AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Client mystère ft. Eliott
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Client mystère »
Eliott Eirik & Tybalt R. Feuerwald



La nuit était tombée depuis quelques heures maintenant, à cette époque, elle tombait relativement vite sur Londres. Officiellement, la journée était terminée pour la petite entreprise de nettoyage de Tybalt et tous les employés étaient rentrés chez eux. Le patron était seul dans les locaux, vérifiant la compta comme le bon patron responsable qu'il était sans aucun doute. Cette pensée le fit sourire légèrement, alors qu'il s'étirait dans son siège. Il était grand temps pour lui aussi de rentrer, pas la peine de faire trainer encore plus sa journée ! C'était sans compter sur le téléphone qui sonna au moment où l'allemand allait éteindre la lumière dans le bureau.

Le soupire qui retentit était lourd et exaspéré, c'était toujours au moment de partir qu'un dernier détail arrivait et prenait non pas dix minutes comme l'importun le disait mais bien une bonne demi-heure au minimum...Même en sachant cela, Tybalt ne pouvait pas laisser ce téléphone sonner sans y répondre. A cette heure, il y avait peu de chance que ce soit un coup de fil professionnel ordinaire et il ne pouvait pas vraiment se permettre de refuser ce genre de boulots. D'un pas trainant, il retourna au bureau pour décrocher avant que la troisième sonnerie ne retentisse dans l'espace confiné. La voix au téléphone lui donna simplement rendez-vous au Rosewood, faisant pousser un nouveau soupire au nettoyeur. Il savait qu'aucun de ses "clients" ne parlaient clairement au téléphone, bien entendu, personne ne parlerait de ce genre de choses au téléphone, cependant ils pourraient tout de même adopter un minimum de politesse...

Ce que les rues de Londres pouvaient être encombrées, se dit Tybalt en arrivant enfin à l'hôtel. Il détestait conduire, il détestait le métro et il pleuvait bien trop dans ce pays pour faire du vélo ou marcher dans les rues. Le taxi était la seule alternative qu'il acceptait pour se déplacer facilement. Sauf qu'à certaines heures, cela devenait d'une lenteur épouvantable et il mit un temps considérable à atteindre sa destination. De quoi le lasser encore plus et faire de cette rencontre un moment fort désagréable. A l'heure qu'il était, il aurait déjà dû être au pub, une pinte devant lui, des frites bien grasses dans le ventre, à discuter avec une inconnue ou un barman.

Vêtu assez simplemment, le nettoyeur pénétra dans l'hôtel et se rendit jusqu'à l'accueil. Il arbora un sourire affable en souhaitant le bonsoir au réceptionniste. " Bonsoir, je suis Herr Feuerwald, serait-il possible de voir Herr Direktor Eirik ? J'ai cru comprendre qu'un de vos clients avait besoin de mes services, " questionna-t-il simplement, en préférant annoncer la couleur directement. Comme souvent, il ignorait qui le faisait venir à l'hôtel, il en avait l'habitude et savait parfaitement que l'hôtel prenait une petite commission pour la mise en relation des clients. Chacun devait bien faire des profits comme il pouvait !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // AVATAR (C) BLOOD EAGLE & OXYMORT
Invité
avatar
Invité
21.01.20 20:06
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Eirik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un client Mystère... ft. Tybalt R. Feuerwald


La fin de soirée se déroulait comme à l’ordinaire entre les murs de l’Hôtel Particulier. Le bar du rez-de-chaussé était encore plein de truands dressés sur leur trente-et-un. Un magnifique piano, trônait dans la salle, pour escorter la voix mélodieuse d’une chanteuse de jazz. Le Directeur, s'apprêtait à descendre écouter la fin du concert, quand son homme de main apparu sur le seuil du bureau. Le grand roux patientait une seconde, pendant que Mr Eirik replaça sa cravate de soie avec minutie.

Le Norvégien posait ensuite un regard gris sur son second. Il tirait ensuite sur la manche droite de sa veste, en l’interrogeant :
« Qu’y a-t-il [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? »

Walsh traversait la pièce pour tendre un document à Eliott. Celui-ci le parcourut des yeux. Au fur et à mesure de la lecture ses traits se fermaient. Il avait le visage impénétrable. La journée n’était donc pas tout à fait terminée, enfin de compte. Le vieil homme rendit son bien à l’Irlandais. Il rebroussait chemin pour retourner devant son bureau et attraper une tablette.

Un protocole de gestion était déjà en cours d’exécution. Un Nettoyeur était déjà en route pour le Rosewood. Le Directeur se chargeait de la partie diplomatique:
« Prévenez Goh. »

Une heure plus tard le Concierge de l'Établissement prévenait de l’arrivée de Mr Feuerwald. Il raccrocha le combiné d’un geste calme. Il inclina ensuite respectueusement la tête pour confirmer que tout était en ordre. Cet homme était bien attendu dans les hauteurs. Le regard du Concierge se portait dans le dos de l’Allemand. Il souriait ensuite poliment au visiteur avant de le laisser entre bonnes mains.

« Herr Feuerwald, bonsoir. Par ici je vous prie. » Hector montrait la direction de l’aile ouest, où il le conduisait d’un pas paisible. Il poussait une porte coupe-feu pour les faire pénétrer dans une partie interne de la bâtisse. C’était un espace isolé, on entendait cependant une activité humaine constante, au travers des murs. Ils se rendaient aux Cuisines de l’Hôtel. « Le Directeur est déjà sur place. » Ils continuaient ainsi pendant encore trois couloirs.

Puis, derrière une double porte battante s’ouvrait l’espace de préparation. Il y avait une ambiance chaotique, frénétique même. On voyait qu’il y avait eu une confrontation. Le désordre et la destruction étaient encore visibles. Mais une équipe essayait de mettre un peu d’ordre chez l’équipe des cuisines. Eliott Eirik se trouvait au milieu de tout cela, calme et élégant. Il se tournait vers les deux hommes. Il portait un trois pièces sur mesure, des mocassins vernis, une montre de valeur. Pour autant, il y avait chez lui quelque-chose de l'ordre de la modestie et de l'accessibilité.

Il proposait une poignée de main solide à leur employé. Les rides et l’âge n'altérant pas l’énergie autoritaire de cet homme. Il était le Roi ici. Chacun et chacune attendait après ses ordres:
« Tybalt. Bonsoir. Venez voir. »

Il allait directement vers l’une des chambres-froide. Il ouvrait lui-même les grandes portes. Une fois la dépressurisation terminée il entrait dans le froide. Quatre cadavres étaient étendus contre le sol. Ils n’avaient pas de blessures apparentes. Ils avaient l’air endormis. C'était une situation très inhabituelle. Raison pour laquelle ils venaient de faire appel à quelqu'un de neutre pour s'occuper de l'affaire.

Eliott se décalait pour laisser le champ libre au professionnel. Il se tut pendant un instant le temps que celui-ci prenne la situation en compte:
« Du Cyanure sans doute. Les cuisiniers ont pensé judicieux de les déplacer ici. Nous en avons avant trois autres dans la salle de découpe. Mes hommes vont vous aider. »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Eliott Eirik
Eliott Eirik
FUCK THE LAW
Messages : 638
Date d'inscription : 29/04/2019
Localisation : Rosewood Hôtel Particuler
Profession : Gérant d'Hôtel / Mafieu + Cuisinier
Etat Civil : Veuf - Amoureux
29.01.20 12:07
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: