AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] Hand of Fate - Zac & Lowri
Aller à la page : Précédent  1, 2
Zac Sanders

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hand of Fate
Lowri & Zac

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La demoiselle est très loin d’avoir vendu son âme à Mr Capitaliste. Comway n’a pas idée.
Ils sont installés dans la tanières de l’équipe la plus discutable de Yard. Les petites magouilles c’est l’ADN du quatuor qui travaille là. Aucune honte, ici de faire commerce de ses compétences personnelles. Sanders trouverait même idiot de ne pas en profiter. Il ne veut pas créer de vexation. Il se contente de sourire et de lancer un :

-“ J’comprend bien. Zac ne peut rien dire à une femme qui tente de subvenir seule à ses besoins.

La Strike Team n’a pas de scrupule à se faire une marge, “une prime” sur les saisies. Des petits trafics internes pour arrondir les fins de mois. Une juste façon de rémunérer les risques que personne d’autre ne prend. Ou bien, ils sont simplement cédé à l’attraction de l’argent facile. A force de voir des connards gagner le triple de leur salaire en deux semaines.
Junior est celui qui joue pas mal avec le feu pour ça, comme pour le reste des combines. Même s’il tente de revenir sur un chemin plus sage.

-“ C’était ma préférée Phoebe. La plus mignonne de la fratrie selon les critères de Zac. Izaline était une fan invétérée de la rouquine Paige. “ Plus dégourdies que Ma Sorcière bien Aimée. Alala. Le cinéma et le super naturel. Ca m’a toujours fait marrer. Au moins ça prouve que tout ça reste hors de porté. C’est pas plus mal… Un ou deux documentaires ont fait tiquer Sanders dans les dernières années. Des programmes qui n’ont pas eu le temps d’apparaître dans le réseau de grande distribution audiovisuelle. Il y a probablement des gardes-fous.

Il n’y a pas de protecteur pour tous les secrets. Zac le découvre à ses dépends. La nouvelle réponse que lui apporte Lowri fait un bon coup de massue sur son crâne. Il scrute la jeune femme, atterré par la farce du Destin.
Il s’arrête pour sauver une gamin et il en gagne une! Deux enfants… DEUX BEBES.

-“ Ouais, je vais l'appeler… Murmure-t-il dans un écho fantomatique. “Bon… Ouais. On va y aller… Merci… Junior approche pour une poignée de main respectueuse. Il a des défauts, mais il est loin des misogynes. Le petit bout de femme a un sacré don quoi qu’en dise la populace. Il serre franchement cette main au pouvoir magique. Elle l’a mit dans un drôle de drap même si ce n’est pas du tout de sa faute. Il tente un sourire mais sa tête est déjà à moitiée partie avec Megara Sanders. “ Je prend mes affaires et je t’accompagne à la sortie. Le quarantenaire s’étire pour mettre la parole en action. Il rassemble ses effets plus vite qu’un officier appelé sur le terrain.

-“On est partis Phoebe ! Junior passe dans le dos de la jeune femme. Il claque la porte de métal et fait les trois tours de clef. La veste sur les épaules, les lunettes de soleil dans les cheveux, Sanders détonne avec les collègues encravatés.
D’ailleurs les regards lancés vers le duo ne trompe guère. Lowri n’est pas la seule qui inspire la méfiance des mortels visiblement. Tout cela ne touche pas le futur père. Il accompagne rapidement jusqu’à la porte principale. Il la salue bien vite aussi avant de filer vers la voiture de sa femme. “ A BIENTÔT ! Gueule-t-il en cherchant la clef dans ses poches.






Dispo pour une enquête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zac Sanders
Zac Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 1358
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : En ville
Profession : En recherche d'emploi
Etat Civil : Divorcé sans enfant
26.04.20 19:53
Revenir en haut Aller en bas
Lowri Conway
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Hand of Fate -


Je souris, piochant des bonbons en alternance avec ce fameux Zac que je viens de rencontrer, de plus en plus à l'aise d'être ici, au Yard, entourée de flics, d'agents de police, et aussi et sûrement de prisonniers, d'armes saisies tout comme de la drogue confisquée et autres. Et puis j'ai eu de la chance de tomber sur un flic qui n'avait pas vraiment la tête de l'emploi, loin des clichés de l'uniforme, raide dans ses bottes, et l'esprit étroit, prêt à m'envoyer péter à la seconde où j'aurais dit le mot "vision". Au contraire, je m'affale un peu plus dans ma chaise, et je me surprends pendant une seconde à avoir le réflexe de vouloir croiser mes pieds sur le bureau, comme à la maison. J'éclate de rire quand il me dit que Phoebe est sa préférée et je repense aux épisodes, me disant que plusieurs fois Phoebe était allée voir les flics pour les avertir de ses visions et que maintenant je suis un peu dans la même situation. Indic chez les flics, mieux qu'une série télé... surtout parce que je suis dedans! Et je hoche la tête au parallèle entre surnaturel et cinéma.

Clairement ouais! Après ces films sont bien souvent faits par des gens qui n'y connaissent rien donc pas étonnant qu'ils racontent un peu de la merde... Enfin... pour l'instant je sais que des gens avec mon don existent, mais je n'ai aucune idée s'il y en a qui peuvent faire d'autres trucs, qui sont plus puissants...

Ouais... quand je regarde autour de moi je me dis que j'aimerais bien retourner ici pour filer un coup de main. Alors loin de moi l'idée de souhaiter qu'il arrive malheur à quelqu'un, mais je constate simplement que d'avoir quelqu'un de sympa et d'ouvert d'esprit comme intermédiaire au cas où j'aurais à apporter mon aide est quelque chose d'assez sympa et palpitant. Surtout si je peux rendre service en même temps. Et un peu prise dans mon jeu, et aussi pour trouver une façon de tuer le temps on se lance dans une séance de divination... Grand mal m'en a pris... parce que visiblement je viens de déclencher Hiroshima et Nagasaki en même temps, en plus du Brexit dans sa vie et je le comprends. Si j'apprenais à froid que j'allais être père de deux enfants, et que la femme qui les porte est au courant sans en avoir parlé à son partenaire... j'aurais aussi les idées en vrac. Et après plusieurs questions posées aux lettres, et en voyant sa panique augmenter je lui propose de contacter la future mère, Il vaut mieux régler ça le plus vite possible plutôt que de passer des heures à flipper... Un peu comme un sparadrap.

Il commence à remballer ses affaires et je suis surprise par sa main tendue, un poil cérémonieux pour lui qui a l'air si cool... Je lui serre la main et me lève, comprenant que de toute façon ma place n'est plus ici. Ca m'arrange dans un sens, car le temps de retourner à la boutique j'ouvrirai avec une heure de retard... J'attrape mes affaires, blouson sur le bras, sac sur l'épaule, et je le suis, souriant un peu quand je l'entends me tutoyer. Un cap a été franchi, même si je me doute que c'est le stress ou cette nouvelle violence comme une massue qui lui est tombée dessus. Pourtant là où il m'étonne encore c'est quand il m'appelle Phoebe sur le ton de la blague avant de refermer la porte derrière moi et marcher à côté de moi jusqu'à la sortie, croisant plein de policiers en uniforme qui nous regardent un peu bizarrement. Zac doit être connu... en tout cas il tranche avec la couleur locale! Et plus on avance plus je suis impressionnée par son flegme, parce que c'est impressionnant. Il vient d'apprendre une nouvelle qui pourrait retourne n'importe qui, et même s'il n'a pas la sérénité d'un bonze tibétain, il gère vraiment bien les choses. On pousse la porte vitrée du bâtiment et on débouche dans la rue qui s'agite en ce presque milieu de matinée, grouillant de flics, de badauds et de gens pressés. Je m'écarte pour laisser passer deux bobbys emmenant un type en menottes à l'intérieur. Après un petit signe il commence à s'éloigner et je le lui rends.

A bientôt! Tiens-moi au courant pour la petite, si tu as des nouvelles! Je garde mon portable!

Je m'approche de mon destrier heureusement toujours là, j'ouvre le coffre, en sors mon casque et me mets en selle, filant rapidement jusqu'au magasin.

A suivre!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lowri & Zac
A la poursuite de la gamine perdue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lowri Conway
Lowri Conway
LONDON PEOPLE
Messages : 311
Date d'inscription : 05/04/2020
Profession : Medium, tient une boutique ésotérique
Etat Civil : En couple avec le beau Tyrgan <3
28.04.20 20:02
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: