AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] Un vendredi soir - PV Jess
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Léandre Tyler
La proposition du fruit arracha un sourire au magistrat. « Non, merci, je n’ai besoin de rien. » Si, mais Léandre savait très bien qu’il ne trouverait pas ce dont il avait besoin ici. Le juge n’était pas fermé sur lui-même, malgré tout. « Je sais. » Et ce n’était pas ce qu’il lui demandait non plus. Léandre avait besoin d’une aide professionnelle. Chose qu’il avait déjà depuis une longue période, mais le procès avait tout réveillé de façon brutale. Tyler n’était pas au plus bas, il avait déjà touché le fonds, mais il n’était ici que l’ombre du jeune loup qui cherchait à poser ses crocs sur le palais. Une fois le procès passé, le juge aurait tout l’avenir devant lui et le monde à dévorer.

Si Léandre ne voulait pas partager ce traumatisme, il aurait juste souhaité un peu plus de tendresse de la part de l’avocate. Pour le reste, Tyler ne voulait surtout pas créer une quelque sorte de gestion de l’avocate pour lui. Le magistrat resterait indépendant sur tous les points. Il n’y aurait rien de sain à partager cette histoire. Puis Léandre percevait bien que Jessica réprimait sa propre force de caractère pour ne pas l’abimer, lui. Elle faisait des efforts, tout comme il en avait durant la nuit. Chose dont elle ne s’était même pas rendu compte… mais dans l’état où elle avait été, ce n’était pas étonnant.

Le magistrat s’était habillé et avait désormais les deux mains posées sagement sur la tasse. Léandre cherchait du réconfort dans la température de la céramique. La tristesse dégoulinait de ses os pour se transmettre dans sa chair. Tyler était très fatigué, triste et angoissé. Le cocktail d’émotion avait le mérite d’être habituel et donc tout à fait maitrisable. Léandre demanda « Tu sais dans combien de temps le taxi que tu as appelé va arriver ? » De quoi reprendre quelques repères. C’était ce dont il avait aussi besoin. Tout à fait conscient de l’état de sa partenaire, il demanda « Tu as quelqu’un qui puisse venir maintenant ? » Jessica Keenan n’était pas le genre de personne acceptant la frustration. Elle avait bien raison. Reprenant un peu d’assurance, Léandre demanda, malicieux. « Tu veux des contacts ? ». Cela l’amusait. Ils n’avaient pas le même appétit sexuel, mais peut-être qu’il pourrait réussir à la surprendre.
Léandre Tyler
Léandre Tyler
OBJECTION!
Messages : 429
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : Londres
Profession : Juge
Etat Civil : célibataire (mais amoureux)
08.09.21 22:55
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un samedi matin . Feat Léandre Tyler —


Keenan a un regard sur la pendule suspendue au-dessus du frigidaire. _ « 9 minutes. » Lui répondit-t-elle de façon totalement impersonnelle. Ce sas d’attente n’a pas d’intérêt pour elle. Léandre est déjà parti dans son esprit. Alors, l’avocate ne fait plus que l’effort minimal.

_ « Quoi ? » La question est tellement déconnectée du reste que Jess ne la comprend pas tout de suite.C’est l’expression du jeune homme qui la met sur la voie. Elle le regarde sourire, jouer les complices. « Non. Merci. Je ne veux pas mélanger. Et puis j’ai tout ce qu’il faut. » Tigresse échaudée ne joue plus. Elle ignore cette petite tentative de glisser de la légèreté entre eux. Un haussement d’épaules pour cloture du sujet. Ils ne sont plus complices au point d’échanger sur leurs partenaires respectifs.

Jessica disparaît le temps d’enfiler une combinaison pantalon noire. Elle trouve une paire de tennis. Une queue de cheval fait l’affaire pour aller dans le hall. Elle approche de Tyler pour signaler sa présence. _ « Je t’accompagne en bas. » Ce n’est pas une proposition. Plutôt une décision imposée. Il ne vont pas prolonger ce moment inutilement. La rouquine donne son bras et marche lentement vers le long couloir. Elle ne dit rien, laissant leurs pas rythmer sa pensée.

Dans la cabine, elle elle se tient à distance respectable. Une fois devant le guichet du gardien, elle fait lentement les cents pas sur le faux marbres. L’attente n’est pas bien longue. Une berline arrive au pied du building. Il se met en file d’attente. Un chauffeur en uniforme se présente devant la porte vitrée. _ « Il est là. Voilà. Bon repos. » Ils n’ont pas plus à se dire. Keenan conserve pour elle les encouragements concernant le procès contre Lorca. Ce n’est pas le bon moment pour en reparler. Elle reste où elle est. Elle attend que le véhicule démarre et tourne les talons.

Une fois de retour dans son antre, la rousse fond vers sa salle de bain pour se perdre dans les vapeurs d'une douche brûlante. Les fantômes cherchent à lui faire perdre le nord. Alors une fois sortie elle avale ses cachets et file se cloitrer dans son lit jusque tard dans l'après-midi; Ce qui est vraiment loin de tout ce qu'elle a pu imaginer pour un week end...





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1807
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
13.09.21 22:19
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: