amie, et je hausse un sourcil quand il annonce qu’elle a pris un amant. Avant d’avoir un immense sourire.

Non, vraiment? Je m’attendais pas à ça et en même temps je trouve ça génial! Il faut qu’elle vive, qu’elle se lâche un peu! Elle est toujours tellement dans le contrôle, dans la peur de décevoir et de ce que les autres pensent d’elle qu’elle s’oublie. Le mieux ça serait qu’elle quitte ce con!

Je calme un peu mes ardeurs, reprenant une gorgée de vin.

Désolée... je m’emballe un peu.

Et je fais moins la fière quand il m’annonce qu’il lui a tout raconté, pour Peter et moi. Je pensais que quand l’occasion se présenterait, je m’en occuperai mais Tyrgan m’a devancée et je fronce un peu les sourcils.

Je... j’aurais bien aimé pouvoir le lui dire moi-même... Là j’aurais l’impression de donner l’image de la fille qui n’assume pas et qui envoie son mec au front pour annoncer les mauvaises nouvelles... Mais bon au moins c’est fait...

J’ai un léger soupir, et une sensation de malaise quand il me dit que Violet est blessée. C’est une personne tellement douce et gentille que je me sens doublement coupable de mes petites cachotteries. C’est vrai que toute cette histoire était foutrement compliquée... Alors je soupire, jouant avec la nourriture du bout de ma fourchette avant de croiser le regard de Tyrgan.

C’est pour ça que j’aurais aimé lui dire moi-même... Il n’y aurait pas eu ce moment entre la révélation et mes explications, et j’aurais pu tout de suite répondre à ses questions, trouver les mots... Mais maintenant c’est fait... Je vais lui envoyer un message tout à l’heure pour lui proposer qu’on se voie. Je n’aimerais pas non plus qu’on soit fâchées, je l’aime beaucoup... et je comprends pourquoi c’est ton amie...

Je termine mon verre et porte un peu de nourriture à mes lèvres, avant de m’arrêter.

Attends... rappelle-moi comment les membres de ton équipe t’appelaient? Ton surnom?


Credits > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lowri Conway
Lowri Conway
LONDON PEOPLE
Messages : 311
Date d'inscription : 05/04/2020
Profession : Medium, tient une boutique ésotérique
Etat Civil : En couple avec le beau Tyrgan <3
09.03.21 18:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hey you ft. Lowri

« J’avoue avoir été étonnée de sa confession, mais avec la façon dont Edward la traite, je ne crois pas que ce soit si surprenant, tout compte fait ». Violet avait-elle cherché les bras de quelqu’un d’autre, ou s’agissait-il, un peu comme lui et Lowri, d’un simple concours de circonstances? Dans les deux cas, Tyrgan ne le lui aurait jamais reproché. Face à la vive réaction de Lowri, il éclata de rire. «Je suis d’accord avec toi. Son mari est un con. Seul le temps nous dira si elle se décide à le quitter, mais j’en doute... Beaucoup de choses reposent sur leur mariage, dont la santé financière de ses parents. Enfin, j’espère me tromper bien sûr. Si elle a osé prendre un amant, c’est qu’elle est plus téméraire que je ne le croyais ».

Le plus dur serait aussi de subir l’opprobre. Même en 2026, le divorce suscitait de vives réactions au sein de l’aristocratie. Tyrgan poussa un soupir, priant silencieusement pour son amie. Tout cela ne devait pas être facile à décortiquer, d’autant plus qu’elle s’était réellement éprise de son amant. Bien sûr, il lui avait assuré qu’en cas de problème, elle serait toujours la bienvenue chez lui. Edward devrait d’abord lui passer sur le corps pour la récupérer, ce qui, Tyrgan en était persuadé, ne risquait pas d’arriver de sitôt.

Puis, lorsque Lowri déplora qu’il lui ait coupé l’herbe sous le pied, concernant le dévoilement de son accord avec Peter auprès de Violet. Tyrgan s’éclaircit la gorge d’une gorgée de vin, et se tortilla sur sa chaise, l’air mal à l’aise. « … C’est pas faux », dit-il, d’un ton coupable. « mais puisqu’on était sur le sujet des secrets, et de nos amours… j’aurais été hypocrite de ne rien lui avouer, alors que Violet a été complètement franche avec moi. Désolée, mon chardon ». Bien sûr, lui aussi aurait voulu présenter Lowri à Violet dans de meilleures circonstances. Au moins, le pont n’était pas encore totalement coupé entre elles. Lowri pouvait encore se racheter. Dans l’esprit de Tyrgan, il n’y avait aucun doute que Violet lui pardonnerait, et à Peter aussi, sans doute… S’il se confessait.

À la nouvelle question de Lowri, il haussa un sourcil, dubitatif. Comment savait-elle qu’il avait un surnom? « Hum… Red Bull. » répondit-il en prenant une nouvelle bouchée, avant d’esquisser un sourire moqueur. « Pourquoi tu me demandes ça? Tu comptes encore te moquer, c’est ça? Ne me fais pas croire que tu n’as pas hérité d’un surnom débile toi aussi ». Surtout avec le look qu’elle avait, il était prêt à parier qu’elle en avait eu quelques uns.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Invité
avatar
Invité
13.03.21 19:15
Revenir en haut Aller en bas
Lowri Conway
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
watch as I drown far from the shallow

Avec Violet et Tyrgan, j’avais découvert le côté un peu obscur et honteux de l’aristocratie et du « beau monde ». Mariages arrangés même si c’était totalement illégal, chantages, pressions parentales, réputations et magouilles... Franchement, j’ai préféré mon enfance et mon adolescence normale de fille de la classe moyenne avec une grande mère mi-voyante mi sorcière, à leurs galas, rallyes et autres événements mondains où chacun de mes gestes aurait été scruté, analysé et détaillé. Où je n’aurais pas eu droit à l’erreur. Où des paparazzis auraient hanté chacun de mes pas, avides de prendre des photos compromettantes de la moindre connerie adolescente que j’aurais pu commettre et l’épingler en première page de leurs tabloïds de merde. J’ai vécu cachée, profitant de la bénédiction de l’anonymat et d’une vie sans attentes à part celle de trouver un job et d’être une fille « bien » dans le sens, être une belle personne dont mes parents peuvent être fiers. Alors apprendre que Violet s’encanaille, mais surtout qu’elle a trouvé un homme qui pourrait la faire vibrer, lui faire connaître ce que c’est qu’une passion amoureuse, et qui la traiterait avec tous les égards et tous les soins qu’elle méritait était une super nouvelle.

Mais je ne comprends pas pourquoi elle est toujours avec en fait... Je veux dire, j’imagine que dans vos sphères le divorce est mal vu mais il vaut mieux un scandale de quelques jours plutôt qu’une vie à être malheureuse non? Surtout qu’elle est quelqu’un de bien trop gentil et attentionné pour qu’elle subisse un connard jusqu’à sa mort. Mais c’est que mon avis... En tout cas j’espère juste que ça lui fera du bien... Elle le mérite!

Par contre je tique un peu quand j’apprends qu’il a révélé à Violet tout notre arrangement. Je sais que ça part totalement d’un bon sentiment mais je sais aussi que Violet aurait sûrement eu des questions, des interrogations, et le fait que Tyrgan soit seul avec elle l’a empêchée d’avoir toutes ces réponses... et c’est vrai que j’aurais aimé faire ça dans l’intimité de la boutique, au calme, autour d’une tasse de thé, peut-être même dans mon petit boudoir de divination. L’occasion finira bien par se présenter où je pourrai tout lui expliquer de vive voix...

Oui je me doute... Ta position n’était pas facile. Je vais l’appeler et organiser un thé toutes les deux où je pourrai lui expliquer tout ça. Peut-être même demander à Peter d’être présent aussi... J’espère qu’elle comprendra...

Et bizarrement, très bizarrement, on reparle d’une fameuse soirée dans un château écossais, château qui me rappelle quelque chose, surtout après m’avoir montré sa photo. Et d’un coup, sans vraiment comprendre, peut-être à cause du vin ou je ne sais quoi, une bribe de souvenir me remonte en mémoire. Peut-être un instinct ou un esprit qui me l’a soufflé. Red Bull. Non. C’est pas vrai... C’est pas... non... Je commence à sourire, puis à rire alors que tout s’éclaire.

Mais... Tyrgan, je me rappelle d’une soirée avec un Red Bull! Le gars était bourré comme un coing, il a fait tomber toute une rangée d’armures pour tenter de m’impressionner et plus tard je l’avais réconforté parce qu’il avait trouvé sa copine dans les bras d’un autre. C’était moi! On était à la même soirée ce jour-là! D’ailleurs je t’avais donné une pierre que j’avais sur moi, pour t’aider à guérir ta peine et je t’avais laissé mon numéro sur une carte de tarot. Tu m’as jamais rappelée en plus, monstre!

Credits > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lowri Conway
Lowri Conway
LONDON PEOPLE
Messages : 311
Date d'inscription : 05/04/2020
Profession : Medium, tient une boutique ésotérique
Etat Civil : En couple avec le beau Tyrgan <3
26.03.21 20:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hey you ft. Lowri

Tyrgan était d’accord avec Lowri. Violet méritait mieux, mais elle n’avait pas eu le choix. Edward était fortuné, et il était trop ambitieux pour ne pas s’en servir. Pour lui, Violet n’avait été qu’un moyen de se rapprocher du pouvoir, et s’éloigner du bonheur, apparement. Tyrgan n’aurait pas été étonné que, lui aussi, ait des amantes. Ou amants. Violet lui avait confié ses doutes au sujet des préférences d’Edward. Cela pouvait sans doute être un facteur éclairant sur la situation, n’empêche que ce n’était pas une raison pour être si dur, si froid avec elle. Peter aussi, faisant semblant, mais l’amabilité avec laquelle Lowri parlait de lui faisait croire à Tyrgan que, au fond, l’avocat était quelqu’un de doux. Peut-être le rencontrerait-il officiellement un jour. Ou peut-être Peter lui en voudrait trop pour avoir vendu la mèche… Ce qu’il pouvait comprendre.

Voyant Lowri prendre l’initiative de la rencontre avec Violet, Tyrgan sourit, un peu soulagé. « Merci ». Il n’aurait su dire si Violet était quelqu’un de rancunier. Rose l’était, sans aucun doute, mais Violet… Difficile à dire. Il ne se souvenait pas d’un instant où il aurait mérité ses reproches. Toutefois, Violet pouvait assez habilement dissimuler ses sentiments. Quant à Lowri, et bien, c’était justement sa transparence qu’il appréciait chez elle. Lorsqu’il prononça le surnom dont ses coéquipiers l’avaient affublé durant ses années d’étudiants, Tyrgan se mit à sourire en voyant le visage de Lowri s’éclairer. «Qu’est-ce qu’il y a?» demanda-t-il, riant avec elle sans comprendre.

Le souvenir qu’elle décrivit de la soirée au manoir de son capitaine d’équipe le ramena dans le passé un bref moment. Il avait tellement bu ce soir-là qu’il ne se souvenait plus de grand’chose, excepté Amber et Trevor. Mais en l’écoutant, Tyrgan fronça les sourcils, se remémorant petit à petit des morceaux du passé qu’il croyait avoir oubliés, mais ce petit enfoiré qu’elle décrivait était bien lui. Il dévisagea Lowri d’un regard interdit. « Oui! Et la tête d’un chevalier s’est détachée de son corps! Je me souviens! » s’exclama-t-il, subjugué qu’ils se soient déjà croisés bien avant leur première rencontre. « Je ne t’ai jamais rappelé parce que j’ai perdu la carte… Mais j’ai toujours la pierre! ». Celle-ci était quelque part dans son château, à l’abri, dans une petite boîte en velours. Il l’avait gardé par espoir de retrouver un jour celle qui lui avait réparé le coeur ce soir-là, et voilà que le destin les avait remis sur leurs routes.

« Quand je pense que je croyais ne jamais te revoir… » Tyrgan se leva pour contourner la table, et déposa un baiser sur la joue de Lowri. « Je ne me souviens plus si je me suis excusé pour mon attitude idiote, mais je suis désolé. Ce soir-là tu as sans doute été la première personne qui me parlait franchement depuis des années. Je te remercie d’être resté pour me remonter le moral. Je te dois beaucoup » Si Amber lui avait mis la plus grosse claque de sa vie, Lowri avait au moins été là, même après avoir été un connard fini avec elle. Tyrgan se dit alors, en penchant la tête pour poser ses lèvres sur l’épaule de Lowri, qu’on ne laisse pas partir ce genre de fille-là. Il ne la laisserait pas filer. Déposant un nouveau baiser dans son cou, leva la tête pour poser sa joue contre la sienne, et murmura à son oreille, la voix remplie de sous-entendus « On prend le dessert? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Invité
avatar
Invité
28.03.21 4:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: