AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] Un vendredi soir - PV Jess
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Léandre Tyler
Léandre était en colère, dans une colère noire qui lui rongeait les os et qui remontait dans sa gorge. Tyler avait le gout de la bille dans la gorge. Mais derrière ses lunettes noires, son regard sévère restait dissimulait. Aussi puissant qu’il pouvant l’être, le juge ne pouvait qu’attendre ce procès. L’homme qu’il haïssait avait un nom : Lorca. Un diable qui avait tué son père et arraché la vue. Un être humain qu’il haïssait au tant qu’il le craignait. Léandre éprouvait une peur primaire dévorante devant cet homme. Ce procès n’avait même pas commencé qu’il faisait tomber les digues mentales du magistrat. Ses émotions remontaient sans qu’il les maitrise. Il avait une soif de vengeance terrible et des blessures encore béantes. Mais l’aveugle savait qu’il ne pouvait pas avancer d’autre pion, il lui fallait attendre.

Furieux, Léandre rentra fin chez lui. Cette fin de semaine avait été exécrable, mais ce dernier rendez-vous de préparation du procès avait fini d’achever l’humeur du juge. Le week-end était là, quoi que Léandre fût tellement sur les nerfs qu’il hésitait clairement à aller travailler ce dimanche. Ce n’était pas le premier juge à venir bosser un dimanche, ni le dernier. Léandre s’était pourtant fixé cette limite, déjà bien conscient de ses travers. Mais ce procès rabattait toutes ses cartes. Conscient qu’il n’était pas en état de prendre une décision, Tyler se décida plutôt de trouver le moyen de refaire retomber sa nervosité. Il était seul et avait un peu de temps devant lui. Léandre pouvait se lâcher.

Tyler avait pris le temps de crier dans un oreiller pour exprimer sa colère. Puis, il l’avait laissé la musique rugir pour lui, Léandre profitait plutôt du moment pour aller se laver. L’eau lui donnait l’impression de pouvoir faire partir les mauvais sentiments. C’était faux, comme si un geste aussi simple pouvait avoir au tant de force. Mais cela jouait et lui permettait de se détendre. La colère contre le monde se muselait peu à peu, retrouvant sa place tout au fonds de lui-même. Il espérait que ce procès pourrait enfin nourrir ce monstre, mais aussi aider à repousser la mélancolie qui s’était attachée à ses os. Léandre avait besoin de passer autre chose, mais il était incapable d’aller de l’avant. Tyler voulait que ce procès lui permette enfin de laisser ses blessures se refermer. Le juge n’arrivait pas à être réellement en paix avec son passé, mais surtout avec lui-même.

Habituellement rapide sous la douche, Léandre se laissa aller. L’eau brûlante lui rougissait la peau, mais l’aveugle n’en avait que faire. Le miroir de la salle de bain était devenu opaque via la buée. Le magistrat avait retrouvé son calme habituel, sa tempête intérieure s’étant en grande partie apaisée. Il savait qu’il allait passer une bonne soirée et Léandre n’avait pas envie de se prendre la tête. Finalement, le juge se changea de nouveau, s’offrant des vêtements propres. Cette nouvelle peau était agréable. Léandre n’avait peut-être plus ses yeux, mais il faisait particulièrement attention à son image. Il se voulait être séduisant, désirable. Il avait besoin qu’on le considère de cette manière.

Léandre termina par filer dans la pièce de vie. Le magistrat avait pris la décision de déménagé. Après procès, une fois qu’il aurait reprise de l’énergie pour gérer ce projet énergivore. Il avait enfin de l’argent et comptait bien l’utiliser. Le juge ouvrit la porte, la belle était là. Calme, le magistrat la salua « Bonsoir Jessica, entre. » Naturellement, il lui prit son manteau pour le ranger dans la penderie de l’entrer. Cela fait, Léandre retourna dans le dos de l’avocate. Il avait terriblement envie de l’embrasser. Mais il hésitait à rompre tout de suite la tension… Que fallait-il faire ? Le juge décida donc de lui laisser le choix. Il se rendait bien compte qu’il était bien plus en tension qu’il ne le pensait. Léandre prit la main de la rousse, et ramena ses doigts jusqu’à sa propre bouche. Il demanda « Tu vas bien ? ». Il eut un sourire, il était content de la voir.
Léandre Tyler
Léandre Tyler
OBJECTION!
Messages : 429
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : Londres
Profession : Juge
Etat Civil : célibataire (mais amoureux)
22.04.21 23:41
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un vendredi soir. Feat Léandre Tyler —


Le téléphone portable, mis en haut-parleur, fait entendre la voix grave d’Andrea à l’autre bout de la ligne. Le détective rappelle enfin sa charmante employeuse. Il lui confie le résultat de sa petite enquête sur les Lorca. Entre le père et la fille, les crocs de l’avocate hésitent. Lequel mérite le plus un coup de crocs ? C’est d’abord pour savoir à quoi va ressembler le procès TylerVSLorca qu’elle a fait la démarche. Mais apprendre que Louisa Lorca est devenue la protégée d’un policier ne manque pas de lui tirer un ricanement. La chieuse dans les pattes de Lemoine c’est assez risible. Néanmoins, ainsi l’adolescente reste à portée de main du Réseau.

* Mh. * Le “clac” du coupe-ongle cadence le compte-rendu. La rousse inspecte un à un ses doigts de pied. Elle ponce les ongles un à un. Le printemps est là. Il est temps de mettre les collants au placard. Il est donc inenvisageable de louper la case manucure. La prochaine se fera à l’institut. Mais Jess a dû parer au plus pressé. Sentant la voix de son complice s'étioler, elle anticipe, la fin de conversation. Les paroles sont toujours convenues d’avance. Mais il est utile de les dire. * Tu m’appelles la semaine prochaine. Qu’on se fasse ce jap. * Une pression sur l’écran. La musique de Marilyn Manson reprend aussitôt dans les enceintes.

Le temps file vite. La belle place le vernis rouge sur ses ongles un à un. D’abord un pied, puis l’autre, puis chacune des mains. Elle réprime un grondement quand les articulations de sa main gauche se crispent sur le pinceau. La blessure a huit mois. La rééducation s’est faite dans les formes. Mais les micro-tensions se rappellent à elle souvent encore. Une fois la contrariété passée, elle entreprend de faire la réservation d’un taxi pour une heure plus tard. Dès que le vernis est sec, Jessica se rend devant sa penderie. Elle opte non pas pour les couleurs, mais pour les matières puisqu’elle “dîne” avec Léandre.

Le parfum pour l'attiser lui et le maquillage pour se faire plaisir à elle. Il faut d’ailleurs qu’elle revoit M. Eirik pour savoir où en est son obligation de ce côté-là. Mais ce sera pour plus tard. Elle enfile la jupe et admire sa courbure de rein devant le miroir. On ne dirait pas qu’elle approche de la quarantaine. Pour que cela continue, elle s’enfile les deux comprimés du soir avec une gorgée de vin rouge. Un pinçon sur un mouchoir après avoir couvert sa bouche d’un rouge sensuel. Vraiment dommage de ne pas avoir ses yeux sur elle.

Elle descend prendre le taxi. La boîte posée sur sa droite. Le trajet est mis à profit pour envoyer des emails. Avant d’arriver Jess coupe tous les appareils. Maintenant le week-end peut commencer. Elle paye donc gracieusement le chauffeur et va retrouver le nid du juge. Il est là. Il sent le propre et un peu de tension. La rouquine n’en dit rien. En fait, elle se laisse guidée par les intentions de son hôte.

_ « Bonsoir. » Le souvenir de la dernière “soirée” ici plane dans l’atmosphère. Cette fois Keenan a explicitement donné les conditions. Maintenant le Juge sait à quoi s’attendre si le contrat n’est pas respecté. Jessica n’est pas une femme à lancer des menaces en l’air. Pour le moment, elle est amusée, amusée du désir qui rôde autour de sa personne. Elle pourrait répondre à l’attente palpable. Ceci dit le désir, et les plaisirs qui vont avec, sont aussi fait grâce aux jeux de séduction. Elle le suit du regard alors qu’il capture ces doigts qui lui sont parfois rebelles.

Lentement elle s’approche. « Oui. » Jessica répond au sourire, plus taquine. Elle sent bien qu’il prend sur lui. « Hey. » Elle colle son bassin au sien pour doucement le chercher, le provoquer même. « Laisse le boulot maintenant. » Son pouce caresse la lèvre inférieure qu’il a sous la main. « Tu m’as fait venir pour nous détendre. Alors détends toi. » Question baisse de pression l’avocate a bien une méthode qui fonctionne à cent pour cent. Sans permission, elle profite de leur promiscuité pour lui caresser le bas des reins, plutôt que l’entrejambe.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1804
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
25.04.21 18:30
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Tyler
Le contact de Jessica était agréable. En peu de temps, elle avait tout de suite senti qu’il était encore stressé. Léandre avait du mal à décrocher. Le procès Lorca débuterait dans moins d’une dizaine de jours. Cette idée en tête, il en devenait difficile de s’en défaire. Pourtant, au contact de Jessica, le magistrat eut envie de se laisser aller. C’était bien pour cette raison qu’il l’avait invité. Les caresses de l’avocate faisaient mouche. Léandre n’était clairement pas insensible.

Tyler passa une main dans le dos de son invitée, puis vient lui réclamer ses lèvres. C’était un baiser tranquille, presque timide. Si Léandre la désirait, il n’était pas pressé, ils avaient tout leur temps. Il profita ensuite de l’instant pour humer l’avocate. Il aimait l’odeur de son parfum, de sa peau. Il l’aimait tout simplement. Léandre en avait conscience, lui-même ne sachant plus réellement quoi faire, si ce n’est de les faire taire. Jessica ne voulait pas en entendre parler… Et Léandre voulait juste qu’elle fasse partie de sa vie. Il acceptait la situation comme elle l’était.

Ses doigts glissèrent le long du tissu, analysant rapidement comment était habillé Jessica. Léandre avait beau être aveugle, il savait que l’image avait son importante. Au plus près d’elle, il se demanda comment elle était maquillée. Jessica Keenan était une femme qui provoquait les pires ragots et il y avait des choses qui échappaient au juge. Cela faisait trop longtemps qu’il était aveugle. Léandre avait oublié. Tout proche, il se recula légèrement, Tyler commenta à voix haute « J’aurai aimé avoir mes yeux juste pour te voir… juste une fois. » Pour comprendre, pour se rendre compte si son image mentale correspondait à la réalité, pour retrouver une certaine beauté des formes et la force des couleurs. Mais Léandre ne pourrait jamais retrouver la vue.

Tyler défit lentement l’étreinte et annonça « Allons-nous asseoir. ». Calme, tranquille, mais surtout amoureux, Léandre était en train de retrouver sa sérénité. Il appréciait aussi Jessica car certaines choses étaient simples. Le quotidien l’était. Léandre était habitué à ne travailler et vivre plus globalement qu’avec des valides. Pour certain, le handicape du juge était un problème, d’autre un sujet de questionnement, ou encore sujet de nombreuse maladresse. Mais avec Jessica, c’était juste normal. Son handicape n’était tout simplement pas un sujet et cela lui faisait beaucoup de bien.

Léandre se rendit dans la cuisine, puis attrapa une bouteille de vin déjà ouverte. Il avait laissé l’alcool décanté. L’anniversaire du juge étant passé, un de ses proches lui avait offert une belle bouteille de bordeaux. Le vin rouge était de bonne qualité. Léandre avait eu envie de partager cette bouteille avec Jessica, surtout qu’il savait qu’elle avait de la culture dans ce domaine. Il n’y avait rien de plus frustrant de partager un bon alcool avec quelqu’un qui ne savait pas l’apprécier. Les verres ballons remplis, Léandre en tendit un à l’avocate. « Ça devrait te plaire. ». Enfin, il l’espérait. Certaines femmes avaient tendances à préférer les vins blancs liquoreux. Ne détectant pas le sucre, Léandre ne les appréciait pas.

Tyler se posa sur le canapé, la jambe contre celle de la rousse. Il avait besoin de la sentir présente. Pendant un bref instant, il pensa à l’audition de Jessica. Il aurait voulu l’interroger, lui poser des questions de comment elle avait ressenti les choses. Mais Keenan lui avait explicitement demandé à ne pas parler travail. La musique basse, l’atmosphère était agréable. Dans une autre vie, Tyler aurait probablement choisi de d’aller en boite de nuit, de se souler et se perdre dans l’obscurité. Mais ce n’était pas envisageable… Bien que parfois, Léandre avait envie de se retrouver cet univers, de danser surtout. Depuis l’accident, c’était quelque chose qu’il ne faisait plus. Il avait laissé cette activité de côté, il l’avait abandonné, ne se sentant plus apte.
Léandre Tyler
Léandre Tyler
OBJECTION!
Messages : 429
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : Londres
Profession : Juge
Etat Civil : célibataire (mais amoureux)
28.04.21 20:12
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un vendredi soir. Feat Léandre Tyler —


Pourquoi aller pester contre ce qui ne peut être défait ? Les actions inutiles sont un luxe qu'ils ne peuvent se permettre dans le monde du tribunal.

_ « Oui… Ça enlève une partie des jeux. » Remarque la sulfureuse Américaine sans plus d’empathie ou de désolation qu’il n'en faut. Même si elle a envie de savoir si son apparence plaît à ce jeune loup, elle n’est pas non plus mécontente de pouvoir évoluer sans être vue. Pour subjuguer une personne voyante, chaque attitude compte, chaque sourire. Devant Léandre, Jessica peut s’économiser, se reposer. Ce n’est pas rien. « Ceci dit, ton fantasme sera toujours mieux que la réalité. » D'expérience, la confrontation entre le rêve et le réel ne fait pas du bien.

Aussi, Keenan favorise le concret. Elle se fait plus proche. Que sa présence envahit tous les espaces, tous les sens de la proie. C’est un jeu qu’elle maîtrise. Elle qui use de toute sa personne pour attirer les individus cibles. Tyler est une cible depuis deux ans bientôt. Cependant, l’évolution a été nette au moment de l’hiver. Les moments de faiblesses sont ceux où il est plus facile d’alpaguer la proie.

_ « Merci. » Elle lève le verre à la hauteur de ses yeux pour regarder la couleur de la robe. Elle a un grand-père qui s’est un peu frotté au monde du vin et de la vigne. Mais entre la France et maintenant le Japon, ce domaine est compliqué à prendre. Toujours est-il que l’avocate a une expérience des grands crus. Au degré de finesse du cépage, elle peut savoir le degré de affinité que la personne partage. « Il est pas mal. » Ce n’est pas un sujet sur lequel il y a besoin de mentir. D’autant qu’ils n’en sont plus à l’étape de se séduire. « Si tu aimes le bon vin, je peux t’avoir une invitation pour des dégustations. » L’avantage de côtoyer les hautes sphères britanniques. Le verre revient sur la table dans un son cristallin.

Jessica se met alors tranquillement de biais, sans briser le contact avec son collègue. Elle sent qu’il le veut ce contact. Elle sent qu’il veut bien des choses. _ « Tu devrais aller en Amérique. » Les cousins des Anglais ont énormément de choses à proposer et offrir à un jeune ambitieux tel que lui. Il irait plus vite en besogne dans ses affaires. Une suggestion que Jess devait lui faire depuis un moment. Tranquille, elle vient lui prendre son verre aussi pour libérer sa main. Une main qu’elle garde pour la manipuler. Elle la pose sur sa gorge qu’il ait une prise. « Ne te retiens pas.» Un sourire retrousse le coin de sa bouche maligne. _ « Tu sais que j’aime quand un homme a envie de moi.» Sa main descend alors la sienne sur le haut de sa poitrine, sur son sein droit, qu’il en appréhende le glable chaud. Ils aiment revenir au sein les hommes, même ceux qui sont les plus indépendants et les plus forts.

_ « Tu n’as pas besoin de faire le grand garçon Léandre. » Murmure-t-elle au juge en se penchant pour aller mordre son oreille. Il n’y a pas meilleure façon de se décontracter que ça. Jessica sait qu'une fois que la pression est maîtrisée elle peut faire autant de cuisine qu'elle en a envie. Et ça, ça lui plaît.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1804
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
09.05.21 8:23
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Tyler
« Avec plaisir. » Léandre n’avait pas encore un réseau de relation de la même taille que celui de Jessica. Au-delà même de la dégustation, cela lui permettrait de tisser de nouveaux liens, d’augmenter son influence. Tyler était en train de faire un travail de longue haleine, mais un empire ne se construisait pas en un jour. Il avait son objectif et le temps qu’il mettrait pour y arriver n’avait pas d’importance. Il réussirait, quoi qu’il en coûte.

Léandre écoutait le conseil de la Rousse, mais s’il avait envisagé cette possibilité, il s’était bien rendu compte que c’était un cul de sac pour lui. Tyler n’avait pas les relations ni l’argent pour assurer un tel projet. Le juge avait fini de rembourser ses dettes et il avait bien conscience qu’il avait pu s’en sortir grâce à l’aide publique. Ses dépenses de santé étaient importantes, dans un pays comme les Etats-Unis, cela serait pire encore. Léandre répondit « Ce n’est pas réaliste ». Pas en état. Puis le juge avait assez travaillé pour avoir sa place, il ne voulait pas repasser par cette longue période d’apprentissage. Il ne voulait plus se retrouver à la place de l’apprenant.

Léandre laissa sa main se faire manipuler par Jessica, appréciant le contact. Tyler restait un peu vieux jeu sur ce point. Il aimait lorsqu’ils pouvaient prendre leur temps, lorsqu’ils discutaient aussi. Il fallait que le juge demande si l’avocate avait bien reçue la clef USB, mais il sentait bien que ce n’était pas le moment. Pas lorsqu’il sentait la peau chaude de la Rousse entre ses doigts.

Devant la dernière réflexion de Jessica, Léandre reteint du bout des lèvres une pique bien sentie. S’il voulait conclure maintenant, ce n’était pas la peine de vexer l’avocate. Pour la peine, il eut un sourire et passa à autre chose. « Hum, je vais plutôt respecter ce que signifiait cette avant-première… » Léandre s’approcha, l’embrassant, glissant ses doigts le long du corps de l’avocate. Si Tyler était plus tranquille, il y avait encore beaucoup de colère, de mauvais sentiments qu’il lui fallait évacuer. Toujours dans le respect de sa partenaire, mais sans retenue particulière, Léandre laissa parler ses pulsions. Il fit tout ce dont il avait envie… mais aussi de quoi satisfaire Jessica. Tyler avait bien conscience qu’il n’y avait que lui qui avait des sentiments. S’il ne pouvait pas garder Jessica grâce à ça, il le ferait autrement. Le sexe pouvait lui apporter cette solution.

Léandre était allongé dans le lit, mais la belle se leva. Il entendit son pas fin de se déplacer jusqu’à la cuisine. Ils n’avaient pas mangé, mais ce n’était de cette faim qu’il était nécessaire de rassasier. Tyler se leva, nu lui aussi, ses lunettes posées quelque part. Jessica s’était de nouveau posé dans le canapé et avait probablement récupéré son verre. Léandre s’approcha d’elle, glissa ses doigts sur les cuisses de celle-ci puis remonta jusqu’à sa poitrine. Le juge se baissa vers elle, puis lui embrassa le cou, avant de doucement demander « Satisfaite ? » Cela l’amusait. Ils avaient une bonne alchimie sexuelle et Léandre sentait bien que Jessica y prenait plaisir.

Tyler demanda « As-tu faim ? ». De quoi exactement ? La question restait complète. Et si Jessica devait probablement respecter un régime strict au niveau alimentaire, ce n’était pas le cas du reste. Bien plus calme et tranquille, Léandre se posa en face de l’avocate, il glissa prudemment sa main sur la table basse pour retrouver son verre. Il n’avait pas besoin de bien plus. Tyler était au moins un homme économe sur ce point, il pouvait se soulait avec très peu d’alcool. Dans ce moment bien plus tranquille, il demanda « As-tu reçu la clef usb ? ». Léandre connaissait la réponse à cette question, mais il voulait savoir ce qu’en avait fait l’avocate. Tyler ne laisserait absolument plus personne le menaçait ou lui faire du mal… même si ce n’était pas lui la personne visée. La question méritait d’être posée, sans compter que l’avocate pourrait filer sans qu’il ne soit réveillé. C’était déjà arrivé.
Léandre Tyler
Léandre Tyler
OBJECTION!
Messages : 429
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : Londres
Profession : Juge
Etat Civil : célibataire (mais amoureux)
10.05.21 0:22
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un vendredi soir. Feat Léandre Tyler —


_ « Je n’ai pas été assez audible ? » Lui renvoya la belle qui profita de leur proximité, pour faire courir ses ongles leur le torse de du Juge. Là où sont déjà passées les griffes. Elle se demande ce qu’il peut dire à son médecin lors de ses examens dans ces cas-là. Étant donné la vétusté de l’immeuble, l’insonorisation doit être mauvaise. Le voisinage a profité de ses réactions sonores lui aussi. Peut-être des espions dont ils ignorent tout également. Quoi qu’il en soit, il est vrai que le juge a détendu l’avocate et réciproquement.

Mais pour ce qui est d’une faim plus terre à terre, Jess est moins vindicative. _ « Non...» Lui répond-t-elle sans surprise. Elle le suit du regard dans ses mouvements. Elle note la détente des muscles. Le calme de sa respiration. Preuves que sa petite méthode marche à tous les coups. De son côté, elle acheva son verre et s’en servit un autre sans avoir à demander. Un sourire mutin ourla alors sa bouche encore gonflée par le plaisir. _ « Curieux. Tu sais que c’est un péché. » Jess étira alors ses jambes pour que ses pieds reposent sur la table basse. « Oui.» Fait-elle tout à fait consciente qu’il en veut plus. Bien entendu qu’un tacticien aime savoir ce que deviennent ses armes. L'outil a été très utile. Keenan a d'ailleurs usé de tout son potentiel. Mais l’avocate préfère jouer. « Tu veux ta récompense. Avoue. “Maître Tyler”. » Le rire au bord des lèvres, la rousse baisse le regard sur l’entrejambe de son amant. « Maintenant ? » Le provoque-t-elle encore.

Au loin, une vibration sonne. L’alarme pour l’une des substances qu’elle prend à heure fixe. Keenan déroule lentement son corps. Elle s’extirpe de la chaleur du canapé. Ses mains fouillent pour trouver un pilulier qu’elle ouvre. Elle gobe des cachets qu’elle avale à l’aide d’une gorgée de vin. Pour ce qui est des recommandations médicales, disons qu’elle suit son propre instinct de conservation. La vue de son paquet de cigarette lui titille le palais. Mais, elle n’en fait rien. Elle abandonne le tout et se dirige vers la discothèque.

_ « Au hasard...» Elle ferme les yeux et pioche un disque sans en connaître le titre. Avec délicatesse, elle l’installe sur la platine et active le son. Elle le met assez fort pour qu’ils puissent réellement savourer la beauté du son. Ensuite, seulement, féline elle regagne la place qui est la sienne. Cette fois, ses pieds se posent sur le genou de son hôte. Hôte qu’elle contemple sans un mot dit. Chloé lui a dit qu’il avait été un des éléves qui a assisté à ses cours de dernières années. Mais, elle n’a pas le moindre souvenir de lui au tribunal. Lentement, cachée par le son, elle se caresse le ventre en imaginant le prochain procès. Un troisième verre de vin ne tarde pas à être servi. « Danse avec moi… Léandre. » Lui commande-t-elle suave et terriblement érotique. Il n'est ni sourd, ni boiteux et loin d'être aveugle pour certaines choses.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1804
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
16.05.21 20:32
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Tyler
Un péché ? Léandre n’était pas croyant. Il n’avait que faire d’un Dieu qui lui avait fait tant de mal. S’il existait, alors l’humanité avait besoin de s’en débarrasser. Pour ce qui était de la considération moral, Tyler n’éprouvait aucun regret. Ce n’était pas moral de bloquer un ascenseur et de vouloir le faire s’écraser alors qu’il y avait deux personnes à l’intérieur. Léandre ne laisserait plus personne lui faire du mal, ni à lui, ni aux siens. La question devenait personnel. Dans ce cas, le juge n’avait plus aucune pitié. Léandre savait qu’il fallait choisir entre la victime et le bourreau, il préférait le second rôle.

La réaction de Jessica était logique, mais Léandre lui répondit franchement « Je ne l’ai pas fait dans cette optique. » Tyler l’avait avant tout fait pour lui-même. Mais si la Rousse voulait le récompenser, il n’était pas contre. Léandre n’attendait tout simplement rien. Pourtant la provocation de Jessica était loin de le laisser indifférent. « hum… pourquoi pas ? ». Tyler ne dirait jamais non à une telle proposition de l’avocate.

Le téléphone de Jessica se mit à sonner, prenant toute l’intention de son interlocutrice. Léandre l’entendit bouger et ne fit pas de commentaire. Tyler était toujours à son premier verre de vin. Il n’avait pas besoin de plus pour sentir le côté légèrement enivrant de l’alcool. Tranquille, il avait la tête tournée vers Jessica, le regard naturellement posé sur elle. Malgré sa cécité, les pupilles du juge la suivaient dans le logement. Il la laissa faire.

Au moment où elle posa ses pieds sur les cuisses du juge, Léandre glissa les doigts sur les chevilles de Jess. Il laissa ses doigts glisser sur la peau de celle-ci, pourtant son geste s’arrêta brusquement à la demande de l’avocate. Léandre eut un petit moment de silence. Jessica venait d’appuyer sur une blessure qu’il voulait faire taire. Spontanément, Léandre avait légèrement tourné la tête sur le côté, élément du langage corporel pour dire non. Bien plus relâché dans ce tête-à-tête, c’était le genre de réaction que Léandre arrivait habituellement à dissimuler. Dans ce moment d’intimité, ce n’était pas le cas. Conscient que Jessica était loin d’être idiote, Tyler termina par finalement dire « C’est que… je ne sais plus faire. ».

Léandre avait oublié. Cela faisait parti de ce qu’il avait perdu lors de l’accident, des choses qu’il n’avait plus fait à cause de la peur de regard de l’autre… mais aussi parce que Tyler avait mis du temps à se réapproprié son corps. Lors de sa longue hospitalisation, son corps avait été celui du corps médical, mais pas le sien. Des séquelles en étaient resté, cela en faisait partie. Léandre avait beaucoup de mal avec tout ça. Mais s’il éprouvait une certaine crainte, voir même un peu d’angoisse, il était prêt à avancer avec Jessica. Il avait envie de danser avec elle, il percevait aussi le ridicule de la situation. Léandre n’était pourtant qu’humain, avec ses contradictions.
Léandre Tyler
Léandre Tyler
OBJECTION!
Messages : 429
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : Londres
Profession : Juge
Etat Civil : célibataire (mais amoureux)
16.05.21 22:16
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un vendredi soir. Feat Léandre Tyler —


Les mots ne comptent pas pour argent comptant. La majorité du temps, les gens mentent. Au mieux, ils travestissent la vérité. L’avocate tous les jours les coupables qui se servent de la parole pour se protéger de la vérité. Un Juge ment aussi et peut-être plus souvent que les autres.

_ « Vraiment ? » Fait Jess qui manie l’ironie certainement aussi bien que la cruauté. Connaissant son interlocuteur, elle sait que le sexe n’est pas la base de leur échange. Il voit d’abord l’intérêt stratégique. Mais, quand on invite une femme à dîner ce n’est pas pour la nourriture qui est à la table. Pour l’heure, la répartition est égale dans l’esprit de la rousse. Elle n’est pas convaincue que Léandre va chercher à surpasser des pointes tels que Richards ou Blakemore. Il n’est pas un cavalier, mais un pion entêté. La politique Travailliste va peut-être l’obliger à quitter sa zone de confort. Rien n’est joué. « Sous quelle forme ? » Ils connaissent les goûts de l’autre. Jessica a pu repérer les petites préférences de ce partenaire. Même s’il n’en parle pas spécialement, le corps est le meilleur des messagers. Il suffit de savoir regarder.

Ce qu’elle voit actuellement, c’est un homme qui se déleste de son armure sous ses yeux. Soit elle commence à avoir assez d’ascendant sur lui. Soit c’est cette histoire de procès familial qui dégage le terrain. Quelque soit la réponse Jess a envie d’exploiter la faille. Curieuse de voir où celle-ci mène. Voir ce qu’il y a quand le Juge Léandre abandonne ses défenses.

_ « Tout se réapprend. » Elle a bien réappris à utiliser sa main après son immobilité. Un handicap n’est pas une excuse. Ce n’est qu’un changement face auquel l’individu doit s'adapter. Indolente, Keenan reprend possession de ses jambes. « Lève-toi. » Tant que l’on se laisse dominer par ses peurs ont est immobile. Un homme immobile ne peut aller au devant de ses ambitions. Jessica a besoin de rois pas de pions sur son plateau. « Viens.» Lui dit elle, alors qu’elle monte le volume de la musique. Elle l’attend. Sa main vient sur l’épaule de Léandre. « Laisses-toi aller. » Personne n’attend un spectacle.

Jessica pose une main sur la hanche de l’aveugle et le tire contre elle. Elle bouge tranquillement le bassin en rythme avec la mélodie. Le corps entier suit naturellement. Finalement, elle attrape Léandre par la nuque pour être encore plus au corps à corps. Un petit sourire amusé flotte sur son visage. « Tu vois. » Lui démontre-t-elle et elle mord doucement sa gorge pour qu’il cesse de se regarder faire. Elle accélère le mouvement en allant l’embrasser en continue qu’il n’est plus moyen de réfléchir.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1804
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
22.05.21 13:40
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Tyler
Léandre eut peur que Jessica se moque ou ait une autre réaction similaire. Pourtant, ce ne fut pas le cas. Elle l’interrogeait, ironisait sur la situation, mais les mots n’allaient pas plus loin. Les paroles de l’avocate pouvaient être d’une violence terrible et Léandre avait conscience qu’il était dans un état de faiblesse. Dans ce moment d’intimité, Tyler s’était défait en partie de son armure. Est-ce que c’était une bonne chose ? Léandre n’avait de réponse pour le moment. C’était un fait et il n’était pas en état de plus réfléchir.

Beaucoup de choses pouvaient de nouveau s’appendre, mais certaines restaient définitivement inaccessible. Léandre avait perdu beaucoup de ses loisirs, ainsi que l’ensemble de ses liens, en partie sur internet. Il s’était désormais éloigné de cette culture, mais dans une autre vie, il aurait peut-être été un joueur pro’ sur un jeu compétitif en ligne. C’était un de ses secrets. Une anecdote qui pouvait faire sourire.

Devant l’ordre de l’avocate, Léandre répondit « Jessica… » Tyler savait très bien qu’il n’avait pas de réels arguments. C’était une peur simple et idiote, pourtant c’était quelque chose qui s’était encré en lui. Léandre eut un moment de doute, puis se leva doucement, peu confiant. Si cela avait été quelqu’un d’autre, probablement qu’il ne serait pas laissé aller. Mais l’avocate n’était pas hostile envers lui, elle connaissait assez de secret qu’elle n’avait pas utilisée.

Mal à l’aise, raide dans ses mouvements, Léandre se laissa pourtant peu à peu aller. Les sens saturés, le jeune juge profitait juste de l’instant. Son corps contre celui de Jessica, la musique, le rythme… Il avait l’impression de renouer avec une vielle amie qu’était la danse. Léandre était complétement dans l’instant, oubliant tout ce qu’il pouvait avoir autour. Le reste du monde n’existait plus, il n’y avait ce le moment présent. Tyler était heureux. C’était une bulle de bonheur pour lui.

Léandre était incapable de dire combien de temps était passé lorsqu’il y eut des coups à la porte. Tyler arrêta Jessica « Attends. » Au mot police, le juge laissa échapper un gros mot. Ils avaient abusé. Léandre fut contraint de laisser ce moment et se détacha de Jessica. Il baissa la musique au strict minimum, puis répondit « J’arrive ». Rapide, il attrapa de quoi s’habiller et se rendit jusqu’à la porte. C’était un simple t-shirt et un jogging, il n’avait pas le temps pour tout ce qui était costume. La question était juste d’être présentable. Léandre avait beau être aveugle, il en avait parfaitement conscience.

Léandre ouvrit la porte et écouta attentivement les remontrances de la police secours. Tyler savait très bien qu’il avait une tête de gamin, qu’il était décoiffé et qu’il était face à deux flics qui ne le connaissaient pas. Un fou rire était en train de naitre au creux de ses entrailles. S’il se retrouvait avec une plainte pour tapage nocturne, ça pourrait poser un problème. Léandre conservait donc une expression sérieuse. Il avait bientôt trente ans et se retrouvait dans cette situation… Tyler n’avait pas ses lunettes et les deux flics ne se rendirent pas compte qu’il ne voyait pas. Du moins, cela ne posa pas problème pendant le bref échange.

Après avoir promis qu’il ne ferait plus de bruit. Léandre ferma la porte. Il resta quelques instants dos à celle-ci et fit signe à l’avocate de rester silencieuse. Tyler attendait que les agents de police soient partis. Une fois certain que c’était bien le cas, le juge posa une main sur son visage puis laissa apparaître un grand sourire. Que la situation était drôle ! Léandre ne pouvait réagir autrement. Ils n’étaient vraiment que deux sales gosses.

Léandre s’approcha de Jessica, posa une main sur les hanches de celle-ci puis vint lui réclamer un baiser. « Allons ailleurs… ou tu veux. » Chez elle, ou n’importe où. Tyler n’avait pas envie de se réprimer. Il savait bien qu’ils faisaient du bruit, surtout lors de leur relation. L’appartement du juge n’était pas assez insonorisé pour. « Je vais bientôt déménager, ça ne sera bientôt plus un problème. ». Léandre allait devoir se changer, il avait pris des vêtements de conforts qui tranchaient complétement avec son style habituel. Toujours souriant et amusé par la situation cocasse, Léandre commenta « Peut-être que j’aurai finalement besoin d’une avocate… je pourrai payer en nature ? » Le corps complétement contre celui de la rousse, Léandre avait commencer à caresser la poitrine de l’avocate tout en parlant. L’humour ne volait pas très haut, mais ce n’était pas l’objectif. Il était tard, ils étaient alcoolisés, il ne fallait pas en attendre plus. Léandre commença enfin à rire « Imagine, tout de même cette situation. » Peut-être que Tyler n’avait pas eu de problème auparavant car ses voisins savaient qu’il était juge « Mélanie et Chloé se régaleraient. ». Si c’était amener à se savoir, les deux femmes seraient sur le coup. Mélanie était capable de beaucoup d’ingéniosité pour apprendre des choses à ce sujet. Léandre avait presque été eu.

Léandre Tyler
Léandre Tyler
OBJECTION!
Messages : 429
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : Londres
Profession : Juge
Etat Civil : célibataire (mais amoureux)
22.05.21 15:50
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un vendredi soir. Feat Léandre Tyler —


_ « ... Ok.» La rouquine regarde son hôte quitter le salon. Attifé d’un jogging et d’un t-shirt, Tyler n’a plus rien de l’homme de Justice qui arpente les couloirs du palais de Justice. Il n’a plus sa superbe. Pendant un instant Jessica se souvient de l’âge de son amant, de sa jeunesse. Mais la pensée s’évapore.

Elle passe par la chambre, ouvrant les armoires pour dénicher et une chemise à emprunter. L’air de rien, elle en profite pour soulever les piles d’habits, regarder dans le fond des tiroirs, faire le tour du lit. Elle passe le tissu propre sur son corps et referme nonchalamment les boutons, en cherchant un indice.

L’avocate se présente à l’entrée du couloir pour découvrir son partenaire dos à la porte d’entrée. L’épaule accolée contre le mur, elle l’observa contenir un rire, sourire. C’est comme ça qu’elle se rendit compte que Léandre souriait peu. Tout du moins pas en sa présence. Elle le laissa approcher, saisir sa taille. Comprenant bien l’envie, Jess lui donna un baiser, en passant une main sous le t-shirt pour lui caresser le ventre et remonter sur son torse.

_ « Mmm. Ok. Chez moi. » L’humeur lègère de son partenaire, prête au sourire. L’avocate défait la chemise pour la laisser tomber tout de suite, qu’il ne soit pas gêné. Elle caresse le creux de son dos, jouant à éveiller l’envie. Ravie de le sentir désinhibée. Au contraire de lui, la tigresse est une habituée de ce genre de visite. « Où ?» Un sourire torve se dessine sur les lèvres de Keenan. Imaginer Léandre en giolo l’amuse particulièrement. _ « Oui. Mais, dans ce cas, c'est moi qui décide, où, quand… et comment.» Répond-t-elle aussi mutine qu’une adolescente qui joue au docteur. Elle a toujours aimé être la meneuse dans les jeux. C’est lui apporter un champ de divertissement sans limite.

_ « J’imagine très bien...» Rétorque la belle avec une voix beaucoup plus chaude. Beaucoup plus graveleuse. Pendant qu’il parle, elle tire sur le jogging d’un coup sec et plaque son bassin au sien. Il parle, elle agit en ondulant pour suggérer un paiement par avance. Une main vient activer l’opération de transaction. Une main franche et joueuse. Jess attrape un lobe entre ses canines. Elle mord et suce la zone. « Elles adorent nos petites histoires. » Ce dont la rousse se contre-fiche. Mais elle a besoin de l'efficacité et de la bienveillance de son assistante. C’est un élément clef dans son travail au cabinet. Ceci dit l’avait de ces cocottes ne compte pas. Par contre obtenir un peu plus de confiance de la part d’un futur Blakemore, cela peut compter. Jessica n’étant pas tout à fait prête à reprendre la voiture, elle le cherche, le coinçant au mur pour se frotter à lui. Un peau à peau qui tend sa poitrine, son ventre, fait frémir ses sens. Elle lui attrape les mains et les remontent au-dessus de sa tête qu’il ne puisse se soustraire à elle. « Haut les mains.» Lui murmure-t-elle avec second degré.

Ils ont réussi à s’extraire de leur jeux nocturnes. Juste assez de temps pour quitter l’immeuble et trouver la voiture de Keenan. Elle a baissé la musique, les fenêtres, et roule vers son territoire. Sa main taquine son voisin à chaque feu pour que l’envie reste présente tant dans la tête que dans le corps. Tout est bon pour préserver la bulle de légèreté. Doucement elle attrape sa main pour la placer sous la robe. _ « Sois pas timide. » Une fois sur le parking, moteur coupé, Jessica se tourne vers lui. « On s’amuse.» Lui rappelle-t-elle avant d’aller ouvrir les portières. Dans l’ascenceur elle le colle le cherche, dans le couloir elle le retient.

Une fois derrière la porte, elle se plaque dos au mur et le tire contre elle. _ « Alors ? Musique ? » Que ce vendredi soit encore plus... détendu.







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1804
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
05.06.21 0:00
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Tyler
Profitant de la réponse de Jessica, Léandre vient lui embrasser la gorge. Ils ne s’étaient quittés que quelques instants, mais assez pour que le désir reprendre ce peau-à-peau se fasse ressentir. Dans les bras de la Belle, Léandre se sentait heureux. Il était comblé. Le moment était léger et c’était tout ce qu’il demandait. Tyler était réellement détendu, confiant envers sa partenaire et totalement dans le moment présent. Le reste du monde n’existait plus.

Léandre était satisfait qu’ils aillent chez l’avocate. Il aimait dormir chez elle, passer du temps dans son logement. Tyler n’avait encore rien trouvé de particulièrement intéressant, mais entrer dans le domaine intime de la rousse lui plaisait. Il répondit, franc « Ce n’est pas encore tout à fait décidé. ». Enfin, Léandre avait fait son choix mais il attendait des réponses administratives. Dans tous les cas, cela allait être dans une résidence sécurisée avec un gardien. Un lieu qui ne pourrait pas être facilement visité. C’était une condition qui allait l’aider à mieux dormir.

Donner tant de pouvoir à l’avocate n’était pas forcément une bonne idée. Léandre s’en amusa « Je me réserve un droit de véto. ». Même si le juge savait très bien que tout était dit sous le trait de l’humour, il n’était pas certain d’où cela pouvait le mener. Jessica Keenan avait une imagination sans limite pour ce domaine. Cela rendrait Léandre très curieux.

La température de Léandre remonta d’un cran sous les agissements de l’avocate. Il se laissa faire pendant quelques instants. Il n’avait plus du tout le contrôle sur la situation. C’était particulier pour lui… Mais Tyler ne cessait de réagir sous les actions de l’avocate.

A contre-cœur, le juge laissa enfin Jessica se rhabiller pour qu’ils puissent se rendre chez elle. Léandre en profita pour retrouver son costume habituel. Il n’allait pas servir longtemps, mais il n’avait pas envie de quitter son domicile en pyjama.

Dans la voiture, Léandre ne lâcha par l’avocate. Conscient qu’elle était tout de même conductrice, le juge essayait de ne pas trop se montrer insistant. Ses doigts étaient posés sur la cuisse de la rousse et remontaient doucement par moment. Au moment où Jessica lui intima d’être moins timide, Léandre lui répondit doucement « N’oublie pas de regarder la route… ». Bien qu’il n’ait pas surveiller sa consommation, Léandre savait très bien qu’ils avaient bu de l’alcool avant. Il n’avait pas envie que la soirée se finisse en drame.

Lorsqu’ils furent enfin garée, Léandre descendit de la voiture. Il retrouva la conductrice et, sans violence, la coinça contre le véhicule. Tyler vint lui mordre la lèvre inférieure avant de l’embrasser comme un affamé Léandre était totalement désinhibé. Il n’avait pas envie que leur moment s’arrête. Tout les deux, l’un contre l’autre, Tyler était le plus heureux des hommes. Il était amoureux de cette femme, profondément, bien plus qu’il n’avait pu le concevoir. Ce moment le comblait. Léandre se refusait la moindre réflexion. Il ne voulait pas penser, pas réfléchir si Jessica l’aimait, s’il se complaisait dans une relation de mensonge et de manipulation. Les sens saturés, le juge voulait y croire sur l’instant. Se laisser aller à ce profond sentiment de sérénité et de plaisir. C’était quelque chose qui lui manquait dans sa vie.

Il n’aurait fallu que quelques instants pour sortir de l’ascenseur et parcourir le couloir. Mais cela leur demanda bien plus de temps. Jessica le provoquait et Léandre y répondait à chaque fois. Il avait envie d’elle, la désirait et se foutait bien des conséquences. Enfin arrivé dans l’appartement, Léandre suivi les indications gestuelles de l’avocate. Il répondit avant de faire quoi que ce soit « Oui quelque chose qui bouge. ». Jessica connaissait ses gouts. Elle n’aurait pas de mal à trouver quelque chose qui leur conviendrait tout les deux. « Mais avant… » Léandre profitait clairement de sa position. Jessica était plaquée contre le mur, lui était devant lui bloquant tout possibilité de retraite. Taquin et souriant, il poursuivit sa phrase « Laisse-moi retrouver ta peau. » Léandre glissa ses mains sous la robe de l’avocate pour ensuite le lui enlever. Les doigts du juge parcourraient le corps de Jessica. Il avait la sensation de la redécouvrir. Il vint lui chercher un baiser, avant d’enlever ses propres vêtements et de nouveau partager l’entièreté de sa température corporelle avec elle. Léandre attrapa doucement les mains de l’avocate avant de lui intimer « laisse-toi faire… profite. ». Puis le juge glissa sa langue sur la poitrine de la Rousse, il lui relâcha les mains avant de doucement lui mordiller le téton. La main gauche du juge était sur la hanche de Jessica, tandis que la main droite descendait de plus en plus dangereusement. Il lui caressait l’entre jambe mais n’allait plus loin. Tyler voulait juste conserver le désir, que leur jeu continue le plus longtemps possible.

Doucement, Léandre se recula, puis libera l’avocate. C’était chez-elle, c’était son appartement et le juge ne savait pas du tout comment elle s’organisait pour mettre de la musique.
Léandre Tyler
Léandre Tyler
OBJECTION!
Messages : 429
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : Londres
Profession : Juge
Etat Civil : célibataire (mais amoureux)
06.06.21 13:24
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un vendredi soir. Feat Léandre Tyler —


_ « Je n’oublie rien. » Répondit Jess sur un ton narquois. Elle a une bonne mémoire et un tempérament hautement rancunier. Les deux combinés font qu’en effet, elle n’oublie jamais rien de ce qu’on lui dit ou de ce qu’on lui fait. Tyler la connaît ici à Londres. Il n’a pas pu la voir conduire dans des états bien plus dégradés. Son corps agit sous substance depuis longtemps et d’une certaine manière il s’est adapté.

Keenan sentit qu’on la retenait. Elle rit de surprise et de satisfaction. _ « Tu te lâche.» Commentaire amusé, tandis qu’elle fait courir ses mains le long de ses côtes. Ses doigts tirent sur les tissus pour sortir la chemise du pantalon et passer à même sa peau. Le fait d’être dans un espace public n’a jamais réfréné l’inspiration de la belle; Tout au contraire elle adore jouer avec le feu. Tout laisse à penser que, pour une fois, Léandre est sur cette longueur d’ondes également. Il y a de quoi piquer la curiosité. L’occasion, peut-être, de l’approcher davantage et obtenir un peu plus.

Elle comprend à quel point il était désinhibé lorsqu’il la bloque contre le mur. _ « Voyez-vous ça... » Son œil pétille de malice. Au fond, elle sait qu’il peut avoir un trait autoritaire. Joueuse, elle se fait faussement docile, pour pouvoir découvrir ce qu’il a en tête. La mise en œuvre est tout à fait agréable. Jessica en extirpe un ou deux soupirs de satisfaction. Sa main libre lui malaxant les cheveux pour l’encourager. C’est une soirée très différente de la dernière. Exactement ce qu’elle voulait. Un peu de détente sans complication émotionnelle.

Alors, elle rit volontiers de le voir manipuler son désir, là comme ça, en reculant pile quand les choses deviennent intéressantes. Jessica se redresse, nonchalamment appuyée au mur. Elle caresse son corps en étudiant son partenaire, là, nu. Il serait aisé de le faire craquer là comme ça, tout de suite. Une fois à genou avec une langue taquine. Cependant, Jessica repousse l’idée dans un coin de sa tête et s’écarte pour aller mettre la musique en route. Elle opte pour du hard-rock. Que ce ne soit pas toujours la même chose. Le dernier opus de Creed raconte une décennie qu’elle a bien aimé. Elle active une lecture en continu.

Tranquillement, Jessica arrive pour prendre la main de Léandre. Elle le tire pour le plaquer contre son corps. Ses mains se posent dans le creux de son dos. Elle danse contre lui de façon sensuelle et sexualisée. De façon encore plus prononcée que tout à l’heure. Son entrejambe s’en humidifie naturellement. Elle attrape le visage du Juge entre ses deux mains pour approcher son visage du sien. Là elle lui prend un baiser, sa langue allant taquiner la sienne. Le bassin se frottant contre le sien. L’air devient un peu électrique.

Mais c’est à son tour de reculer avant un quelconque aboutissement. _ « J’ai soif. Pas toi ? » Maintenant qu’ils sont à domicile fixe pour la nuit, Keenan n’a pas besoin de retenue. Pour le peu qu’elle avait de toutes les façons. Elle avance en dansant pour aller chercher de quoi leur servir un autre verre. Sa voix chantonne discrètement la musique alors que le liquide ambré se déverse. Elle attaque son propre verre une fois pour avoir de l’avance. Puis elle arrive et pose le sien dans la main de l’aveugle. Elle frappe son verre au sien, malicieuse qu’elle est. _ « A nos victoires.» Les siennes, celles de ce jeune Juge et un jour peut-être des communes.

Le verre dans une main, la rousse se met à danser sur place. Elle a les yeux fermés, aveugle de son plein gré et se laisse porter par le beat. C’est une sensation qu’elle a toujours aimé. Il y a dans ces moments une liberté infinie. _ « … tu veux de quoi te détendre un peu plus ? » Propose la belle qui se ferait bien un petit rail pour sublimer le moment. Chez elle, il y a tout ce qu’il faut pour ça.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1804
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
13.06.21 11:35
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Tyler
La musique rythmait le temps. Léandre sentait son corps s’échauffait au contact de la Belle. Jessica Keenan était une belle femme. Tyler le sentait bien, à chaque instant où il glissait ses doigts le long de son corps… Ou lorsque la rousse l’attirait à elle. Léandre aimait se laisser prendre dans ses filets. Dans l’instant, Léandre se laissait porter par le moment et par la musique. Et au moment où tout prenait sens, Jessica se déroba à lui. Elle recula, maitresse des désirs de son partenaire. Léandre ne pouvait pas râler. C’était ce qu’il avait fait peu de temps auparavant. Il répondit doucement « Hum, un petit peu oui. » Léandre ne pouvait pas suivre la descente de Jessica. Un verre de plus et il s’arrêterait là. Le juge était quelqu’un qui ne tenait plus l’alcool. Il voulait surtout profiter de cette soirée.

Léandre suivi l’avocate jusqu’au comptoir. Il l’entendait fredonner. Il s’interrogeait, est-ce que Jessica aimait chanter ? Ce n’était pas le cas du juge. Ce dernier fredonnait seulement sous la douche. Le verre d’alcool dans la main, Léandre répondit en écho à Jessica « A nos victoires.». Pourtant ils étaient dans deux camps différents. Ennemi le jour et amant la nuit. Cela convenait au juge. Il ferma son esprit à toute interrogation personnelle. Léandre avait conscience qu’il n’était pas lucide à cet instant. Mais peut-être était-ce aussi pour ça qu’il se sentait aussi bien. Le juge aurait le temps d’être triste plus tard.

Léandre se laissa de nouveau bercer par le moment. Il savait qu’il fallait apprécier ces instants volés. A la question de l’avocate, la réponse parue évidente. Oui. Il voulait quelque chose qui puisse l’anesthésier, lui faire oublier, lui permettre de complétement se détacher de la réalité et de se perdre dans la nuit. C’était un moment très agréable. Une déconnexion presque nécessaire. Léandre le sentait au fonds de sa peau, dans ses tripes, dans toutes les cellules de son corps. A travers son parcours médicale, Léandre avait gouté à ce genre de poison. Il n’avait qu’une envie, c’était celle de se laisser tomber dans ce vice. Pourtant la part la plus rationnelle du juge faisait face. Il était conscient que de se laisser aller de la sorte était l’équivalent de se jeter sous une voiture. C’était faire un pas sur un chemin qu’il ne serait pas capable de rebrousser. Léandre sentait bien à quel point il était sensible à ce genre de chose. La réponse difficilement franche, le juge répondit « Il ne faut pas. ». Puis, il posa son verre et expliqua « Je m’arrête aussi là. ». Il eut un sourire « Je suis bien comme ça. » Son corps ne le supporterait pas. Tyler était de ceux qui avait l’alcool triste. Dans ses moments-là, les barrières qu’il s’était construit s’abaissaient. Il y avait alors toute la mélancolie accrochée à ses os qui ressortait. Léandre n’avait pas besoin de ça. Jessica non plus.

Conscient que son moral était en train de changer, Tyler se rapprocha de l’avocate. Il vient alors lui chuchoter « Je peux faire mieux. » Et sans effet secondaire. Le juge huma la belle avant d’aller lui mordiller l’oreille. Il l’emprisonna de ses bras avant de glisser ses mains sur les cuisses de sa partenaire. Il lui caressa le bas ventre avant de se baisser. Il mit un genou à terre et s’assura de ses propres appuis. Léandre embrassa le pubis de la Belle, puis attentif à ses désirs, il glissa sa langue dans l’antre chaude et humide. Tyler avait envie de sentir Jessica se tordre de plaisir. Il avait envie qu’elle se noie dans ce moment comme il avait envie de le faire lui-même.

Le résultat obtenu, Léandre se releva et vint embrasser l’avocate. Il lui mordilla ensuite l’épaule. Il ferma ensuite les yeux et se laissa aller contre elle. Jessica n’était pas amoureuse de lui et ne le serrait jamais. Le corps contre celui de la Rousse, Léandre se plaça de nouveau face à elle et expliqua « J’ai envie de toi. ». Mais de beaucoup plus qu’il ne pourrait obtenir.
Léandre Tyler
Léandre Tyler
OBJECTION!
Messages : 429
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : Londres
Profession : Juge
Etat Civil : célibataire (mais amoureux)
16.06.21 21:29
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un vendredi soir. Feat Léandre Tyler —


Jess comprend du geste ce que la parole du Juge confirme. Un autre soir que celui-ci, la réplique moqueuse ne se serait pas faite attendre. Une pique toute faite, pour cet amant, tiré sur quatre épingles, avec et sans son costume. Le venin reste sur sa langue, le miel aussi d’ailleurs.

_ « Comme tu voudras. » Est donc la seule remarque qui tombe. L’avocate ne tergiverse pas. Les armes sont rangées. Ceci dit, elle n’a pas l’intention de suivre cette ligne prude. Elle s’apprête à faire volte-face pour aller quérir son trésor artificiel. Mais, il vient se coller contre elle. « … Mieux… Mmm. » Là aussi, la rouquine a bien un avis. Il y a des sensations qui sont inimitables. Des expériences qu’on ne peut pas copier. Malheureusement, pour l’égo de cet homme, il est face à une experte de l’extrême.

La situation évolue sur un terrain que la belle connaît tout aussi bien. Cela éclipse son envie de stupéfiant. Elle est titillée par la curiosité. Voir s’il peut obtenir son effet, ainsi, à l’improviste, et après avoir trop bu. Elle plonge ses doigts dans les cheveux du chevalier dépravé. Elle le guide, comme la cavalière qui maîtrise sa monture. L’une dans l’autre, il lui provoque des frissons. Jess prend sans compter. Sans doute, parce qu’ils se pratiquent régulièrement, Tyler atteint un but.

Sueur entre les seins, cuisses en feu, Keenan dérive et flotte. Elle se met à caresser la nuque de son partenaire. Comme la maîtresse qui félicite son bon élève. Ou bien comme l’amie qui remercie d’une bonne surprise. Ou encore comme une fille qui s’amuse avec un bon copain. Un peu de tout cela pour quelques orgasmes. _ « Tant mieux. » Prenant la réplique pour argent comptant. Elle lui relève le menton pour l’embrasser, sans demi-mesure. Venant goûter son propre goût sur sa langue encore agile. « Viens. On migre dans la chambre. » Maintenant, c’est elle qui mord, de ses dents de carnivore, la chair de l’épaule. « Je vais te donner raison. » Elle le prend par la main, tranquille, le tire et l’attire dans la chamnbre à coucher. La musique s’entend de façon plus diffuse, mais elle berce encore l’ivresse.

Ils se retrouvent sur le lit, que dire, sous les draps. Déjà nus, ils peuvent se toucher sans barrière. Jessica s’est naturellement postée à califourchon au-dessus de sa proie. Elle domine de ses monts blanc et rosés. Ses cheveux toujours chatouilleux, chaque fois qu’elle se penche pour un échange buccal. _ « Tu me veux comment ? » Lui demande-t-elle curieuse, alors qu’elle frotte son pubis contre le bas-ventre masculin. Langoureuse comme le ressac de l’océan atlantique. « Raconte-moi. » Nue avec la parfum, c’est fait. Un homme a toujours une myriade de fantasmes dans ses bagages. Plus, elle en saura, plus elle aura prise.

Intuitive, Jess suçote un lobe, pendant que ses mains se font douces sur le corps. Elle sent depuis le début, que sous ses airs de mâle, il y a un homme confus. Quelqu’un qui n’ose pas lui demander d’autres formes. A moins que ce soit elle, qui cache ce besoin, profond et interdit, de se sentir connecté avec quelqu’un ? Ivre et gourmande, Jessica se fait aussi suave que possible.







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1804
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
04.07.21 0:12
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Tyler
Léandre ferma les yeux, entièrement concentré sur Jessica. Cette femme, il l’aimait. Passer du temps avec elle lui faisait du bien, même si c’était pour finir par se déchirer avec elle. Il aimait lorsqu’elle venait lui caresser la nuque de cette manière. Le geste était particulier. Le juge aurait eu du mal à le décrire, mais ce geste, c’était elle et uniquement elle.

Il lui rendit son baiser, passionné, amoureux. Ses doigts se mirent à caresser l’avocate. Il se laissa guider jusqu’au lit et tomber dans les draps. Confiant, Léandre s’installa confortablement. L’avocate était juste au-dessus de lui. Le désir était là, la Belle pouvait le sentir.

A la question de Jessica, le juge eut un sourire silencieux. Il était alcoolisé, mais toujours conscient des limites qui lui avait imposées l’avocate. Il lui avait déjà tout dit. Mais Jessica ne l’aimait pas et ne l’aimerait jamais. Pourtant à ce moment précis, Keenan avait les mains douces. Cela faisait bien au juge. Il répondit « Tu es parfaite comme ça. » L’avocate avait ses défauts, mais Léandre les aimait aussi. Le brun déplaça ses mains le long des courbes de sa belle, Jessica Keenan était terriblement séduisante. « Quand tu es brute… Mais aussi quand tu te fais plus douce. » Comme maintenant. Si Tyler ne le remarquait pas directement, Jessica avait tendance à beaucoup le griffer et le mordre. De qui laisser de belles traces sur sa peau. Si c’était temporaire, cela avait déjà provoqué plusieurs réflexions de son kiné. Léandre s’en fichait bien. Lui, il était heureux de cette situation.

Tyler ajouta tout de même « Tu avais proposé de faire ça dans ton bureau, ça me plairait beaucoup. » C’était un fantasme. Léandre ne ferait jamais de telles choses dans son propre bureau. La raison était simple, au-delà de toutes conventions, c’était surtout qu’il travaillait avec beaucoup de femmes. Ses subordonnées directes l’étaient. Lié le sexe et le pouvoir était une pente dangereuse, cela le rapprochait de l’homme qu’il ne voulait pas être.

Léandre ramena sa main sur le visage de la Rousse. S’il ne pouvait pas la voir, il pouvait sentir ses expressions. Il demanda, curieux et réellement intéressé « Et toi Jessica ? De quoi as-tu vraiment envie ? » De sexe ? De rien d’autre ? De choses extravagantes ou plus simple ? Léandre était assez clair avec lui-même, mais il ne savait pas ce qu’attendait l’avocate. Leur relation était compliqué, il l’aimait mais il était aussi rare qu’il se soit fait aussi mal au contact de quelqu’un. Tyler savait ce qu’il voulait, mais pas l’avocate. Elle le voulait sans le vouloir réellement, elle l’avait rejeté pour finalement revenir vers lui. Léandre l’aimait trop pour partir, mais il savait aussi qu’il allait finir par devoir le faire pour son propre bien.
Léandre Tyler
Léandre Tyler
OBJECTION!
Messages : 429
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : Londres
Profession : Juge
Etat Civil : célibataire (mais amoureux)
09.07.21 21:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: