AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] Loin de la ville ft. Louisa
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Desmond Gold
Loin de la ville ft. Louisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dallas avait accepté de lui prêter son camping-car pour se rendre au site. Une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]des années 60 encore en bon état. Derrière le volant de cette mini-maison sur roues, Desmond avait un peu l’impression d’être un hippie. Comme il y aurait plusieurs heures de routes à faire, et plusieurs bagages à traîner, c’était le véhicule parfait. À la radio, la météorologue annonçait du beau temps et du soleil tout le weekend. Au feu rouge, Desmond patientait en donnant des pichenettes à la petite figurine hawaïenne sur ressort collée au tableau de bord.

Le feu passa au vert, et Desmond emprunta la route qui menait chez Louisa. Puisque ce serait la première fois qu’elle quittait la ville, Desmond espérait que la liste de trucs à apporter dans ses valises lui avait servi. Il fallait qu’elle kiffe ce weekend avec lui. Après tout ce que lui avait dit Rix, c’était maintenant où jamais. La seule chose qui inquiétait Desmond était l’attitude de certains potes de Dallas. Louisa en avait certainement déjà croisé quelques-uns, lors de ses livraisons. La plupart étaient sympas, mais d’autres étaient bizarres. Comme Katty. Comme Seth. Desmond espérait seulement qu’ils ne feraient pas flipper Louisa.

Lorsque Desmond devait les croiser, il les tolérait, sans plus. Pour quelques heures ou quelques jours, il prenait sur lui, et au pire, faisait ses trucs de son côté, tranquille. Le jeune homme se demandait d’ailleurs comment Dallas arrivait à se lier d’amitié avec des gens si différents les uns des autres. Dallas était quelqu’un d’assez cool, qui s’entendait bien avec à peu près tout le monde.

Arrivé chez Louisa, Desmond lui envoya un sms pour lui dire qu’il l’attendait. Lorsqu’elle le rejoignit, il la salua d’un sourire, et descendit du camping-car. « Hey! Comment ça va? » demanda-t-il, en souhaitant qu’elle soit aussi enthousiaste que lui. Il écarta les bras pour désigner le véhicule « Trop cool hein? C’est Dallas qui me l’a prêté pour la route. Lui, est déjà là-bas. Mets tes valises à l’arrière et let’s go! »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Desmond Gold
Desmond Gold
FUCK THE LAW
Messages : 199
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Au Rosewood surtout
Profession : Employé d'Eva Castelli
Etat Civil : Célibataire
19.03.22 16:21
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Louisa avait hâte que le weekend arrive tout en ayant un peu peur de ce qui pourrait arriver. C’était la première fois qu’elle partait vraiment de la ville, puis c’était aussi la première fois qu’elle partait avec quelqu’un de cette manière et la première fois qu’elle partait avec Desmond. C’était enivrant. La jeune femme avait utilisé la liste qu’il lui avait passé. Il avait bien fait d’en faire une parce que Louisa n’avait pas trop su quoi prendre. Des fringues, du matériel de toilette, un carnet et sa guitare. La tout tenait dans un gros sac de sport. La jeune femme avait été pragmatique et avait cherché à prendre le moindre de truc possible. Ses expériences de vie l’avaient aidé sur ce point.

Dès que Louisa vit le sms, elle salua JB et sorti. Elle salua Desmond, un grand sourire aux lèvres « Ha ouais ! Tu fais pas semblant ! » Genre même le véhicule était dans le thème. « C’est trop bien ! » Dallas était déjà là-bas. Louisa avait un peu perdu on objectif premier. Pour le moment, ce qui comptait, c’était Desmond.

La blonde ouvrit le véhicule, mis son sac et posa doucement sa guitare. L’instrument de musique était précieux. Elle se rendit ensuite à l’avant « Let’s go ! ». Louisa était super heureuse. Elle regarda Desmond et affirma « Je suis trop contente ! ça va être trop bien ! » Complétement. La blonde expliqua « J’ai utilisé la liste que tu m’as passé, c’était vraiment une bonne idée. C’était super pratique ! » et super mignon aussi. « J’ai aussi pris ma guitare. » Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas écrit de morceaux. Il y avait trop de choses dans sa vie pour prendre le temps d’écrire. Mais peut-être qu’elle pourrait jouer quelque chose là-bas.

Curieuse, Louisa demanda « Il y a beaucoup de route pour y arriver ? » Genre combien de temps ça pouvait prendre ? La jeune femme avait surement eu l’information, mais était passé à côté.
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
20.03.22 19:48
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Gold
Loin de la ville ft. Louisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Louisa le rejoignait, souriante, un sac sur l’épaule et sa guitare à la main. Desmond arrivait à peine à croire qu’ils passeraient le weekend ensemble. Louisa paraissait aussi enchantée que lui de partir. Une fois qu’elle fut montée côté passager, Desmond baissa le frein à main et reprit la route. « Alors on est parti! », lança-t-il, sourire aux lèvres. En tournant la manivelle à sa porte, sa fenêtre se baissa pour laisser entrer l’air de l’extérieur. Il aimait bien avoir le vent dans les cheveux, maintenant qu’il les avait laissés poussés. Il se trouvait plus séduisant, les cheveux longs. Il avait presque l’air sage, mais aujourd’hui, grâce aux enseignements de Rix, il savait davantage se battre que lorsqu’il avait la tête d’un skinhead. Il n’était pas du niveau de Louisa, mais il espérait y arriver un jour. Pour le voyage, il ne portait qu’une casquette, un t-shirt simple, des shorts et des baskets malmenés.

« C’est environ trois heures de route. On arrivera juste à temps pour le barbecue! ». Desmond pointa le système de radio du tableau de bord. « On peut pas brancher notre téléphone dessus. C’est un vieux truc qui ne prend que la radio et les CD. À tes pieds y’a une pochette avec tous les CD. Je sais pas trop ce qu’il y a dedans comme genre de musique, mais connaissant Dallas, ça ne doit être que de la musique américaine. Tu veux bien faire la DJ? Je te fais 100% confiance! Bon alors… elle est où cette autoroute déjà…».

Desmond se guidait selon sa mémoire. Sortir de Londres était un vrai casse-tête, surtout en cette période où les travaux de la route battaient leur plein. Tout de même, Desmond conduisait prudemment, comme toujours. Il n’y avait aucune presse. Le pire qui pouvait arriver serait de rester seul en compagnie de Louisa plus longtemps, et il ne s’en plaignait pas.

« Ah! Voilà », dit-il en embarquant finalement sur l’autoroute. Ils ne la quitteraient pas avant un long moment. « Alors, on écoute quoi? ». Desmond jeta un œil vers Louisa, qui avait le choix parmi une vaste collection de CD. Il faisait largement confiance à son goût musical.

Desmond se permit alors un minuscule écart de conduite, en tendant sa main, paume vers le haut, vers Louisa, pour qu’elle puisse y glisser la sienne. Il se retenu de détacher ses yeux de la route, mais il eut un sourire heureux. Pourquoi c’est plus facile de parler quand on a pas la personne en face? « Je suis content que tu sois là, Blondie ». Il referma sa main pour affectueusement compresser celle de Louisa dans la sienne. Tenir sa main à nouveau lui réchauffa le coeur. Vraiment, ce weekend devait bien se passer.

Cependant, il n’oubliait pas la promesse qu’il lui avait faite, lors de leur premier passage ensemble à la salle de boxe. Il n’y avait aucun bon moment pour aborder ce sujet, mais au moins, maintenant, ce serait derrière eux pour le reste du weekend. « Tu te souviens que j’avais une question à te poser, après l’entraînement avec Rix? », demanda-t-il, sur un ton prudent. « Déjà, si t’as pas envie de me répondre, je comprendrai, parce que c’est pas mes oignons. Alors sens-toi à l’aise, d’accord? ». Ce préambule terminé, Desmond inspira, et demande finalement : « La cicatrice sur ton cou… c’est arrivé comment? » Plus que tout, Desmond espérait que ça ne soit qu’un bête accident.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Desmond Gold
Desmond Gold
FUCK THE LAW
Messages : 199
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Au Rosewood surtout
Profession : Employé d'Eva Castelli
Etat Civil : Célibataire
24.03.22 16:09
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Louisa était souriante, très heureuse de la situation. Elle eut un petit rire quand Desmond lui demanda de faire DJ. « Je vais regarder, je suis certaine de pouvoir y trouver des pépites ! » La blonde prit le porte CD et commença à les examiner. Elle fit nombre de commentaires sur les groupes puis termina par en trouver un qu’elle aimait bien. « Alors ça, ça devrait pas être trop mal. » Elle inséra le cd puis augmenta le son. C’était vraiment des vacances de rêve. Genre, Louisa ne s’était jamais sentie aussi calme et heureuse. Elle commenta « T’utilise même pas de GPS pour faire ce trajet ? C’est chaud ! » Louisa aurait eu peur de se perdre.

La jeune femme laissa Desmond lui prendre la main. Elle était vraiment contente d’être là. « Moi aussi Tronche de chat, je suis contente d’être là… avec toi. » Ses joues s’étaient empourprées sur la fin. Louisa se sentait heureuse avec lui, mais surtout amoureuse. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas éprouvé ce sentiment, puis elle sentait aussi que Desmond, c’était quelqu’un de bien.

C’était arrivé comment ? Louisa eut un moment de silence, son regard se figea. Il prit une respiration, puis retira sa main. Elle tourna son regard vers le paysage. C’était encore compliqué tout ça… «… Tu ne connais pas la signification ? » Autrement, il aurait su et n’aurait pas demandé. Enfin, peut-être. Louisa avait peur que la perception de Desmond change à son sujet. Et si elle le dégoutait ? La blonde n’était pas rationnelle. Elle avait beaucoup cauchemarder pendant longtemps de ces évènements. « J’ai pas vraiment envie de répondre… Mais en même temps, j’ai envie que tu me connaisse mieux… et aussi tu puisse comprendre certaines de mes réactions. » Elle prit une respiration. C’était difficile. Elle avait envie de pleurer, mais ravala ses larmes. Louisa tenta de dédramatiser la situation « ça tombe bien que l’on ait de la route, l’histoire est assez longue ! » La blonde s’était forcée à sourire. Louisa expliqua aussi « Je risque aussi de pleurer un peu… C’est pas si vieux et du coup, j’ai encore du mal par moment. » Il y avait eu un temps où la blonde se serait effondrée en larme. Maintenant, cela allait presque.

Louisa prit une respiration, puis se força à expliquer. Ne sachant pas trop par où commencer, elle préféra partir par le début. « Au foyer, j’avais une amie, Emily. » Putain, que ça lui faisait mal de penser à aller. « Je ne sais pas si tu as déjà passé du temps là-bas, mais les gens, en vrai, ils s’en foutent de toi. Le chef du foyer était un gros connard. » C’était peu dire. Louisa n’avait pas suivi ses déboires judiciaires, mais lui, il était déjà en tôle. « Avec Emily, on faisait vraiment chier… Parce que si tu voulais rester, fallait le payer lui. Et Emily et moi, on s’était mis d’accord pour ne jamais le faire. C’était genre, du racket quoi. » Typiquement quelque chose de hautement illégale. Le mec aurait aller en prison juste pour ça.

« Puis un jour, Emily a disparu… je l’ai cherché, partout, longtemps. » Elle soupira « Emily, c’était une fille comme moi, elle avait pas de famille. Alors dans ce cas-là, la police elle s’en fou, l’aide à l’enfance s’en fou… genre tout le monde s’en fou. » C’était à pleurer, mais c’était comme ça. « Comme je la retrouvais vraiment pas, j’ai fini par aller voir JB. » Elle se fit rire, un peu. « Je le connaissais déjà, parce que plus jeune, j’avais vraiment fait de la merde et c’était lui qui était venu m’arrêter… » Elle reprit « Jean-Baptiste, c’est le seul à m’avoir pris au sérieux. Il a cherché Emily lui aussi. »

Louisa prit une grande respiration. C’était le moment le plus compliqué qui arrivait. « Un jour, alors que je rentrai d’un concert… genre la nuit, il y a des mecs qui m’ont attrapé. » Mauvais souvenir… C’était la raison pour laquelle se baladait très rarement la nuit seule, elle avait encore peur. « Je ne savais pas me défendre… Et je me suis retrouvée attachée à une chaise. » S’en vraiment s’en rendre compte, Louisa massait délicatement ses poignets. « Heureusement, j’avais eu le temps de prévenir JB. Ils lui ont détruit sa voiture et puis, lui aussi, s’est retrouvé attaché. » La blonde avait un souvenir très clair du visage des albanais. Ils la terrorisaient toujours. Louisa soupira. «Ils sont mis à le frapper… Puis après leur chef m’a attrapé… il a pris un couteau… Et il m’a marqué. » La blonde essuya ses larmes silencieuses. Elle eut besoin de temps avant de parler de nouveau. « C’est un symbole pour dire que tu appartiens à leur réseau de prostitution… » C’était dit.

Louisa décida de se concentrer sur la suite de son histoire « Heureusement, la Strike, l’équipe de JB, est arrivée juste à temps. ». Elle confirma « C’était horrible… je me suis pris une balle, Jean-Baptiste aussi. » Puis, il y avait aussi la flic qui était morte juste sous ses yeux. Louisa en avait un souvenir terrible. Elle n’avait pas envie de trop y repenser. « Heureusement que JB était là, il a été super courageux. Il a vraiment tout fait pour qu’ils s’en prennent à lui et pas à moi. » C’était vraiment un héros.

Louisa ramena ses mains sur ses genoux. Elle se tordait les doigts. Tout cela, c’était angoissant. « Voilà toute l’histoire… C’est pas terrible, mais c’est comme ça… » On ne pouvait pas changer le passé. La blonde expliqua « ça fait un moment que je veux faire un tatouage pour cacher tout ça, mais j’ai pas encore trouvé quoi. » Puis, Louisa demanda d’une voix bien plus basse et hésitante « J’espère que je te dégoute pas… » C’était une de ses craintes.
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
24.03.22 17:34
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Gold
Loin de la ville ft. Louisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ouais, je connais le chemin par coeur. J’y suis allé plusieurs fois ». En tout cas, assez pour faire le trajet de mémoire. Il avait un bon sens de l’orientation aussi. Tout bon spéléologue amateur devait en avoir un pour ne pas se perdre dans les grottes. En comparaison, les routes étaient bien plus faciles. Des panneaux indicateurs dans les cavernes, ça, ça aurait bien été pratique!

Ici, pour les trois prochaines heures, il n’y avait que la route et eux. Desmond fut le plus heureux du monde les quelques instants qu’il tenu Louisa par la main. Son coeur si vite qu’il en manquait presque de souffle, mais il regretta ensuite que ce ne fut pas les mots qui lui manquèrent. Aussitôt que sa question fut posée, il sentit la chaleur de la main de Louisa quitter sa paume. Desmond jeta un coup d’oeil vers la blonde. Il remit sa main sur le volant, alors que la culpabilité lui rongeait la poitrine. « Non, je ne sais pas. Si je le savais, je ne te l’aurais pas demandé », assura-t-il. « C’est pour ça que t’es pas obligée de me répondre ».

De ça, Desmond voulait qu’elle soit sûre. Il n’avait absolument pas besoin de savoir. Louisa avait vécu plus de choses compliquées que lui. Des choses vraiment pas faciles. De vraies épreuves. Et elle n’avait que 21 ans. Beaucoup de gens ne vivent pas autant de choses qu’elle dans toute une vie. D’autant plus que s’ouvrir à quelqu’un n’était pas chose facile. Tout de même, à la grande surprise de Desmond, Louisa lui partagea toute l’histoire, petit à petit, à son rythme.

Elle lui avait vaguement parlé de sa période en foyer. Ce genre d’endroits devraient être des espaces sécurisants pour les jeunes et les enfants, le dernier endroit où on pouvait abuser d’eux. Pourtant, des merdes comme le chef du foyer dont faisait parti Louisa arrivait à faire de ses endroits un enfer. Il faisait partie du problème, comme les policiers ou les intervenants qui avaient fermé les yeux quand Louisa leur avait demandé de l’aide, pour retrouver son amie disparue. Mais un frisson traversa sa colonne, lorsqu’il apprit que JB était policier. Ce n’était donc pas pour rien que Desmond avait perçu l’aura particulière du père adoptif de Louisa.

Louisa poursuivie, mais la suite ne devenue que plus pénible à raconter. C’était difficile à entendre, mais cela avait dû être abominable à vivre. Imaginer l’horreur qu’avait ressenti Louisa lui tordait les tripes, tout comme la voir essuyer ses larmes maintenant, alors qu’elle était près de lui. Desmond n’aimait pas la police, mais ce JB avait sauvé la jeune femme, au péril de sa vie. Elle avait le père qu’elle méritait désormais. S’il n’avait pas été là, elle se serait retrouvée marchandise, à louer aux plus offrants.

Et c’était avec ce genre de gens là que Dallas et lui faisaient affaires.

Ce fut comme si son cœur s’était arrêté de battre. Le récit de Louisa était une révélation. Tout l’argent sale qu’ils acceptaient généreusement des mafias et des divers gangs de Londres venait peut-être d’histoires aussi tristes que celle-là. Peut-être encore plus. Ce n’était plus de la drogue, du meurtre, de l’alcool, mais du trafic d’être humain. Une fois qu’on a l’être humain assis près de nous, côté passager, c’était une toute autre perspective.

Putain… il lui fallait un autre job.

Pour la première fois, il l’appela par son prénom « Ce sont les gars qui t'ont fait ça qui me dégoute, Louisa. T’es la personne la plus forte que je connaisse. J’suis heureux d’être ton pote, même si honnêtement, je sais pas si je le mérite ». Il se dégoûtait lui-même, en vérité, de ne pas avoir bien saisi ce que ça impliquait de faire affaire avec le crime. Le vrai crime. Desmond soupira. « Je suis désolé de tout ce qui t’ai arrivé. Je suis content que tu m’en ait parlé, et que tu me fasses confiance. J’avais pas compris… » Sa voix mourut dans sa gorge, et il secoua la tête.

Comment elle faisait pour ne pas le détester?

Les yeux fixés sur la route, Desmond s’éclaircit la voix pour retrouver son sang-froid. Sans doute devrait-il remettre en question son boulot, mais pas maintenant. Il avait surtout besoin de parler à Louisa. « Excuse-moi. Hum… Maintenant que je suis au courant, je veux te prévenir de certaines choses, pour pas que tu aies de mauvaises surprises. Dallas a une collection de flingues là-bas. Il fait de la chasse et il y a des têtes d’animaux empaillées dans la baraque. Si tu veux, je nous mets loin de tout ça ». Avec le camping-car, au moins, ils pouvaient choisir l’endroit qui leur convenait.

« La plupart de ses amis sont cools, mais y’en a trois qui sont plus chiants, qui aiment pas les petits nouveaux. S’ils essaient de te tester, ou de te faire chier, t’as le droit de te défendre ». Autrement dit, de leur foutre une raclée. Personne, même Dallas, ne s’en formaliserait. « Mais surtout », dit Desmond, en pesant chacun de ses mots « Ne dis à personne que ton père est policier. Encore moins qu’il est de la Strike. On… enfin, ils détestent la police ».

Techniquement, lui aussi la détestait. Mais JB… il ne le pouvait pas. Pas après ce qu’il avait fait pour Louisa. Dans ce cas, pourquoi, après tout ce qu’elle avait vécu, Louisa continuait à fréquenter des gens comme lui, comme Dallas? Puis, après un instant de silence, Desmond demanda, l’air grave : « JB ne t’as pas demandé ce que tu faisais comme livraison? Tu lui mens? ». Elle mentait à celui qui l’avait sauvée? Vraiment? Desmond, soudainement, fut à nouveau pris de sentiment que quelque chose clochait. La même sensation que lors de leurs premières rencontres. Quelque chose n’allait pas, mais impossible de mettre le doigt dessus. Il en avait longuement parlé, avec Rix. Il voulait croire de toutes ses forces que son pressentiment n’était fondé sur rien. Que Louisa n’était pas en train de retourner et frire son cerveau comme une crêpe Suzette. Qu’il continuait de se mettre des barrières pour rien. Qu’il n’avait qu’à plonger… C’est pourtant tout ce qu’il demandait.

Parce qu’il l’aimait, putain.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Desmond Gold
Desmond Gold
FUCK THE LAW
Messages : 199
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Au Rosewood surtout
Profession : Employé d'Eva Castelli
Etat Civil : Célibataire
26.03.22 3:22
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Louisa avait toujours peur. Celle de ne pas être cru… Et d’être jugée sur ce qu’elle aurait pu être. La blonde n’en parlait pas de tout ça. Elle avait toujours peur qu’on lui dise que c’était de sa faute. Quelque part, c’était peut-être un peu vrai. Si elle n’avait par cherché Emily, si elle n’avait pas été ce balader ce soir là… Louisa n’avait pas envie que lui renvoie ce jour d’idée au visage. Surtout que si elle aurait dû être punie, elle en avait déjà suffisamment souffert. La blessure par balle avait mis du temps à être soignée correctement.

La réponse de Desmond fut un profond soulagement. Louisa n’osait pas encore le regarder, son visage étant toujours tourné vers le paysage. Maintenant, elle espérait qu’il ne la voit pas seulement comme la fille ayant vécu ça… Ce n’était pas son identité. Louisa était autre chose.

La jeune femme sortie de son silence « Je n’ai pas peur des armes. » Jamais. De leur utilisation, oui, mais c’était pour cette raison qu’elle avait appris à les utiliser. Son entrainement restait rudimentaire, mais elle savait utiliser un flingue. Information qu’elle garda pour elle, ça personne n’avait besoin de le savoir. « Fais comme tu le sens Desmond. » Louisa n’était pas faible. Elle n’avait plus peur. S’il fallait se battre, désormais, elle saurait se défendre.

« yep… » Oui, elle ne dirait rien. C’était une évidence.

La jeune femme avait sorti ses cigarettes. Elle jouait avec, ne sachant plus trop quoi faire de ses mains. Elle était nerveuse. Louisa répondit « Oui, il sait ce que je fais. » Ils en avaient parlé et la blonde avait même eut des conseils. Mais normalement, elle n’aurait pas du tomber amoureuse de Desmond. Cela n’aurait pas du se passer de cette manière. « Tu sais Desmond, l’argent ça te permet d’avoir presque tout ce que tu veux… Si j’avais eu du fric, ma vie aurait été totalement différente. » Pas de galère. Pas de problème pour s’habiller ou manger. Parfois, Louisa avait vraiment eu la dalle. Le fait d’avoir réellement connu la faim l’avait marqué. « L’argent ça fait pas le bonheur, mais c’était surtout quand t’as rien que c’est la merde. ».

Il eut un silence, puis la jeune femme reprit « Mais je vais arrêter les livraisons maintenant. J’ai assez de sous pour pouvoir palier en cas de problème. ». Louisa avait pu mettre pas mal de côté. Puis elle voulait surtout éviter de devoir trahir Desmond un jour. Elle n’avait pas envie de lui faire mal. Maintenant, c’était quelqu’un d’important pour elle. Après, la blonde savait très bien qu’elle ne serait jamais trop loin de l’illégalité. C’était aussi son monde. Le boulot d’enquêtrice privée lui plaisait bien. Il lui fallait de l’action.
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
02.04.22 14:07
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Gold
Loin de la ville ft. Louisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lorsque Louisa avoua que son père adoptif savait ce qu’elle faisait des livraisons pas tout à fait légales, Desmond lâcha : « Ah ouais… », d’un ton circonspect. Il demeura silencieux, les yeux rivés sur la route, pendant que Louisa justifiait son point de vue. Elle le faisait pour l’argent, disait-elle. C’était quand même fou que Jean-Baptiste, un policier, ferme les yeux sur ce qu’elle faisait. Si Dallas apprenait que Louisa avait parlé de tout ça à un policier… putain. Aux yeux de Desmond, c’était beaucoup plus grave que les problèmes d’argent qu’elle pouvait avoir en ce moment. Ce serait la première fois qu’il cachait quelque chose à Dallas, et même si ça le mettait dans une position délicate, il n’avait pas le choix.

Dallas avait tellement fait pour lui, mais il devenait de plus en plus secret. Peut-être arriverait-il à le raisonner, lorsqu’ils seraient tous de retour en ville. Mettre les feux aux poudres maintenant était la pire idée.

Desmond se mit à respirer de nouveau en entendant que Louisa comptait lâcher les livraisons. Il se sentait déjà plus léger de la savoir loin de tout ça bientôt. « Je comprends. Tu passeras venir me voir à la boutique de temps en temps, n’est-ce pas? »

——

Les grattes-ciels et les bâtiments de béton furent petit à petit remplacés par les quartiers résidentiels et autres bourgs périphériques à la ville. Puis, ceux-ci disparurent à leur tour, laissant leur place à de larges terres agricoles, parsemées de petits villages nichés dans leur vallon. Enfin, après plusieurs heures de routes, les collines de Shropshire accueillirent Desmond et Louisa dans toute leur splendeur. Peu d’espaces en Angleterre étaient aussi parfaitement conservés que celui-ci. Les routes sinueuses s’enfonçaient dans la forêt, dense et verte. Ils croisèrent peu de voitures sur leur chemin jusqu’au camp de chasse de Dallas.

« On y est! » annonça Desmond en garant le camping-car entre les arbres. Non loin se trouvait le cottage en bois, qui faisait face au lac, en contrebas d’une clairière pentueuse. « C’est joli non? Viens, je vais te présenter tout le monde »

Ils étaient tous là, attablés près du barbecue où Dallas s’occupait des grillades. La bande à Dallas. Hétéroclites mais tous sympas, ou presque. « Mais oui, Louisa! Je te reconnais, t’es venue livrer des trucs chez moi! Venez, on vous a gardé une place! » lança Ruby, une brune aux yeux bleus. Pas de chance, ils étaient en face de Seth. Le mec était beau comme un dieu, mais profondément égoïste, et franchement sadique. Contrairement à Desmond, qui n’aimait pas chasser, Seth y prenait plaisir. Plutôt, il prenait plaisir à tuer. Sans doute avait-il un certain charisme pour que les autres le supporte, mais avec Desmond, ça n’avait jamais fonctionné, et il espérait qu’il en serait de même pour Louisa.

« Louisa, c’est ça? Je te reconnais aussi, je t’ai vu chanter dans un bar, y’a quelque temps. Très bon choix, la p’tite robe rouge », dit Seth, la voix pleine de sous-entendues. Desmond mordit dans son kebab pour ravaler le venin créé par la remarque de Seth. Ce fils de pute… Desmond savait exactement à quelle robe Seth faisait allusion. C’est vrai, Louisa avait été canon dans cette robe, et visiblement, au grand dam de Desmond, Seth ne l’avait pas oublié non plus.

Ce que Seth avait certainement oublié, c’était la présence de Desmond. À nouveau, il s’adressa directement à Louisa : « Viens je t'emmènes chasser ».

« Là on avait déjà un truc à faire, Seth », intervenu Desmond, ses yeux fixés sur son rival.

« Ah oui, quoi? »

Bonne question.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Desmond Gold
Desmond Gold
FUCK THE LAW
Messages : 199
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Au Rosewood surtout
Profession : Employé d'Eva Castelli
Etat Civil : Célibataire
08.04.22 22:11
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Desmond n’était pas convaincu. Cela se sentait. Mais en même temps, Louisa ne pouvait pas en dire plus. Un jour, peut-être qu’elle le ferait, mais pas maintenant. De toute manière, cela n’aurait bientôt plus d’importance puisqu’il ne serait plus question de livraison à l’avenir. Mais juste eux deux. C’était ce qui comptait.

Louisa eut un grand sourire « Bas oui… » Elle posa sa main près de Desmond, invita à mettre la main dans la sienne. Elle ajouta « Je viendrai faire mes devoirs. ». De longues heures de travail en perspective.

***

C’était vraiment un tout autre univers. Louisa regardait le paysage. Elle était heureuse d’être là. C’était agréable et très différent de ce qu’elle avait pu vivre. C’était un petit bonheur. La jeune femme enleva sa ceinture et suivi Desmond « C’est superbe ! ». Le genre de cadre qui pouvait clairement faire carte postale. Un lieu où il faisait bon vivre.

Louisa était souriante, pétillante même. Elle n’avait pas reconnu Ruby (en même temps… il y avait vraiment beaucoup de clients). C’était une belle femme aux yeux clair tout en étant brune. La blonde eu un petit moment de stress. C’était le groupe d’ami de Desmond, il fallait qu’elle fasse bonne impression. Louisa se sentait la bienvenue et c’était vraiment très agréable.

La jeune femme s’installa à la table et prit plaisir à manger. C’était très rare qu’elle voit accueilli de la sorte, ce qui a rendait vraiment heureuse. Desmond était à côté d’elle, tendit qu’un autre mec était en face. Auparavant, c’était typiquement le genre de personne dont Louisa serait tomber à amoureuse. Son premier copain lui ressemblait, à sa manière d’être, de parler, et de poser ses yeux. La jeune femme avait l’habitude de genre de tension. La blonde avait appris à faire avec. Attentive à ce qu’il pourrait se produire, Louisa répondit sur la défensive. « ha ? Merci. ».

Louisa ravala une pique. C’était des amis de Desmond, elle n’était pas là pour créer du bordel. Mais Seth, c’était le genre de type qu’elle ne voulait plus fréquenter. Il était inquiétant. La jeune femme prit la suite, naturellement « On va aller chercher des gemmes dans des grottes. ». C’était dit avec une très grande confiance. Louisa était adepte de genre de technique. Elle enfonça le clou « On en a longuement parlé avec Desmond… ça risque de prendre pas mal de temps. » Tronche de chat, c’était un surnom qu’elle garderait uniquement quand ils seraient tout les deux. Elle n’avait pas envie de partager cette information. Louisa conserva ses piques pour elle-même, comme « Ha oui, c’est le moment d’aller chasser : les porcs sont de sortie. » Mais il fallait rester tranquille. Alors la blonde resta silencieuse.
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
08.04.22 23:35
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Gold
Loin de la ville ft. Louisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Louisa rattrapa la balle au bond. Explorer les cavernes, pourquoi pas. Tout le matériel était à l’arrière du camping-car, et il y avait du surplus pour Louisa. « Exactement » renchérit Desmond, pas peu fier que la jeune femme le propose. « Ça ne se trouve pas facilement alors ça risque de prendre un peu de temps oui ».

L’expression de Seth laissait deviner ce qu’il pensait. Insulté que la petite nouvelle dans le groupe préfère passer du temps avec Desmond plutôt qu’avec lui, il feignit, bien mal, la nonchalance en haussant les épaules. « Ok ok. Quand tu voudras faire un vrai sport plutôt que de chasser des cailloux, viens me voir ». Un vrai sport avec un vrai mec. Desmond comprit parfaitement le sous entendu. Seth avait toujours pris son passe-temps de haut, mais c’était parce qu’il ne savait pas de quoi il parlait. Desmond aurait bien aimé voir Seth se débrouiller seul dans une grotte tiens… Ruby intervenue à son tour, elle qui savait le mieux mettre les gens à l’aise « Alors comme ça tu chantes Louisa? Tu poussera la chansonnette autour du feu de camp ce soir, ça te dirait? »

Après le barbecue, chacun vaquait à ses occupations. De retour au camping-car, Desmond sortit un sac de la valise. Dans le sac se trouvait tout le nécessaire à l’exploration des grottes : des bottes, des pioches, des cordes, des lampes torches, des torches frontales, etc. Bref, il avait pensé à tout. Il explorait ces cavernes depuis déjà quelques années. Il était bien préparé « C’est de l’autre côté du lac, alors faut y aller avec le bateau de pêche, mais t’inquiète. Je vais être prudent et y’a des vestes de sauvetage », dit-il, conscient que Louisa n’aimait pas l’eau.

Le petit bateau à moteur deux places mouillait tranquillement attaché au quai. Desmond embarqua le premier et aida Louisa à prendre place en lui tendant la main. Une fois installé, Desmond à la proue, et alluma le moteur. Le bateau traçait une ligne blanche dans les eaux du lac, s’éloigna toujours plus du camp de Dallas, qui rétrécissait à l’horizon. De l’autre côté du lac, au milieu des arbres, un petit sentier menait jusqu’à l’entrée de la grotte.

Desmond ammara le bateau au tronc d’un arbre. Un arc naturel en pierre soutenait l’entrée de la caverne, assez haute pour s’y tenir debout, et assez large pour avancer côte à côte. Comme le reste du terrain, elle descendait en pente, et s’enfonçait dans la terre. Une fois leurs bottes et leurs lampes torches enfilés, Desmond se tourna vers Louisa. « Okay, suis-moi, mais surtout hésite pas à me le dire si jamais t’es pas à l’aise. C’est pas pour tout le monde, alors je comprendrais. Tant que t’as pas peur du noir, et que t’es pas claustrophobe, ça devrait aller ».

Remarque, ce n’était qu’en venant ici que les claustrophobes réalisaient qu’ils l’étaient. L’entrée de la grotte n’était pas particulièrement effrayant. Même s’il faisait sombre, le passage était encore large. Il y faisait plus frais, mais plus humide qu’à la surface. Une odeur de terre et de fer se dégageait des mousses qui couvraient partiellement les parois suintantes de la caverne. Soudainement, alors qu’on se serait cru arrivé au fond du passage, celui-ci s’ouvrait sur une mince crevasse dans les parois de la grotte. Trop étroite pour passer de face, il fallait y entrer de côté.

« Je sais que ça à l’air…compliqué, mais c’est sécuritaire, je te le promets. Je te montre ». Desmond l’avait déjà fait des centaines de fois. Le jeune homme glissa son corps contre la crevasse. Son bras, sa jambe, puis son torse, sa tête, et son autre jambe se firent avaler entre les deux lèvres de pierre de la caverne. Son nez effleurait presque les parois de la crevasse. Passé ce point, plus rien ne touchait la lumière du soleil. Seul le bras de Desmond, tendu vers Louisa pour l’aider à entrer, était encore dans le clair-obscur. Desmond, lui était déjà dans le noir, derrière la crevasse, dans une plus grande extension de la caverne. « Prends ma main? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Desmond Gold
Desmond Gold
FUCK THE LAW
Messages : 199
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Au Rosewood surtout
Profession : Employé d'Eva Castelli
Etat Civil : Célibataire
09.04.22 5:33
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Le regard de Seth en disait long. Et franchement, Louisa en avait marre de genre de type. Ils étaient prévisibles mais dangereux. La blonde restait en alerte. La jeune femme avait appris à faire attention. Le monde de la nuit permettait de mettre en lumière le pire de l’humanité, et Seth avait le profil de ceux qui en constituait la lie. Jouant l’innocente, Louisa ne montra pas cette animosité. Il valait mieux que le monde la croit bête et manipulable. C’était bien plus simple pour s’en sortir.

Louisa préféra répondre à Ruby. « Oui, je fais des concerts de temps en temps… Et pas de problème, j’ai ma guitare. » Elle lui fit un sourire franc. La blonde aimait chanté et cela faisait longtemps qu’elle n’avait plus peur de le faire en public. Cela faisait même parti de sa pratique, de voir la réaction des autres. C’était un stress, mais aussi une source de plaisir.

La jeune femme accompagna Desmond. Elle était rassuré par sa présence et surtout, son intention de bien montrer que tout était sécure. La blonde restait prudente, mais Louisa n’avait pas peur. Elle lui faisait confiance. Sur le trajet, la jeune femme profita du fait qu’ils soient seuls pour demander à Desmond « Ton pote, enfin, Seth, franchement, je ne le sens pas… Me laisse pas toute seule avec lui. » Louisa préférait être franche. Il valait mieux éviter que la situation se produise, c’était un stress inutile.

Louisa suivait Desmond, heureuse et curieuse de la suite. En arrivant dans la caverne, la jeune femme fut surprise d’y découvrir cet environnement si différent du sien. C’était une vraie grotte, obscure, froide et humide. Louisa alluma sa lampe torche, à la curieuse et inquiète. Quand Desmond du se coller à la paroi pour disparaître de l’autre côté, la blonde se figea. C’était vraiment… Terrifiant. Il fallait être un peu fou pour passer par là. C’était prendre le risque de ne jamais réussir à revenir. La jeune femme n’osa tout d’abord pas. « … C’est quand même flippant. ». Elle ramena ses mains vers elle, puis souffla. C’était stressant, mais si elle avait choisi de faire confiance à Desmond jusqu’à là, c’était bien pour une raison. Cela représentait un véritable saut dans l’inconnu.

Louisa prit sur elle, puis posa doucement sa main dans celle de Desmond. Elle se plaça contre le mur, puis prit le temps de passer. Il était trop tard pour reculer. A la sortie de la crevasse, Louisa tenait fermement la main de Desmond, plaçant même son épaule contre la sienne. « Attends… Bouge pas… juste que je m’habitue un peu. » C’était tout nouveau et trop différente de ce qu’elle avait connu pour être à l’aise. Il y avait bien un endroit qu’elle avait connu sans aucune lumière du jour, c’était genre les débarras… Elle était restée coincée une fois, assez pour que ça soit un mauvais souvenir. Louisa utilisa sa lampe pour regarder un peu plus les lieux « C’est flippant… ». Louisa se tourna vers Desmond « Mais comment tu as eu l’idée de venir là ? C’est genre… tous sauf naturel de venir ici… » L’aventure, c’était aussi péter un plomb par moment. «… Mais j’aime bien aussi l’idée, au moins personne peut venir t’emmerder ici. » C’était secret. Un lieu vraiment à soi. Louisa passa ses doigts entre ceux de Desmond. Toujours un peu stressée, Louisa confirma avec un sourire « Je te suis toujours. »
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
12.04.22 19:22
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Gold
Loin de la ville ft. Louisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur l’embarcation, Desmond répondit à Louisa. « C’est pas mon pote. Ce mec là, je m’en approche pas moi-même, il est vraiment bizarre. Je préférerai encore te laisser seule avec un loup plutôt qu’avec lui ». Même si cela devait arriver Desmond était persuadé que Louisa traiterait avec lui comme elle avait traité avec tous les autres mecs qui tentaient de l’intimider : avec la méthode Rix.

Mais ils étaient maintenant loin de tout ça, dans cette grotte. Desmond perçu l’hésitation dans la voix de Louisa, lorsqu’elle dû le rejoindre dans la caverne. « Si c’était dangereux, je ne t'emmènerai pas avec moi », lui dit-il pour la rassurer. « Je connais cette grotte comme le fond de ma poche ». Il explorait cette caverne depuis des années. Il s’était toujours dit qu’il devrait s’essayer à en faire une carte, mais il préférait explorer, plutôt que documenter. Heureusement, Desmond avait bonne mémoire.

Louisa prit sa main, et Desmond ne la lâcha pas jusqu’à ce qu’elle fut avec lui, de l’autre côté de la crevasse. Il lui sourit, et lui laissa le temps qu’il lui fallait pour s’habituer. « C’est en cherchant des gemmes que j’ai trouvé cet endroit. Par hasard. Je n’ai pas vraiment plus réfléchi que ça », avoua-t-il en riant. « Puis comme tu dis, je suis sûr d’avoir la paix ici ». D’ailleurs, cette caverne ne semblait pas être répertoriée sur Google, ou sur aucune autre carte. Peut-être parce que son entrée n’était pas bien apparente. Quoi qu’il en soit, Desmond aimait l’idée d’avoir ce petit bout de roche rien que pour lui.

Sans la lumière de leur lampe, Louisa n’aurait pas vu Desmond rougir, quand elle glissa ses doigts entre les siens. « Allons-y », souffla-t-il, en l’entrainant avec lui plus profondément encore dans la caverne. La première salle, celle où il se trouvait, était un cliché géologique propre aux grottes : stalactites. Suspendus au plafond, ceux-ci étaient telles de jolies décoration, ou des lustres, translucides et effilés. Ils donnaient à la salle une atmosphère aussi grandiose que ténébreuse, où le silence de la terre n’était interrompu que par le bruit des gouttelettes d’eau qui tombaient du bout de leurs pics. « Les plus gros on mit des milliers d’années à se former, peut-être même plus », dit Desmond, en pointant un stalactite, épais comme une poutre, qui touchait presque le sol de la caverne. Au travers de ce dédale de pierre, Desmond marchait d’un pas assuré.

En progressant plus loin dans la grotte, la salle de stalactites fit place à une autre, où se trouvait un petit ruisseau intérieur, dont l’eau était d’une clarté absolue. Le faible courant s’enfonçait toujours plus profondément dans la grotte, mais ici, Desmond fit signe à Louisa de s’arrêter « J’ai un truc à te montrer, mais faut fermer les lampes », dit-il, sur un ton volontairement mystérieux. Il voulait lui laisser la surprise.

Plutôt que d’être plongés dans le noir complet, Desmond et Louisa furent tapissés d’une faible lumière bleue, car au plafond de la grotte brillait un ciel étoilé. De longs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui ressemblaient à des colliers de perles suspendus, étaient suspendus au-dessus de leur tête, et luisaient d’une lumière bleue. « On oublie presque qu’on est dans une grotte, quand on regarde ça », murmura Desmond, toujours soufflé par la beauté de l’endroit.

Le jeune homme zyeuta Louisa, pour guetter sa réaction. C’était l’endroit le plus romantique qu’il connaissait, si on ignore que les petites lumières étaient produites par des vers bioluminescents. «… Ça te plait? C’est quand même mieux qu’une partie de chasse, pas vrai? Et moins ringard qu’une vieille sortie au restau, ou une balade au bord de la mer ». Après tout, ils étaient un peu en rencart, non? Enfin, peut-être pas. Quand il s’agissait de Louisa, rien n’était clair dans sa tête. Desmond sembla vouloir dire quelque chose, et sembla également se raviser.

Puis, parler de tout ça maintenant n’était peut-être pas une bonne idée. Avouer tout ce qu’il pensait dans une caverne, loin des yeux de tous, hormis ceux des vers… de quoi il aurait l’air? D’un mec qui ne peut qu'exprimer ses sentiments qu’au fond d’un trou? « Prête à continuer? T’as des questions? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Desmond Gold
Desmond Gold
FUCK THE LAW
Messages : 199
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Au Rosewood surtout
Profession : Employé d'Eva Castelli
Etat Civil : Célibataire
15.04.22 4:56
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Louisa avait la sensation d'avoir changer de planète. C'était tellement dépaysant que ça en était inquiétant. La jeune femme aurait pu trouver ça terrifiant, mais en la présence de Desmond, elle n'avait pas peur. Sa main chaude était dans la sienne, les doigts entre mêlées. Louisa se sentait incroyablement heureuse. Elle avait la sensation d'être dans un flm, bien loin de la ville et de tout ce qui était lié. La blonde ne lui lâchait pas la main. Elle avait envie que ce contact physique se prolonge. C'était agréable. C'était aussi ce qui la rendait heureuse.

Amusée et intriguée, Louisa éteignit la lumière de sa lampe puis se mit à observer l'obscurité. C'était rare qu'elle se retrouver dans un noir aussi profond. Face au néant, Louisa avait la main de Desmond dans la sienne. Ses yeux s'habituaient à l'obscurité et peu à peu, un véritable miracle commença à s'accomplir sous ses yeux. La jeune femme était émerveillée. "C'est tellement beau..." Plus que jamais, elle comprenait pourquoi Desmond prenait le temps de découvrir ces grottes. C'était une aventure et un voyage extraordinaire.

Louisa serra un peu plus la main de Desmond. "C'est l'endroit parfait pour un date..." Elle se sentait bien avec lui, vraiment. Elle avait connu des histoires violentes, où tout avait été extrêmement fort et rapide. Louisa avait souvent été mal considéré, comme une fille kleenex. Elle avait été l'amante à qui on promettait monts et merveilles le soir et qui se retrouvait seul au petit matin. La blonde avait fini par penser que l'amour n'était qu'un poison et qu'il était essentiel de ne jamais tomber amoureuse. Elle s'était habitué à n'avoir que des plans culs. Mais Desmond, il n'était pas comme les autres. Au concert, c'était Louisa qui l'avait pressée et qui avait voulu que tout aille vite. La blonde n'avait même pas envisagée de faire autrement... Et pourtant, à cet instant, Louisa comprenait parfaitement pourquoi il avait voulu attendre. Il était nécessaire de prendre le temps d'aimer. C'était nouveau.

Desmond était dans l'hésitation. Il n'osait pas tout dire. C'était mignon. Louisa se prenait moins la tête, elle vivait le moment présent... Elle était aussi délestée du poids des livraison. Elle allait rester loin de tout ça. Ce qui comptait, c'était d'être avec Desmond. Louisa était souriante. La blonde le regarda, oui, elle avait bien une question. "Desmond..." Son cœur se mit à battre un peu plus vite. C'était un moment important. La situation était simple et pourtant, Louisa ne s'était jamais senti au tant angoissée. S'il l'avait amené là, s'ils avaient tant discutés... C'était bien qu'il l'appréciait ? La jeune femme eut soudain un terrible doute. Les doigts dans les siens, Louisa demanda doucement "... est-ce que..." Ne comprenant pas son propre comportement, la blonde baissa la tête et posa doucement sa main sur le torse de Desmond. Elle se força à répéter "... Est-ce que tu peux m'embrasser ?". C'était le moment parfait.
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
15.04.22 18:21
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Gold
Loin de la ville ft. Louisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Desmond sourit, heureux qu’elle apprécie autant que lui le spectacle bizarre, mais magnifique, des lucioles suspendues au plafond, sous la terre. Il n’était pas vraiment quelqu’un de romantique, et il pouvait difficilement faire mieux que ça. Même, à la base, il n’avait voulu que lui montrer les quelques veines d’améthystes, plus loin, dans la caverne. Ce petit arrêt devant les lucioles, il devait l’avouer, faisait son petit effet. Plus qu’il ne l’avait pensé. D’ailleurs, ils restèrent un moment silencieux, enveloppés dans la contemplation des centaines de petites étoiles bleues.

Lorsque Louisa détourna les yeux des lucioles pour les poser sur lui, Desmond sentit son coeur bondir dans sa poitrine. Elle prononça son nom, et il lui répondit avec le sien. « Louisa… ? » Il retenu son souffle. L’agitation de Louisa lui fit d’abord peur, croyant alors qu’elle avait le mal des cavernes, mais elle posa finalement sa question, et Desmond la regarda, saisit de surprise.

« Ah… Je ne m’attendais pas à ça, comme question, mais, oui », murmura-t-il, puis se taisant finalement, lorsqu’il l’embrassa, les yeux clos. Cette joie brûlante qu’il s’était interdit si longtemps, par peur d’être blessé, inonda ses veines aussi violemment que les vagues brisent les barrages. Le brasier ardent qui enflammait son coeur lui monta jusqu’aux joues. Le temps que dura leur baiser, rien d’autre n’existait hors de cette caverne, pas même le temps, qui semblait s’être arrêté.

Rix avait donc eu raison. Tous ses doutes n’étaient rien en comparaison de l’amour, car il avait beau être sous terre, il avait l’impression que tout son corps lévitait, léger comme une plume. Il ne s’écarta de Louisa que pour mieux la conserver tout contre lui, et en la serrant avec passion sur sa poitrine, puis l’embrasser encore. Desmond n’avait plus peur.

« Je t’aime… Louisa ».

Il lui souriait amoureusement, transi de bonheur. « Ça fait tellement longtemps que je voulais te le dire, en plus. Chaque fois j’avais peur de faire une connerie, d’être trop brusque, ou je m’inventais une excuse stupide pour ne pas le faire, ou qu’on finirait par se faire mal, mais je m’en fous. J’en ai marre de jamais faire confiance aux autres. Je veux juste t’aimer ».

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, après tout?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Desmond Gold
Desmond Gold
FUCK THE LAW
Messages : 199
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Au Rosewood surtout
Profession : Employé d'Eva Castelli
Etat Civil : Célibataire
16.04.22 4:15
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Durant un instant, Louisa eut peur. Elle avait peur que Desmond la laisser tomber, s'en aille et fuit. Mais il restait là. Louisa ferma les yeux et répondit à son baiser. C'était agréable... Différent de ce qu'elle avait déjà pu vivre. Louisa avait déjà embrassé des hommes et des femmes, mais tout était différent ici. Ce n'était pas comparable. La blonde était heureuse. Elle se sentait transporté.

Louisa l'embrassa de nouveau. Il était impossible de se lasser de telles sensations. Elle avait envie que ce moment dure toujours. Il n'y avait plus qu'eux. A la déclaration de Desmond, Louisa eut le sensation qu'il venait de lui donner un cœur de cristal : terriblement beau mais fragile. Cela la fit douter, lui fit presque peur d'avoir une telle responsabilité. Desmond ne savait rien. Elle n'aurait pas dû être la personne dont il était tomber amoureux... Ce n'était pas juste. Louisa se rassura intérieurement, toutes ces livraisons, c'était terminé. Elle laissait tomber. Ce qui comptait, c'était Desmond et leur lien. La blonde avait envie de le protéger. Il n'avait pas à souffrir... puis Louisa avait envie de le voir heureux.

Contre lui, la jeune femme prenait conscience de la force de ses propres sentiments. Ceux du jeune homme était bien là, mais c'était aussi le cas de ceux la blonde. Elle était amoureuse. C'était étrange. La blonde ferma ses mains autour de lui. "Moi aussi, je suis bien avec toi." Elle leva les yeux vers lui. Ce qu'ils venaient de partagé, c'était unique et seulement à eux. Louisa eu un moment d'hésitation, mais préféra se consumer dans le moment présent. Peut-être qu'un jour, elle regretterai tout ce qui s'était produit ici. La blonde répondit en chuchotant "... je t'aime aussi..." Louisa l'embrassa de nouveau, tranquillement, puis posa la tête contre le torse du jeune homme. Ses bras autour de lui, la blonde n'avait plus envie de le lâcher. C'était étonnant que des sentiments puissent apporter tant de choses. Louisa avait été transporté par la colère et la tristesse, mais jamais pas de sentiments si positifs. Totalement en confiance, elle ferma les yeux. Louisa était heureuse
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
16.04.22 23:51
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Gold
Loin de la ville ft. Louisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Desmond la garda enlacer dans ses bras un très long moment, trop heureux qu’elle partage ses sentiments. Il avait bien fait de prendre son temps, en fin de compte. Là, il pouvait au moins être sûr de ne pas s’être trompé, ou de ne pas y avoir mit tout son coeur. Louisa importait trop pour lui. Avec elle, il ne voulait pas faire les choses à moitié. Cette fois, son coeur y était à fond, et il ne voulait rien de plus que ce petit moment rien qu’à eux; ils reviendraient bien assez vite au campement en compagnie des autres. Desmond encadra de ses mains le visage de Louisa, pour lui donner un dernier baiser. « On continue? », demanda-t-il en souriant.

Le jeune homme se leva, et tendit sa main à Louisa pour l’aider à se relever. « On est plus très loin de ce que je voulais vraiment te montrer », dit-il en commençant à marcher. « L’année dernière j’ai trouvé plusieurs géodes d’améthystes. Je n’en ai pas parlé à Dallas, parce que je savais qu’il me demanderait d’en ramener le plus possible pour les vendre ». Desmond n’avait rien contre les bijoutiers et les collectionneurs, mais il préférait les gemmes à leur état naturel. « Une améthyste naturelle ne vaut pas grand-chose, sauf qu’une améthyste taillée et parée dans un collier ou une bague, ça peut se vendre cher. Mais je ne fais pas ça pour l’argent ».

Une grande cavité s’ouvrait alors devant eux. Des signes des explorations passées de Desmond s’y trouvaient toujours. Les parois de la cavité étaient marquées de lignes blanchâtres, résultat des coups de pioche pour entailler la pierre.

« Nous y voilà », déclara-t-il en ouvrant les bras, fier de lui présenter son petit sanctuaire. La lampe à huile qu’il utilisait pour s’éclairer se trouvait toujours là, accrochée au mur, tel qu’il y avait laissé, un an plus tôt. De son sac à dos, il sortit l’huile et son briquet, et une flamme imprégna la cavité de sa lumière.

Il désigna à Louisa l’endroit où il avait l’habitude de creuser. « Prends ce côté, et je prendrais l’autre ». Alors, Desmond eut un sourire en coin. « Et si on se lançait un défi? », demanda-t-il, l’air joueur « Si je trouve quelque chose d’intéressant avant toi, je voudrais… que tu m’appelles «chaton» pour le reste de la journée. Même en public ». Il aimait bien le surtout de face de chat, mais chaton… ça serait de la musique à ses oreilles. Les autres pourraient bien se moquer, il n’aurait pas honte.

Moqueur, Desmond poursuivi, en croisant les bras. « Si tu trouves quelque chose avant moi, qu’est-ce que tu veux? ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Desmond Gold
Desmond Gold
FUCK THE LAW
Messages : 199
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Au Rosewood surtout
Profession : Employé d'Eva Castelli
Etat Civil : Célibataire
20.04.22 0:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: