AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] Journée exeptionnelle - PV Maxyne
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maxyne Jørgen
Léandre
well....

            Owen était formidable. Probablement la meilleure personne qui pouvait y avoir autour de sa vie. Il y avait tant de souvenir en sa compagnie qu'il était difficile de les compter. Mais sans le moindre doute elle pouvait affirmer que cet apprentissage sur les bières fut certainement le meilleur. Jamais ils n'avaient autant ri et tout paraissait simple en ce temps-là.

Maxyne, se demandait souvent ce qu'il était devenu depuis sa disparation. S'il avait continué à exercer dans le monde de l'ordre où s'il avait définitivement abandonné toute idée à ce sujet. Plus d'une fois, la brune avait eu envie de composer son numéro et de l'appeler, entendre sa voix rauque et très certainement fatigué. Mais plus d'une fois elle s'était abstenue, imaginant que cette idée frôlerait un risque inévitable. Elle était partagée entre un sentiment de peine et de joie d'évoquer ces quelques moments. Il aurait été possible d'aller davantage dans cette voie, mais l'envie de fondre en larmes pour avoir parlé du passé ne lui convenait que très peu.

Elle passa le reste du dîner un peu moins triste qu'elle ne le fut à son arrivée. Passer du temps avec son patient eu de quoi la faire sourire. Et puis les anecdotes qu'il avait données, forçait la curiosité à en connaitre davantage.
Maxyne accepta de prendre un café, elle n'avait pas vraiment faim pour un dessert. Le repas concocté suffisait amplement pour nourrir son petit estomac. Tandis que sa cuillère remuait la marre noir qui envahissait la tasse, elle laissa traîner quelques questions indécentes sur la période rebelle de monsieur Tyler. Cet exact opposé de ce qu'il était désormais.

Du temps à discuter qu'elle n'en avait pas vue passer les heures. Une heure bien tardive pour quitter la demeure d'un patient. Certes, il lui avait proposé de rester dormir dans les parages, mais abuser de son hospitalité ne lui était guère possible. D'un autre côté, la brune ne tenait pas non plus à prendre un risque inutile. Le moteur de sa voiture résonna dans la rue à un peu plus de vingt-deux heures passées. Le silence dans l'habitacle fut pesant et elle n'avait qu'une hâte, arriver dans sa maison et verrouiller les portes à double tour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maxyne Jørgen
Maxyne Jørgen
CALL AN AMBULANCE!
Messages : 242
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : Londres
Profession : Infirmière libéral
Etat Civil : Épouse de Lars Wilanowski par mariage forcé // Amante passionnée d'un flic moins endurci
05.07.21 16:47
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: